Sherlock (BBC)

21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
Un chouette t-shirt à 8.50€ chez OtherTees :jv:

m_8ceac73d4173bbfcda0cb4f4f2eeb1c6.jpg


Aujourd'hui et demain uniquement !
 
Dernière édition :
4 Septembre 2012
264
97
394
Petit coucou rapide pour vous dire que j'ai été hier sur le set de Sherlock et que j'y retourne aujourd'hui... pour ceux que ce interresse vous pouvez suivre sur @cumberbatch_fr mais si vous voulez je vous raconte un peu mieux demain SANS SPOILER
j'ai poste quelques photos (toujours sans spoliers ) hier. Ne voulant moi meme pas voir la solution avant.... je comprends que l'on ne le veuille pas non plus :) je ne suis interressée que par le travail de l'équipe et de tournage.
Il parait qu'hier un spolier a été divulgué, je ne l'ai pas vu et en suis ravie !
 
aurie;4049440 a dit :
Petit coucou rapide pour vous dire que j'ai été hier sur le set de Sherlock et que j'y retourne aujourd'hui... pour ceux que ce interresse vous pouvez suivre sur @cumberbatch_fr mais si vous voulez je vous raconte un peu mieux demain SANS SPOILER
j'ai poste quelques photos (toujours sans spoliers ) hier. Ne voulant moi meme pas voir la solution avant.... je comprends que l'on ne le veuille pas non plus :) je ne suis interressée que par le travail de l'équipe et de tournage.
Il parait qu'hier un spolier a été divulgué, je ne l'ai pas vu et en suis ravie !
Je viens de voir la vidéo du spolier et je peux vous dire: NE LA REGARDER PAS ! C'est juste une souffrance !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Septembre 2012
264
97
394
oui aujourd'hui y avait du gros spolier possible. J'ai tente de prevenir mais curieusement aucun RT la dessus ;)
Cela dit, même en etant sur place je n'ai rien compris... On pense avoir compris en voyant les personnages mais des qu'ils jouent on est paumes ! je vous conseille fortement d'eviter les tumblr et tout pendant 2 3 jours... Pour garder toute la surprise ! :)
 
1 Avril 2013
46
34
169
J'ai pas pu résister à la tentation *bouuuuh*... Je suis dans le pire état du What the fuck !!! Je suis encore plus impatiente qu'avant, et je ne pensais pas ça possible !
N'empêche... Je suis aussi convaincue que jamais qu'à un moment ou à un autre, d'une manière ou d'une autre, on s'est forcément fait troller. XD
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
Je vois bien Moftiss nous troller, ouais. Ils sont quand même très au fait du comportement des fans et de la circulation des infos sur le net.

En parlant de circulation des infos, je suis vierge et pure, j'ai déserté Twitter et Tumblr, donc je ne sais rien :cretin: Et j'en suis heureuse. J'étais justement en train de me dire qu'à force de lire des "OMG LE SPOILER DE FOU QUE J'AI VU AAAAAH" je vais imaginer des trucs de dingue et je serai super déçue après :ko: (parce que j'aurai imaginé du encore plus ouf, quoi)
 
Dernière édition :
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
-sigh- tant, tant, tant de spoilers, je crois que je vais mourir. Tant pis. :gnih:

dans la mm lignée

http://www.youtube.com/watch?v=4aN6wbx6WE8
http://www.youtube.com/watch?v=ucS4KHysWG4
 
4 Septembre 2012
264
97
394
Oui en effet, entre ce que j'ai vu et ce qu'on m'a raconté du tournage après mon départ, il vaut mieux couper les vannes d'informations quelques jours... les gens (et les journaux aussi) ne peuvent pas s'empecher de communiquer et de "fuiter"...
 
@nevez J'étais comme toi ! J'ai mis environs 3 semaines avant de me décider et pour te dire que maintenant c'est mon épisode préféré avec The Great Game ! Alors vas-y, fonce, cours, vole (bon, je vais arrêter avec mon énumération) (Ps: ton avatar est :puppyeyes:)
 
15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
Ahah moi aussi j'avais été spoilé pour le dernier épisode (mais bon, je l'avais mérité aussi) donc j'ai eu peur de le regarder :rotate:
Du coup pour la saison 3 j'ai peur, ej suis comme une pauvre petite bête apeurée et sans défense, j'ai tellement peur et en même temps tellement envie d'en savoir plus... Dans ma tête c'est un peu comme ça :
tumblr_mkc6dbQVPh1rrluf8o3_250.gif

Beuheu le pire c'est que je sais que dans pas longtemps je vais craquer :sweatdrop:


Sinon oui je suis nouvelle sur le forum Sherlock hihi D'ailleurs je dois vous dire à toutes un super méga giga extra MERCI parce que c'est grâce à vous que j'ai découvert la petite merveille qu'est cette série :hugs::cupidon: Alors Merci, merci, merci, je vous aime d'amour ! hihi :)
 
1 Avril 2013
46
34
169
Ho ho, grazie pour le lien Canopée, je sais à quoi je vais perdre mon temps au lieu de travailler ^__^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes