Amy';3047984 a dit :Canon c'est quelque chose qui s'est vraiment passé, qu'on a vu dans la série ou dans les livres par opposition au fanon ou au head canon qui est quelque chose que les fans imaginent. (la relation Moran-Moriarty par exemple n'est pas canon, enfin le personnage entier de Moran n'est pas canon (POUR L'INSTANT) dans la série)
Sinon je venais dire que je regardais tranquillement Doctor Who Confidential, quand d'un coup : a wild gatiss appears! (bon je m'y attendais un peu, c'est un épisode qu'il a écrit donc bon)
![]()
![]()
Presque méconnaissable je trouve !
Pour l'instant ! Pour l'instant !
Non mais Gatiss a fait quel épisode de DW ? Et puis il était dans l'épisode ? Et puis comment il fait pour qu'on le reconnaisse jamais, c'est une sorte de caméléon humain c'est ça ? C'est un super pouvoir ? Comment ça je pose trop de questions ?
Valentina-;3047965 a dit :Waouuu je suis trop contente qu'il y ait un topic sur Sherlock !
J'étais tombée sur cette série sur F2, et ça m'avait tout de suite emballée, limite je jubilais devant ma TV![]()
C'est franchement tout ce que j'aime : de l'humour, du rythme, des enquêtes bien ficelées, des personnages intéressants, l'un attachant, l'autre très intelligent & sarcastique (typiquement mon genre, en fait j'ai littéralement craqué j'avoue é_è).
Mon épisode préféré est pour le moment le 1er de la saison 2 (je n'ai pas encore vu le 3eme), au-dessus de toutes mes espérances (et pourtant !)
bref I am sherlocked.
Mercredi prochain le troisième ? Bienvenue sur le topic en tout cas !
Qui n'a pas craqué pour Cumberbatch sérieusement ? *¬*x