Lily'_Bertine;3023854 a dit :Je viens de trouver ça
Spoiler 2x03
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouh! J'ai hâte !!
Lily'_Bertine;3023854 a dit :Je viens de trouver ça
Spoiler 2x03
Ouh! J'ai hâte !!
Moriar-tea;3023876 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bluebell.;3024471 a dit :Vous avez vu, ils ont fait une bonne audience hier soiravec environ 1,1 million de spectateurs devant France 4. Heureuse pour la série, espérons que ça continue comme ça
![]()
Maitsuya;3024136 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moriar-tea;3025105 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hier, j'ai commencé Jekyll de Moffat.
Et j'ai envie de dire :
![]()
Bluebell.;3025141 a dit :Est-ce que c'est beaucoup flippant et y'a beaucoup de sang/violence ? Ca m'intéresse, mais comme je suis une petite nature, je préfère demander![]()
Moriar-tea;3025105 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hier, j'ai commencé Jekyll de Moffat.
Et j'ai envie de dire :
![]()
Petite comparaison (avec spoiler 1x03 et 2x01 de Sherlock : )
Moriar-tea;3025168 a dit :Pour le moment je n'ai regardé qu'un épisode, et ça allait, mais ça fout une espèce de stress je trouve dès qu'il devient Hyde...: )
Je vais continuer à regarder, avec un peu de bol, je trouverai la solution à Reichenbach (Moffat est un tel troll, je m'attends à tout !)
![]()