Caracallas;2991949 a dit :Bon, ça se confirme, aller se coucher à 3h du mat en pleurnichant sur Sherlock, ce n'est pas bon pour ma santé mental. [ Racontage de life: on ] Ma mère est allée chez le coiffeur ce matin et elle est venue dans ma chambre à 8h30 pour me demander comme je trouvais ça ( faut dire, c'est quoi de cette horaire un samedi? ) - Et c'est là que je constate que mon état comateux est fort proche de mon état pompette - apparemment, je lui ai répondu : "Mais si, ça te va bien, tu ressembles a un hérisson".
Elle a pas compris.. [Raconte de vie : off]

Tu aurais du préciser que c'était un compliment !
Je ne veux pas voir de photo de Lydia Hearst. Elle est cruelle avec les fans du monsieur. Je ne l'apprécie pas.Jicky;2992143 a dit :Je sais pas si ces photos ont été déjà postées ici ou pas, mais en traînant sur le net, "comme par hasard", je suis tombée sur des photos de Benedict avec un mannequin pour le magazine de Marie Claire :
![]()
![]()
C'était en décembre 2010. La classe![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Chouette !Bluebell.;2992163 a dit :Hey, les Sherlockians, j'ai trouvé la suite du challenge sur Tumblr, comme ça on aura encore plus de questions après les 18 premières \o/
Day Nineteen - The character you consider to be most like you
Day Twenty - Your favourite actor
Day Twenty-one - Your favourite actress
Day Twenty-two - Another favourite quote
Day Twenty-three - Favourite ship
Day Twenty-four - Whatever tickles your fancy
Tada
Edit : Bon je décale les questions par contre, vu qu'on a déjà répondu à " Favorite episode overall " :chat: