Sherlock (BBC)

16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Shirellevivi;3026568 a dit :
L'introduction que Benny a écrit pour une édition de "The Hound of the Baskervilles" :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

"CONCENTRATE, Cumberbatch !" :yawn:

Il est tellement chou ce Benny <3.

Je l'ai lu sur tumblr et franchement j'hallucine comment on est pareils à dériver très facilement et à penser "waw ça serait une super comédie musicale !" à partir de n'importe quoi XD

Patsy Voldedust;3025777 a dit :
Bon sinon je viens de tomber là dessus :
tumblr_m19wmnyrDb1robdplo1_500.png

yawn.gif
yawn.gif
yawn.gif

... IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE DESSINE ÇA. *court chercher son carnet*

Lizett';3026955 a dit :
Je viens d'acheter des stickers hérissons.

Aaaaww *0* Tu les as eu où ? Ils sont comment ? Des photos ! *0* (Non le hérisson n'est pas du tout mon animal préféré, je n'ai pas du tout des peluches et des T-shirts avec des hérissons, et je n'ai sûrement pas une râpe à fromage en forme de hérisson :shifty:)

D'ailleurs en parlant de John, j'ai fini mon marque-page chibi Watson dont j'avais posté le croquis il y a quelques temps : ici :)
d4trpwj

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
J'ai pas trop posté ces jours-ci, pas du tout en fait. Et je suis grave en retard pour le défi :tears:
Alors..

Day Eighteen -Favourite Watson Quote

Dans A study, quand lui et Sherlock sont au resto. John qui s'embrouille un peu :yawn:
puis il fini par se rattraper
No. I?m not asking. I was just saying. It?s all fine.
:jv:
C'est mignon la façon dont les répliques s'enchaînent dans cette scène. Enfin je trouve :shifty:

Day Nineteen -Favourite Moriarty Quote
Toutes ces petites répliques dans la scène de la piscine dans The Great Game
.
Jim Moriarty. Hi. Jim? Jim from the hospital? :yawn:
Il a une manière de parler très spéciale, sa voix se fait aigüe puis d'un coup, sans qu'on sache pourquoi, il s'énerve
That's what people DO!
C'est assez fascinant en fait. Donc voilà, je triche un peu en choisissant une scène au lieu d'une réplique. J'espère que vous m'en voudrez pas :cretin:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Me voilà me voilà ! je viens rattraper mon immonde retard ! :red:

Day Eighteen - Favourite Watson Quote

Awww notre petit hérisson / chaton Jawn :jv: ça va être dur de choisiiiir j'aime dès qu'il ouvre la bouche. Mais la dernière fois que j'ai regardé Le Grand Jeu (Mercredi donc :shifty: ) je suis retombée sur la réplique " C'est ça, très bonne déduction ! " quand Sherlock lui demande si il l'a déçu. J'aime sa façon d'être sarcastique et agacé par Sherly, et puis ça prouve qu'il ne se laisse pas faire, hinhinhin.

Day Nineteen - Favourite Moriarty Quote

Sans hésiter, j'en aime un certain nombre sur la scène du toit dans Reichenbach, et je les ressors souvent, même si euh, c'est balancé dans un contexte moins horrible XD donc son " Pleeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaase ! " si fou et si glaçant au milieu de leur conversation, et le " You're me... You're me ! Thank you, bless you... " et le reste de la réplique, et ce qui se passe après, perfection. Enfin, vous me comprenez :shifty:

Pèlerinage Rue des Boulangers : done. J'aime ce fandom, il y a encore plein d'affiches, des smileys et des IOU tagués en jaune sur les murs, des IOU dans la crasse des fenêtres... Gnia :jv: du coup j'ai pris 3 jolies affiches :joy:

Si vous voulez, je posterais les photos demain !

Avec un peu de retard aussi... Pardonnez-moi !
Pour me rattraper :
tumblr_m1ctxkOt8v1qkmmlco1_500.jpg

:cretin:

Day Nineteen - Favourite Moriarty Quote
Il y en a plusieurs.Il est fort pour les phrases chocs. Et il a de ces intonations... En vrac :

Edit
J'en ai oublié une !! :facepalm:
Le pire c'est que c'est certainement ma favorite en fait :

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Aries;3027982 a dit :
Aaaaww *0* Tu les as eu où ? Ils sont comment ? Des photos ! *0* (Non le hérisson n'est pas du tout mon animal préféré, je n'ai pas du tout des peluches et des T-shirts avec des hérissons, et je n'ai sûrement pas une râpe à fromage en forme de hérisson :shifty:)

D'ailleurs en parlant de John, j'ai fini mon marque-page chibi Watson dont j'avais posté le croquis il y a quelques temps : ici :)
d4trpwj

A la poste. Allemande :cretin:

490519Snapshot201203241.jpg

Et Aries j'exige de voir ta rape à fromage.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Caracallas;3029407 a dit :
:winky:.

:yawn:. Je suis désolée, j'ai vraiment l'esprit mal tourné.

Bon, sinon, non, je ne suis toujours pas convaincue :tears:

tumblr_m1e5bqD0Yf1r83rjh.jpg

Je veux bien ESSAYER d'être tolérante. Mais là, le copiage de look, l'écharpe, le sac de nana de Joan... Je peux pas. Je sens le viol de l'oeuvre originale, un produit sans saveur juste pour surfer sur la vague et pour faire du fric.

J'ai lu sur Twitter que des journalistes osaient appeler Sherlock l'équivalant anglais de Elementary. J'ai envie de me pendre et de m'arracher les yeux.

Bluebell.;3030135 a dit :
J'ai lu sur Twitter que des journalistes osaient appeler Sherlock l'équivalant anglais de Elementary. J'ai envie de me pendre et de m'arracher les yeux.

Heu... QUOI ??? :gonk:
C'est pas vrai, dis-moi que tu plaisantes ?!

J'essayais de ne pas trop être énervée contre leur culture des remake, mais si ils en parlent comme ça, comme si leur remake était la référence, je vais faire un malheur (oui, ok, je vais juste râler toute seule).
tumblr_m1epceuMsj1qdugsm.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes