Sherlock (BBC)

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
*rire machiavélique* j'ai réussi à convaincre une copine de regarder Sherlock :lunette: VICTOIRE !

Sinon c'est affreux moi non plus je peux pas m'empêcher de bassiner les gens avec Sherlock en ce moment (avant je les bassinais avec Bowie, au moins je varie).
Et je perds toute pudeur et je me mets a parler des fics MorMor que j'ai lu comme si je parlais d'un épisode des bisounours.
"Et donc après il l'attache et il le marque avec son couteau et [...] et il lui dit [...] t'as vu c'est trop mignon hein ?"
:facepalm:
Et sinon personne ne comprend mon amour pour Jim Moriarty :crying: (à commencer par moi d'ailleurs... j'ai encore un petit peu de mal à comprendre)

D'ailleurs vous ai-je déjà dit que j'avais une peluche araignée prénommée Jim ? :jv:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Vous avez vu, ils ont fait une bonne audience hier soir :joy: avec environ 1,1 million de spectateurs devant France 4. Heureuse pour la série, espérons que ça continue comme ça <3

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Bluebell.;3024471 a dit :
Vous avez vu, ils ont fait une bonne audience hier soir :joy: avec environ 1,1 million de spectateurs devant France 4. Heureuse pour la série, espérons que ça continue comme ça <3

Ahah j'ai l'impression d'avoir posé ma pierre à l'édifice en criant partout de regarder, yeah !

Maitsuya;3024136 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier, j'ai commencé Jekyll de Moffat.
Et j'ai envie de dire :
tumblr_m19xlcIHkh1r51035.gif

Petite comparaison (avec spoiler 1x03 et 2x01 de Sherlock : )

Bluebell.;3025141 a dit :
Est-ce que c'est beaucoup flippant et y'a beaucoup de sang/violence ? Ca m'intéresse, mais comme je suis une petite nature, je préfère demander :red:

Pour le moment je n'ai regardé qu'un épisode, et ça allait, mais ça fout une espèce de stress je trouve dès qu'il devient Hyde... :d: )

Je vais continuer à regarder, avec un peu de bol, je trouverai la solution à Reichenbach (Moffat est un tel troll, je m'attends à tout ! :yawn: )
Preview

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Hé les filles, ça vous dit un peu de Sherly du pilote là ? :winky:

tumblr_m1a53wYB3f1r9x6cw.gif

Mes keupines c'est trop les meilleures (et les plus compréhensives de ma folie Sherlockian / Benedictienne), hier, dès que je me proposais pour faire un truc genre débarrasser etc, elles me disaient de rester devant l'épisode, et qu'elles allaient s'en charger <3

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Jekyll :jv:
J'ai adoré. Pourquoi si peu d'épisodes !

Moriar-tea;3025105 a dit :

Hier, j'ai commencé Jekyll de Moffat.
Et j'ai envie de dire :
tumblr_m19xlcIHkh1r51035.gif

Petite comparaison (avec spoiler 1x03 et 2x01 de Sherlock : )

Oui "Pond Lane" et "Hello Sweetie" comme par hasard au même moment...

Moriar-tea;3025168 a dit :
Pour le moment je n'ai regardé qu'un épisode, et ça allait, mais ça fout une espèce de stress je trouve dès qu'il devient Hyde... :d: )

Je vais continuer à regarder, avec un peu de bol, je trouverai la solution à Reichenbach (Moffat est un tel troll, je m'attends à tout ! :yawn: )
Preview

Oh bah justement. Mon meme. Que j'ai fait après avoir capté le truc avec Pond Lane...

Et la détective et sa assistante/collègue/side-kick de fiancée, c'est un indice de quelque chose aussi à votre avis ? :yawn:

J'ai trop envie de revoir les 7 épisodes maintenant.

Cette série est beaucoup trop courte mais elle est magnifique.

Et sinon Bluebell. Alors du sang oui beaucoup mais on le voit plus sur les vêtements de Hyde qu'autre part. Et comme l'as dit Moriar-tea il y a toujours ce gros stress qui s'installe quand on sait que Hyde va se manifester. Et je te mentirais si je te disais que c'était pas violent. C'est très violent, mais c'est plutôt de la suggestion. Tu ne verras pas de plaies béantes et de boyaux qui volent, non. Mais tu n'est pas à l?abri de t'imaginer que ça s'est passé comme ça. Mais franchement regarde. Il le faut. ça vaut vraiment le coup ! Au pire si tu vois que tu commences à flipper ou quoique ce soit, arrête-toi. Mais essaie !

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Une quatrième saison envisageable ?! Let's scream ! YEEEEEEAAAAAAAAH ! J'espère vraiment que c'est pas dans dix ans !

Et ? Et ? Et ? Vous savez quoi ?

Mon prof de philosophie a conseillé de regarder Sherlock ! Il a dit "c'est une adaptation de Sherlock Holmes à notre siècle et c'est très très bon." Ce qui veut dire que c'est génialissime. J'ai cru que j'allais tomber de ma chaise ! Hiiiii ! :Pom::Pom::Pom::Pom::Pom::Pom:

Désolée. :)

Et merci pour cette autre série, j'ai un nouveau truc à regarder maintenant !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes