Sherlock (BBC)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Shirellevivi;2991789 a dit :
J'vais essayer de me détendre et de faire dodo (enfin pas toute suite, là je pourrais pas, je reste un peu). J'vous aime mes Sherlockians d'amour :cupidon: !

Nous aussi on t'aime ! <3

Enfin, euh... moi, déjà, c'est sûr :shifty: je pense que les autres approuveront :winky:

Bonne nuit ! :hugs:

(avalanche de smileys yay !)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bon, ça se confirme, aller se coucher à 3h du mat en pleurnichant sur Sherlock, ce n'est pas bon pour ma santé mental. [ Racontage de life: on ] Ma mère est allée chez le coiffeur ce matin et elle est venue dans ma chambre à 8h30 pour me demander comme je trouvais ça ( faut dire, c'est quoi de cette horaire un samedi? ) - Et c'est là que je constate que mon état comateux est fort proche de mon état pompette - apparemment, je lui ai répondu : "Mais si, ça te va bien, tu ressembles a un hérisson".

:yawn:

Elle a pas compris. :shifty:. [Raconte de vie : off]

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Les fans de Sherlock ont de très bons goûts musicaux :happy:
Entre la vidéo sur Animal of the Birds (<3 <3), y en a une autre sur Time d'Inception, et une autre sur Skinny Love :cretin:

Je vais faire un combo; Arrival of the Birds en fond musical, Alone in the Water que je n'ai pas eu le courage de lire hier (j'avais peur :shifty:). :happy:

Edit : HAHA Y'A UNE SARAH DANS LA FANFIC ! (:shifty: c'est une petite victoire. Je m'en délecte allègrement.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je viens de finir de lire la fanfiction, elle m'a réchauffée, c'est si doux et respectueux, j'adore.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
J'ai lu Alone on the water avant de me coucher hier soir, inutile de vous dire que j'ai pleuré. Je me suis réveillée avec les yeux gonflés, le truc horrible à voir, heureusement que j'ai pas de mec :lol:.
Non mais c'est la première fois qu'une série provoque ça chez moi, avant je pleurais quasiment JAMAIS (enfin si, devant le Roi Lion mais voilà quoi). Avec The Reichenbach Fall et Alone on the water, j'ai du verser des litres de larmes.

Bon sinon, pour la question of the day
Day Six -Favourite overall Episode
A study in Pink car c'est définitivement mon préféré, beaucoup d'humour, pas de longueurs, celui que j'ai regardé un peu par hasard un pluvieux après-midi de dimanche et puis qui m'a fait aimer la série.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Hey, les Sherlockians, j'ai trouvé la suite du challenge sur Tumblr, comme ça on aura encore plus de questions après les 18 premières \o/

Day Nineteen - The character you consider to be most like you
Day Twenty - Your favourite actor
Day Twenty-one - Your favourite actress
Day Twenty-two - Another favourite quote
Day Twenty-three - Favourite ship
Day Twenty-four - Whatever tickles your fancy

Tada :joy:

Edit : Bon je décale les questions par contre, vu qu'on a déjà répondu à " Favorite episode overall " :chat:

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Jicky;2992143 a dit :
Je sais pas si ces photos ont été déjà postées ici ou pas, mais en traînant sur le net, "comme par hasard" :cretin:, je suis tombée sur des photos de Benedict avec un mannequin pour le magazine de Marie Claire :

tumblr_lry6l855061r3sd2b

tumblr_lrw8c7y7gK1r3sd2bo1_500.png

C'était en décembre 2010. La classe <3

Les photos sont tres belles, mais je jalouse la nana :annoyed:

Bluebell.;2992163 a dit :
Hey, les Sherlockians, j'ai trouvé la suite du challenge sur Tumblr, comme ça on aura encore plus de questions après les 18 premières \o/

Day Nineteen - The character you consider to be most like you
Day Twenty - Your favourite actor
Day Twenty-one - Your favourite actress
Day Twenty-two - Favourite episode overall
Day Twenty-three - Another favourite quote
Day Twenty-four - Favourite ship
Day Twenty-five - Whatever tickles your fancy

Tada :joy:

Je suis a la masse, c'est quoi le challenge en question? Et tiens, on n'est plus des Cumberbitches? :crying:
Bonne journée a toutes en tout cas ! Sherlock me maaaanque !!

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Rocky ducky;2992194 a dit :
Je suis a la masse, c'est quoi le challenge en question? Et tiens, on n'est plus des Cumberbitches? :crying:
Bonne journée a toutes en tout cas ! Sherlock me maaaanque !!

Hellow ! Donc le challenge c'est Moriar-tea qui l'a lancé page 27 dans un de ses posts en bas de page (il est dans un spoiler), c'est un truc qui se fait sur Tumblr, et comme on est des frustrées de la fin de Sherlock, on peut se faire les dents sur quelque chose :chat:

Ensuite, si si les Cumberbitches sont toujours là, mais je suis pas persuadée que toutes les Sherlockians soient des Cumberbitches, donc bon, on peut toujours s'appeler comme ça sur le topic tout beau tout neuf consacré à Benedict :jv:

Edit : Purée j'écoute la BO de la saison 2 sur Spotify... ALL THE FEELINGS :tears:

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Haze;2992313 a dit :
Je viens de lire Alone on the water et j'ai l'impression d'être un monstre parce qu'elle ne m'a pas touchée plus que ça.

Moi non plus, mais c'est sûrement parce qu'elle place Sherlock et John dans une place légèrement différente que dans la série. Elle a exacerbé les points forts de la relation Sherlock-John, et si ça ne m'a pas fendu le coeur, ça m'a quand même bien touchée, parce que c'est relativement bien écrit, et le ton est pas trop larmoyant :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes