Sherlock (BBC)

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Amy';3048664 a dit :
ps : Vous devriez venir sur le topic DW, je m'y sens seule !

J'ai pas vu les deux derniers épisodes de la dernière saison parce que j'attends que le boyfriend se motive donc nooon ! Mais après j'viendrai !

Et sinon, laissez-moi vous présenter ce qui sera sûrement mon prochain t-shirt :
moriartit.png

Je sais pas encore si je vais le bleacher moi-même, le faire imprimer ou le coudre d'une façon ou d'une autre mais ce sera carrément dans ce goût là. *_*x
(Je me dis que si je le bleach je pourrai "éditer" directement les contours foireux, oui, je sens que ça me plait comme idée)

Nan mais c'est quoi ces HS sur DW.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je viens de me rappeler un truc très drôle :
Mercredi, en regardant The Hounds, mon copain a posé cette question superbe :

Autre chose inintéressante : Je me suis dit que si j'étais à la place de John, c'est à dire colocataire de Sherlock, je m'amuserai à le tester : bouger un peu les meubles, déplacer les livres de la bibliothèque, changer un détail de ma tenue lorsque je change de pièce... juste pour voir s'il remarque tout. :cretin:

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Moriar-tea;3049225 a dit :
Autre chose inintéressante : Je me suis dit que si j'étais à la place de John, c'est à dire colocataire de Sherlock, je m'amuserai à le tester : bouger un peu les meubles, déplacer les livres de la bibliothèque, changer un détail de ma tenue lorsque je change de pièce... juste pour voir s'il remarque tout. :cretin:

Ah oui je vois, vous vous rendriez fous mutuellement, bonne ambiance ! XD

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Mais c'est normal que tout le monde ait l'air gay ou c'est moi ?
:yawn:
En même temps moi aussi je me suis interrogée au début ! Puis t'arrêtes de réfléchir et tu kiffes juste :taquin:

Sinon moi aussi j'aime Amyyyy *w* et Matt. Non, sérieusement, le seul problème de cette (ces) saison(s) c'est le scénario.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Nan mais c'est quoi ces HS sur DW.

Sinon, je viens de me rappeler un truc très drôle :
Mercredi, en regardant The Hounds, mon copain a posé cette question superbe :

Non mais je plaide coupable, c'est juste moi, mais je te jure, j'essaie hein, j'essaie d'adhérer, je m'accroche pour finir cette saison 6, et j'ai pas dit de mal d'Amy, je la trouve (parfois) même plus courageuse que le Docteur, donc elle ne me pose (pour l'instant) pas de problèmes, idem pour River, idem pour Rory, que j'aimais pas au début, mais là il devient badass donc go Rory go :Pom: C'est juste Matt Smith et son interprétation qui me gênent, je n'accroche vraiment pas... Après comme je le dit sans cesse, ce n'est qu'un avis perso, je sais qu'il n'est pas partagé par beaucoup :erf:

Fin du HS et VIVE LE GAYISME AMBIANT DE LA SERIE SHERLOCK :rockon:

Voilà. :shifty:

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Bluebell.;3049281 a dit :
Fin du HS et VIVE LE GAYISME AMBIANT DE LA SERIE SHERLOCK :rockon:

Voilà. :shifty:

Ouaiiiis ! :disco::Pom:

Nan mais c'est vrai que quand on regarde il y a des épisodes ou il y a plus d'hommes gays (ou potentiellement gays) que de femmes :XD:

En même temps bon, non seulement c'est une série de la BBC (BBC : heterosexuality, you're doing it wrong) et c'est une série écrite par Moffat (qui a co-créé le personnage de Jack Harkness, et d'autres personnages gays géniaux comme Jenny et Vastra, et Canton Everett Delaware III) et Mark Gatiss (qui insiste sur la prononciation de son nom "Gay-tiss, tout est gay à propos de moi"). Donc bon c'est pas si étonnant que ça... :Pff:

Je m'amuserai bien à faire une liste des personnages en fonction de leur sexualité (officielle et supposée). Juste pour voir. :)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu

Mais j'adore l'idée ! :yawn:. Pourquoi ils n'y ont pas pensé? Il faut aller tweeter l'idée à Moffat et Gatiss pour les saisons à venir :cretin:.
En plus, c'est totalement le genre de John je trouve, avec son petit air innocent, sa manière de lever le nez en l'air, comme le petit hérisson trognon qu'il est.

Et moi aussi, je trouve que toute la série baigne dans une sorte de bromance constante, mais ça me plait. Fin c'est cohérent. Alors que par exemple, la tendance dans HP de rendre tout le monde gay - fin c'est une tendance des fanfic-fanart- me hérissait au plus au point parce que j'avais l'impression que c'était vraiment seulement pour mettre un mec avec un autre mec. Et je voyais pas l?intérêt. ( Moi aussi je fais du HS mais je regarde pas encore DW alors je me sens seuleeeeee )

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Caracallas;3049379 a dit :
Mais j'adore l'idée ! :yawn:. Pourquoi ils n'y ont pas pensé? Il faut aller tweeter l'idée à Moffat et Gatiss pour les saisons à venir :cretin:.
En plus, c'est totalement le genre de John je trouve, avec son petit air innocent, sa manière de lever le nez en l'air, comme le petit hérisson trognon qu'il est.

Et moi aussi, je trouve que toute la série baigne dans une sorte de bromance constante, mais ça me plait. Fin c'est cohérent. Alors que par exemple, la tendance dans HP de rendre tout le monde gay - fin c'est une tendance des fanfic-fanart- me hérissait au plus au point parce que j'avais l'impression que c'était vraiment seulement pour mettre un mec avec un autre mec. Et je voyais pas l?intérêt. ( Moi aussi je fais du HS mais je regarde pas encore DW alors je me sens seuleeeeee )

Moi qui suis pourtant une grosse slasheuse, j'ai jamais réussi avec Harry Potter. C'est tout simplement pas dans l'histoire, il n'y a pas les sous-entendus nécessaires pour que ça marche. Sauf Dumbledore et Grindelwald, mais ça c'est quasiment canon :chat:

Je slashe oui. Mais seulement quand il y a des sous entendus.

Non en fait c'est faux, ça ne s'applique pas à Sherlock. Dans Sherlock je shippe et slashe absolument tout le monde. :lol: (ma dernière trouvaille étant le Harcroft, Harry(le mec de Buckingham) et Mycroft parce qu'ils avaient leur cravates assorties :cretin:)... Le pire du genre étant le Mystrade. :lol:
En même temps quand je regarde Sherlock je suis tellement à l'affut du moindre indice que j'interprète également le moindre truc comme un signe de ship potentiel. :lol:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Patsy Voldedust;3049483 a dit :
Non en fait c'est faux, ça ne s'applique pas à Sherlock. Dans Sherlock je shippe et slashe absolument tout le monde. :lol: (ma dernière trouvaille étant le Harcroft, Harry(le mec de Buckingham) et Mycroft parce qu'ils avaient leur cravates assorties :cretin:)... Le pire du genre étant le Mystrade. :lol:
En même temps quand je regarde Sherlock je suis tellement à l'affut du moindre indice que j'interprète également le moindre truc comme un signe de ship potentiel. :lol:

Le Mystrade rules my world :rockon:
D'ailleurs, cadeau :

tumblr_m16zxqkt9G1qmkxb5o1_500.jpg

tumblr_m16zxqkt9G1qmkxb5o2_500.jpg

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Bluebell.;3049574 a dit :
Le Mystrade rules my world :rockon:
D'ailleurs, cadeau :

tumblr_m16zxqkt9G1qmkxb5o1_500.jpg

tumblr_m16zxqkt9G1qmkxb5o2_500.jpg

Mais en fait je croyais que le Mystrade n'était basé sur absolument rien, mais en revoyant Baskerville, la première chose que Sherlock dit en voyant Lestrade c'est "c'est mon frère qui vous envoie". Pourquoi Mycroft enverrait Greg surveiller Sherlock ? Alors qu'il pourrait envoyer n'importe qui de plus discret. Et ensuite Greg répond un truc du genre "Je ne fais pas tout ce que votre frère me dit de faire." ce que j'interprète comme hein "Je lui fais bien des choses, mais il m'arrive dire non... parfois." :yawn: :yawn: :yawn:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Patsy Voldedust;3049633 a dit :
Mais en fait je croyais que le Mystrade n'était basé sur absolument rien, mais en revoyant Baskerville, la première chose que Sherlock dit en voyant Lestrade c'est "c'est mon frère qui vous envoie". Pourquoi Mycroft enverrait Greg surveiller Sherlock ? Alors qu'il pourrait envoyer n'importe qui de plus discret. Et ensuite Greg répond un truc du genre "Je ne fais pas tout ce que votre frère me dit de faire." ce que j'interprète comme hein "Je lui fais bien des choses, mais il m'arrive dire non... parfois." :yawn: :yawn: :yawn:

Si, si, moi je savais que c'était depuis Baskerville, et là je me suis dit " Hey peut-être que c'est pas leur premier contact t'sais, come on " :winky: Mais là je kiffe ton interprétation :yawn:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bluebell. , c'est qui la personne qui fait les dessins? C'est pas déjà elle qui avait dessiné Sherlock soutenu par Mycroft?

tumblrm0pj03xwej1qmkxb5.jpg

(J'avais pas pensé à comparer les signatures.... en tout cas, j'adore sa manière de dessiner, et je suis frustrée de ne pas savoir son nom )

Et faudrait vraiment que vous me jetiez dehors, j'ai mon rapport de stage à terminer, il me reste dix pages, je devrais pas être ici ce soir :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes