Moriar-tea;3050484 a dit :
I owe you so much

Lily'_Bertine;3050121 a dit :EDIT : Comment ça "passer des essais pour doubler Benny et Martin dans le Hobbit" ?! C'est eux et pis c'est tout ! (désolée, je suis revenue au doublage)
EDIT 2 : Je viens de voir le reportage sur la doublage. Ayé, j'ai des étoiles plein les yeux *o*
Je trouve que Morvan est vraiment parfait pour Benny. Il fonctionne très bien avec, ce serait vraiment dommage d'en changer. Et pour Martin, du coup, je trouvais que sa voix était moins proche, mais j'ai vraiment bien aimé son doubleur. Je le trouve super chou, quand il parlait de sa relation avec le personnage et qu'il dit que lorsqu'il a vu la saison 2 il était tout en panique en mode " Mais comment je vais réussir à faire cette scène là?". Fin je trouve que les deux semblent aimer énormément la série, avoir beaucoup de respect pour les acteurs originaux et les personnages. Ça fait vraiment plaisir à voir. Je trouve ce reportage très chouette.
@cosmicwandelee : Bienvenue, chère camarade d'avatar ( par contre je previens, c'est MON hérisson, ce sera la guerre si tu veux l'avoir

@Shirellevivi : J'adore la première vidéo ! C'est tout à fait le genre d'histoire et de scénario qui me plaisent totalement ! - et c'est complétement idiot parce que j'aurai envie de voir cette version des choses du coup, alors que je sais très bien que ce n'est point possible...

Et puis quelques fanart cute
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis

Voila. Tout ça pour dire que vous êtes formidables les filles, et j'aime ce topic