Sherlock (BBC)

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Shirellevivi Moi quand je suis en manque je pioche dans ce post : *** So Tumblr has got all those wonderful amazing... y'a de tout, du bon et du moins bon et surtout d'excellentes surprises quand on aime les fanarts *_*x

Sinon euuuh, j'écoute en boucle Closer de Nine Inch Nails et j'ai des envies de angst et de mormor, des conseils ? J'ai peur de m'aventurer dans ces lieux de perditions, j'ai bientôt des exams.

Et dites, c'est quoi Alone on the water en fait ? Une fic ? Ca m'intrigue ça !

Jules Winnfield;3053857 a dit :
Bonjour bonjour (ou plutôt devrais-je dire, bonsoir bonsoir :lol:) chères amies Sherlockians

Bon voilà, je suis morte de rire à cause de ça

tumblr_m0w00wEyxP1r5fed2o1_500.gif

tumblr_m0w00wEyxP1r5fed2o2_r1_500.gif

et ceci est cadeau, je suis tellement généreuse :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonsoir!
Hahaha! Le "PEEK A BOO" m'a fait rappeller cela:
tumblr_lx69n2ysAK1qb0krfo1_1280.png

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Maitsuya;3053935 a dit :
Shirellevivi Moi quand je suis en manque je pioche dans ce post : *** So Tumblr has got all those wonderful amazing... y'a de tout, du bon et du moins bon et surtout d'excellentes surprises quand on aime les fanarts *_*x

Sinon euuuh, j'écoute en boucle Closer de Nine Inch Nails et j'ai des envies de angst et de mormor, des conseils ? J'ai peur de m'aventurer dans ces lieux de perditions, j'ai bientôt des exams.

Et dites, c'est quoi Alone on the water en fait ? Une fic ? Ca m'intrigue ça !

Amy';3054010 a dit :
C'est la fic la plus déprimante du monde. Mais aussi une des plus connues concernant Sherlock je pense.

Fait gaffe si tu la lis tu vas te pourrir ta soirée, t'es prévenue :yawn: ! Mais ça vaut le coup parce qu'elle est vraiment belle. Juste prépare toi psychologiquement quoi (et vient chercher du réconfort ici après) :shifty:.

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Bluebell.;3053222 a dit :
Edit : Je viens juste de tomber sur ça sur Tumblr
tumblr_m1umyfbt9x1qcyizeo1_r1_500.jpg

Oui ? Non ? Troll ? 1er Avril ? Vraie info ? Prêtes pour ça ?
C'est faux parce que je l'ai décidé. Voilà. Non mais sérieusement ça doit être un poisson d'avril sinon ça aurait explosé dans tous les sens, non?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bluebell.;3053222 a dit :
Edit : Je viens juste de tomber sur ça sur Tumblr
tumblr_m1umyfbt9x1qcyizeo1_r1_500.jpg

Oui ? Non ? Troll ? 1er Avril ? Vraie info ? Prêtes pour ça ?

Ah non hein :gonk:. J?espère bien que c'est du troll (mais ce serait possible parce que c'est le cas dans les bouquins... mais ça me briserais le coeur :tears: !).

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bonne nuit les Sherlockians ! :jv:

Je vous ai déjà dit que je vous kiffais grave j'espère ? :shifty: Sinon, oui, je vous kiffe grave.

Sur ce...
tumblr_lzaylywvDV1r8fmdeo5_250.gif

Des cadeaux de bonne nuit : un fanart mignon tout plein
9639_6188.jpeg

Un gif tordant
tumblr_luh55uR7dl1ql48w6o6_250.gif

See you ! <3

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Erzsébet;3054123 a dit :
Closer c'est juste une des meilleures chansons pour écrire des fics, j'avais vu une fanvid Spock/kirk dessus (nan mais cherchez pas j'ai des loisirs - et des copines - bizarres).

yawn.gif
Mais j'adore cette fanvid !
Doit-on en déduire que je suis bizarre ? :shifty:

Sinon, @Maitsuya dans le genre angst Mormor j'ai bien lu celle-ci elle est pas mal, ça se passe juste après la chûte... Seb trouve Jim sur le toit.
Par contre c'est un peu crade. Je t'aurais prévenue. Donc voilà. :shifty:
Sinon du MorMor, mais pas angst, j'en ai lu plusieurs. Ce smut là est pas mal du tout. Cette fic là est assez hard, mais elle est super et la "morale" à la fin est trop frgthyujikolp. Dans un autre genre j'ai beaucoup aimé celle-là qui a le mérite d'avoir une histoire (première rencontre entre Seb et son boss, beaucoup d'action et de meurtres, dans une forêt, tout ça) en plus du smut ^^

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Patsy Voldedust;3054209 a dit :
Sinon, @Maitsuya dans le genre angst Mormor j'ai bien lu celle-ci elle est pas mal, ça se passe juste après la chûte... Seb trouve Jim sur le toit.
Sinon du MorMor, mais pas angst, j'en ai lu plusieurs. Ce smut là est pas mal du tout. Cette fic là est assez hard, mais elle est super et la "morale" à la fin est trop frgthyujikolp. Dans un autre genre j'ai beaucoup aimé celle-là qui a le mérite d'avoir une histoire (première rencontre entre Seb et son boss, beaucoup d'action et de meurtres, dans une forêt, tout ça) en plus du smut ^^

Je savais que tu serais la personne qu'il me fallait !
"Par contre c'est un peu crade" dis-tu ! Mais voyons si j'écoute Closer en boucle en priant pour du mormor je m'attend à rien de cute, au contraire, t'en fais pas ! Je me ferai une de tes rec de temps à autre quand je serai en avance dans mes révisions, merciii ! Je suis impatiente je lutte pour ne pas commencer de suite *_*x

Sinon je vais suivre vos conseils pour Alone on the water et attendre après les exams pour la lire parce que pendant les exams il faut des trucs positifs pour ne pas bader inutilement ! Prudence est mère de sureté. (je la trouve tellement con cette phrase, j'aime bien)

tumblr_m1usrkYnm81qj1woc.gif

Oh et pour le mariage ça va arriver, obligatoirement mais là je pense que c'était pour le premier avril. Chez DW ils ont fait croire à des épisodes écrits par JK Rowling oh oh oh

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Patsy Voldedust;3054209 a dit :
yawn.gif
Mais j'adore cette fanvid !
Doit-on en déduire que je suis bizarre ? :shifty:

Patsy, you will MorMor me ! <3
Graw c'était vraiment un ship caché loin dans ma tête mais là, je dois partir et j'ai tellement envie de finir Hurt... Naon !

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
MAIS Y A PLEIN DE SHERLOCKIANS SUR CE FORUM ! Ô JOIE !!!! :d

view.php

Je vous adore toutes à l'avance !!! :3

view.php

Bon je vais pas vous mettre tout mon tumblr non plus hein.

Sinon pour les cours j'ai fait une petite vidéo d'animation (sur Sherlock of course), et si vous voulez bien j'aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez (si vous voulez bien hein, je force personne). :)

Sherlock - A Study in Pink - YouTube

SHERLOCKIAN FTW !!!!!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes