Sherlock (BBC)

Bon.
Je viens de rereregarder Robin des Bois prince des voleurs et pendant l'intro, que vois-je à 1min42 ?

Screenplay by Pen Densham et JOHN WATSON. J'ai poussé un petit cri devant ma télé. :facepalm:
tumblr_m13f3j3Iga1rqb9jwo1_500.gif

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Ahah non mais génial Amy', il est fou ce scénariste ! Et le pire c'est qu'il entraine vachement Gatiss là dedans, maintenant lui aussi il fait des blagues qui nous oppriment !

Lalala Moffat est un troll <3 C'est sans doute pour ça qu'il est si boon <3

@Moriar-tea : si je ne m'abuse, Moriarty est un grand amateur de musique dans les bouquins donc varier ses références juste pour lui est une façon de figurer ça je suppose ! Je pense pas que ça aille plus loin (quoique, avec ce que je disais sur le Moffat au début de ce post, on ne sait JAMAIS).

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Day Sixteen - A scene that make you smile

Mais y'en a tellement :yawn:
Dans A study, toutes les scènes avec Sherlock et Anderson, dans The Blind quand Sherlock se déplace dans les bureaux et quand il se contorsionne :yawn:
Dans A scandal quand John dit Are you wearing any pants? , puis Mycroft qui se moque gentiment mais sûrement de la non-vie sexuelle de Sherlock :cretin:
-Don't be alarmed. It's to do with sex.
-Sex doesn't alarm me.
-How would you know?

Puis John qui dit propose une serviette de table à Irene, Mycroft qui engueule Mrs Hudson.
Dans The Hounds toute la première scène :yawn: puis le Nothing wrong with me qui n'est pas censé être drôle mais qui me fait rire quand même.
Dans The Reichenbach, rien n'est marrant :tears: bon à part Not my division

Je suis absolument incapable de faire un choix :lol:

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Bluebell : Merci. ^^
Yeah ! La classe, tu m'étonnes ! Imagine à Londres, le déchaînement en Janvier ! J'aurais adoré y être. C'est aussi pour cela que le fait que la série ne revienne que d'ici deux ans ou plus me peine : un tel mouvement, si chouette, si vrai, va s'essouffler. Et c'est bien dommage. (Et ça prouve que les gens ont été pris par le coeur, les tripes, les émotions autant que par les neurones pour se lancer ainsi. C'est génial. :dada:)

Lyly'Bertine : Yeah, n'hésite pas ! Moi je me balade avec un gros feutre pour gribouiller par ci par là. Je vais bientôt me fabriquer un pochoir 'believe in Sherlock' et une bombe de peinture jaune pour peindre rapidos dans les coins déjà bien tagués ! :supermad:

Et puis j'étais trop heureuse de voir que quand j'avais mis des affiches avec les petites bandes qui se détachent, en quelques heures, 5 ou 6 avaient été enlevés ! Sherlockians de Besançon, où êtes vous ?

Oh my God ! Si Jawn ressemble à un hérisson, voilà que Sherlock est ... une loutre ? :ko:

Et voilà un tumblr, à tom-ber. :Pom:
Cette dessinatrice, je l'aime. > BUT THEN

J'ai lu un article sur Sherlock sur le site de l'express.

Je suis pas d'accord avec tout (surtout lorsque l'auteur dit qu'elle trouve Benny laid :facepalm: )mais bon, ça reste positif dans l'ensemble.

Pour le challenge maintenant :

Day Sixteen - A scene that make you smile
J'ai envie de citer les même que Caracallas et de rajouter la scène où John se dispute avec une caisse automatique et le not our division...
Je vous épargne le Gif, vous devez en avoir marre que je le poste toutes les 3 pages. :yawn:

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Dîtes-les filles, quelqu'une (n'ayant pas peur de se faire spoiler sur les bouquins, pour la nouvelle The Empty House) pourrait me dire ce qu'elle pense de ça (d'un point de vue subtextuel):

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je trouve le comportement de Sherlock assez... étrange... et inapproprié. (et très drôle, je dois l'avouer)
D'autant qu'en ce moment je suis à fond dans le ship MorMor, et vu sous cet angle Sherlock passe pour un immonde connard à mes yeux sur ce coup là :yawn:

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Mark [Gatiss] and I [Steven Moffat] have planned it out. We haven?t started writing it yet because I?ve got God knows how many episodes of Doctor Who to get sorted first. But the way it works with Sherlock is that we starve you and then we give you a short burst and then we starve you again. It?s worked so far, we?re not going to change it.

Qu'on ose me dire que ce n'est pas le plus gros troll de l'univers après ça :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes