Sherlock (BBC)

Silwany;3045577 a dit :
AH AH ! :yawn:
Frisage de neurones complet avec les Purple Shirts of Sex ! J'y crois pas ! :yawn: Y'a même Matt Smith ! :joy: Mais je le préfère en costume du Docteur. :cretin:

More tea ? :3 Or perhaps I should say 'drug'... :P
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et parce que c'est juste GENIAL !

Et toujours Sadyna, merveilleuse Sadyna, même si c'est pas les bons Watson et Holmes...

Alors le strip où il y a les bébés, j'ai pas reconnu tout le monde, j'ai besoin qu'on m'aide. :yawn:

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Moriar-tea : Aloooors, le gamin qui garde les bébés, c'est Mycroft jeunot, il tient à la main un Watson, probablement celui joué par Jude dans le film de 2009. Sinon, en gros, il y a tous les Watson/Holmes cinématographiques :
BBC : Sherlock (Benedict Cumberbatch) et John (Martin Freeman)
Film 2009 "Sherlock Holmes" : Watson (Jude Law) et Holmes (Robert Downey Jr)
Granada : Holmes (Jeremy Brett) et Watson (David Burke ou Edward Hardwicke)
La version russe de Sherlock Holmes dont on a parlé plus tôt dans ce topic.

Et puis, y'a Donovan, Anderson et Lestrade (<3) jeunots qui gardent les mioches. :3

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Minh Tuyêt;3046769 a dit :
Je te suivrai :taquin:

Bon et je confirme, vous avez craqué avec the purple shirt of sex !... N'empêche que je vais me garder ce tumblr dans un coin XD

Sinon, j'ai été obsédée par Moriarty toute la journée, avec "Honey, you should see me in a crown" dans la tête en boucle...

<3

:worthy::bave::bave::bave:
Je pourrais écouter cette phrase toute la journée.

Sinon les gens j'ai trouvé un truc :
Apparemment, en latin "MORI ARTI" signifie "Je suis mort pour l'art".

Je suis sur le cul depuis que j'ai découvert ça.
Bordel.
Conan Doyle you're a fucking trolling genius.
Je trouve ça trop énorme.

J'ai presque envie de me le faire tatouer tellement ça me tue. Tellement je trouve ça bien joué, et beau.

En même temps en ce moment je suis pleine de Jimfeels.

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Ha ! Mori arti ! Genial !! :d Mais Moffat n'est pas de cet avis : Jimmy boy's dead. Il a dit qu'il ne voulait pas le classique un gros méchant contre un grand héros et qu'on devait s'attendre à de nouveaux vilains, un peu comme dans DW avec les silences. :]

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Silwany;3047386 a dit :
Ha ! Mori arti ! Genial !! :d Mais Moffat n'est pas de cet avis : Jimmy boy's dead. Il a dit qu'il ne voulait pas le classique un gros méchant contre un grand héros et qu'on devait s'attendre à de nouveaux vilains, un peu comme dans DW avec les silences. :]

Quoi ! quoi ! Je m'insurge... Quel salaud ce Moffat. Déjà depuis qu'il maîtrise DW je trouve que ça a grandement perdu en qualité.
We want Moriarty baaaack
triste-pleure.gif

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
@Patsy Voldedust woh woh ! Spoiler sur le futur de ce brave Jim ! 'tention ! Moi j'ai vu donc bon... Mais pour ceux qui ont pas vu Reisenbach !

Je veux tellement que Moran entre en scène aussi, ah lala. Je veux que le fandom ai été plus vite que le canon, je le veux, je le veux, je le veux !

Et pour Mori Arti, moi aussi en voyant ça j'ai songé à me le faire tatouer ou du moins à l'écrire quelque part où ça resterait longtemps longtemps longtemps mais j'ai déjà un tatouage et je ne veux pas lui faire de petit frère. Cela dit, est-on sûr du sens de la chose ? J'ai beau être en lettres j'ai jamais fait de latin. Faut que je trouve un endroit où écrire ça. Genre je sais pas, le graver dans mes toilettes (non, il mérite mieux, au plafond au dessus de mon lit), ou alors m'en faire un t-shirt. Hey oui, je vais dessiner un logo de t-shirt ._.x
(Salut, j'ai deux dissert à faire pour lundi !)
(Bienvenue dans le flot de pensée de ma tête, en live pour vous ce soir)

J'édite pour éviter le double post parce que je suis en souffrance : je suis en train de rédiger un commentaire composé et le personnage principal du roman se nomme Moran et c'est très dur de ne pas tout mélanger dans ma tête et surtout de rester concentrée en écrivant Moran toutes les trois lignes. Voilà. Je lutte contre moi-même mais...
tumblrlttcidjl5b1qkdvb1.gif

Je viens d'écrire ça, histoire que vous vous rendiez compte :
On retrouve dans l'obéissance infaillible de Moran l'aspect strict de sa personnalité, il ne fait rien à moitié au risque même de se mettre en difficulté : « Et en écrivant ces lignes je sais combien je m'expose à porter ombrage à celui que j'aurais sans doute intérêt à ménager, maintenant plus que jamais. Mais je les écris quand même, et d'une main ferme, inexorable navette qui mange la page avec l'indifférence d'un fléau. »
Sebastian ! Get out of my head now !

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Maitsuya;3047518 a dit :
@Patsy Voldedust woh woh ! Spoiler sur le futur de ce brave Jim ! 'tention ! Moi j'ai vu donc bon... Mais pour ceux qui ont pas vu Reisenbach !

Je veux tellement que Moran entre en scène aussi, ah lala. Je veux que le fandom ai été plus vite que le canon, je le veux, je le veux, je le veux !

Et pour Mori Arti, moi aussi en voyant ça j'ai songé à me le faire tatouer ou du moins à l'écrire quelque part où ça resterait longtemps longtemps longtemps mais j'ai déjà un tatouage et je ne veux pas lui faire de petit frère. Cela dit, est-on sûr du sens de la chose ? J'ai beau être en lettres j'ai jamais fait de latin. Faut que je trouve un endroit où écrire ça. Genre je sais pas, le graver dans mes toilettes (non, il mérite mieux, au plafond au dessus de mon lit), ou alors m'en faire un t-shirt. Hey oui, je vais dessiner un logo de t-shirt ._.x

Oups je vais mettre une balise spoilers.
Oui moi aussi j'ai pensé à m'en faire un T-shirt ! Je voudrais pas que mes parents me renient parce que je me suis fait tatouer :sad:
Ou alors je me le fais tatouer dans un endroit secret :winky:
Et sinon j'ai vérifié moi même. J'ai même traduit moi même en vérité parce que la traduction qui tournait sur tumblr (à savoir mori art ti = to die was an art) était inexacte. Mon latin n'étant pas une référence j'ai du faire des recherches sur google (conjugaison de morior, déclinaison de ars,artis, etc), et demander confirmation à un pote à moi qui est doué en latin. Donc oui c'est sûr à 97%. :happy:

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 423
19 641
5 684
Waouuu je suis trop contente qu'il y ait un topic sur Sherlock !

J'étais tombée sur cette série sur F2, et ça m'avait tout de suite emballée, limite je jubilais devant ma TV :d

C'est franchement tout ce que j'aime : de l'humour, du rythme, des enquêtes bien ficelées, des personnages intéressants, l'un attachant, l'autre très intelligent & sarcastique (typiquement mon genre, en fait j'ai littéralement craqué j'avoue é_è).

Mon épisode préféré est pour le moment le 1er de la saison 2 (je n'ai pas encore vu le 3eme), au-dessus de toutes mes espérances (et pourtant !)

bref I am sherlocked.

Minh Tuyêt;3047936 a dit :
Hey les filles, c'est quoi canon ? *ignare*...
Salut ! Je me posais aussi la question, voilà ce que j'ai trouvé : http://www.sshf.com/wiki/index.php/Canon
.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes