Sherlock (BBC)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Patsy Voldedust;2991757 a dit :
Bon je vous fais un stock de trucs drôles pour vous changer les idées après votre lecture...

tumblr_m0ezabuYnz1rpql72o1_500.jpg

Seigneur, je suis explosée / morte / achevée / enkuler de rire :yawn:

Edit : Sinon, c'est 'rien', c'était juste magnifique :tears: MAIS JAMAIS. JAMAIS. NE LES SEPAREZ PAS.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Mais je pleure quand même rarement devant une fic. Ça ne m'était jamais arrivé. Je comprends pas ce que cette série me fait, vraiment. C'est incroyable.

Et merci @Patsy Voldedust <3. C'est décidé, je vais adopter un hérisson !

Edit : Ah non mais Bluebell. , ne me dit pas des choses comme ça par dessus. Je vais pas supporter sinon :yawn:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Caracallas;2991761 a dit :
Mais je pleure quand même rarement devant une fic. Ça ne m'était jamais arrivé. Je comprends pas ce que cette série me fait, vraiment. C'est incroyable.

On pourrait rejouer la scène Irene/John :yawn:
" I'm not actually a fan... "

Je te comprends grave. J'ai 20 ans, j'ai jamais été aussi fan, passionnément s'entend, d'un film ou d'une série. J'ai pas compris comment ça m'était tombé dessus. J'ai rien calculé. Le coup de foudre m'est tombé dessus sans que je vois rien venir.. Et ça continue, vu que je tombe vraiment amoureuse de l'image que me renvoie Benedict Cumberbatch...

C'est fabuleux, et déchirant en même temps :tears:
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Bluebell.;2991759 a dit :
Edit : Sinon, c'est 'rien', c'était juste magnifique :tears: MAIS JAMAIS. JAMAIS. NE LES SEPAREZ PAS.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

QUOI ??? NON :sad:
Je veux pas.

En même temps dans les livres ça arrive très vite, et genre Watson habite avec sa femme et Holmes vient frapper très tardivement et "kidnappe" Watson ahah. Et Watson en mode "Ok ! De toute façon Mary est couchée là, elle dort". :yawn:

EDIT : Bon d'ailleurs je vais en faire autant, je suis crevée et de toute façon je n'ai pas de hérisson à surveiller. :)
Bisous les fiiiilles <3
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Patsy Voldedust;2991766 a dit :
QUOI ??? NON :sad:
Je veux pas.

En même temps dans les livres ça arrive très vite, et genre Watson habite avec sa femme et Holmes vient frapper très tardivement et "kidnappe" Watson ahah. Et Watson en mode "Ok ! De toute façon Mary est couchée là, elle dort". :yawn:

Ouais j'ai vu ça, sa nana est transparente en fait :yawn: soit ça soit elle est partie 1) faire des courses 2) en voyage chez sa famille. Du coup, hop, un Jawn qui prend ses petits quartiers au 221B ou alors hop partons en enquête au fin fond de l'Angleterre !
Si c'est ça, ça me va.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Caracallas : Tu crois qu'il y aura combien de saisons ? J'ai vraiment envie que ça dure, mais je ne suis pas dupe, je pense qu'ils s'arrêteront à la saison 4, peut-être. Ou du moins envisager d'arrêter après celle là.

Patsy Voldedust : Bonne nuit ! :cupidon:
Un gif cute pour te border.
tumblr_m0n6esyAZX1ro4xjio1_500.gif
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
@Bluebell. Pour le nombre de saisons, je ne sais pas...J&#8217;espère 4 ou 5 tout de même. Mais c'est vrai que souvent, quand le cinéma fait les yeux doux à des acteurs...Ils ont tendance à privilégier le cinéma ( c'est vraiment un truc qui me fait peur, d'ailleurs ), donc je pense que ça dépendra de pas mal de facteurs...Mais j'espère qu'elle va durer plus que trois saisons, clairement. Sérieusement, tu imagines notre état si c'était pas le cas? :yawn:

Bon, j'ai écrit une review à MadLori, je pense que j'ai jamais écrit quelque chose d'aussi peu anglais de ma vie. Elle mettra ça sur le coup de l'émotion, j&#8217;espère :shifty:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Caracallas;2991774 a dit :
@Bluebell. Pour le nombre de saisons, je ne sais pas...J?espère 4 ou 5 tout de même. Mais c'est vrai que souvent, quand le cinéma fait les yeux doux à des acteurs...Ils ont tendance à privilégier le cinéma ( c'est vraiment un truc qui me fait peur, d'ailleurs ), donc je pense que ça dépendra de pas mal de facteurs...Mais j'espère qu'elle va durer plus que trois saisons, clairement. Sérieusement, tu imagines notre état si c'était pas le cas? :yawn:

Bon, j'ai écrit une review à MadLori, je pense que j'ai jamais écrit quelque chose d'aussi peu anglais de ma vie. Elle mettra ça sur le coup de l'émotion, j?espère :shifty:

Ouais ouais, j'ai une très vague idée de ce qui peut se passer si la série finit à la troisième saison... Très vague. J'ai pas envie d'approfondir la question.
Déjà que je stresse pour quand on pourra avoir la saison 3... Je flippe de devoir trop attendre parce qu'ils ont un planning teeellement chargé :tears:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Moriar-tea;2991782 a dit :
Bon, pour la première fois de ma vie, j'ai lu une fanfic.
Je ne vous remercie pas.
Patsy Voldedust c'est terrible, je suis triste.

Et en plus vous parlez de choses si tristes qui pourraient se passer dans la suite de la série... :tears:

(On est pas un peu masochiste dans notre genre ?)

Si, si, je te l'affirme.

Ces temps-ci, sur Tumblr, j'ai l'impression de tomber sur un million de photos promo (oui, j'exagère, bon...) de la saison 1 que j'ai jamais vues.
Dernière en date avant d'aller me coucher :
tumblr_m0mulfifdP1qfghnso1_400.jpg

Say goodbye to ovaries.

Bonne nuit Moriar-tea ! (et les autres aussi, mais je vois que nous restons en tout petit comité d'insomniaques - enfin, je regardais Confessions Intimes en fait.) :jv:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Oh la vache. Du coup je viens de lire Alone On the Water.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je voulais faire la suite du challenge mais là toute suite j'en suis totalement incapable :tears:.

J'vais essayer de me détendre et de faire dodo (enfin pas toute suite, là je pourrais pas, je reste un peu). J'vous aime mes Sherlockians d'amour :cupidon: !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes