Sherlock (BBC)

On est de plus en plus nombreuses... Je vous aime déjà, les nouvelles. :winky:

Sinon, je tenais à pleurer à cause de la traduction du "not our division". :gonk:

Non mais en fait il y a plein de trucs qui m'ont déçue dans la VF, alors je vais chouiner.

Qui a allumé france 4 ce soir au fait ?

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
C'était triiiiiiiiiiiiste et déchiraaaaaaaant :tears: :crying:
J'ai trouvé que le discours de John à la fin rendait encore plus snif snif... Et puis mon coeur a fait un petit bond quand Sherlock lui dit ' Je te manquais à ce point ? '

DAAAAAWWWWWWWWWW :jv:

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Pas France 4 mais j'ai quand même regardé Reichenbach avec le boyfriend et punaise c'est toujours aussi bon/horrible/putain-Moriarty-bordel !

Pourquoi vous le regardez en français sur France 4 au fait ? C'est en multilingue pourtant é_èx

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Maitsuya;3059169 a dit :
Pourquoi vous le regardez en français sur France 4 au fait ? C'est en multilingue pourtant é_èx

ça dépend chez qui :d
ma télé fait le multilingue pour american dad, torchwood, doctor who, glee... mais les sous titres et la VO ne marchent pas pour sherlock. du coup comme c'est pas sous titré mon voisin profite de Sherlock à fond les ballons :d

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Maitsuya;3059169 a dit :
Pas France 4 mais j'ai quand même regardé Reichenbach avec le boyfriend et punaise c'est toujours aussi bon/horrible/putain-Moriarty-bordel !

Vu que je connais presque la VO par c?ur, et que je suis un peu fana - non, ça se voit pas? Vraiment? - j'aime bien voir ce que la VF donne, les trucs qui me semblent pas aller, les trucs que je trouve bien au contraire. Il y a quand même eu des efforts avec cette traduction de série, donc j'aime assez pouvoir voir le résultat.

Et @Moriar-tea J'ai pas regardé ce soir, j'attends samedi, avec mes parents ( ça devient une habitude :yawn:) mais je suis allée jeté un coup d'oeil, je suis tombée au moment où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. C'est quand même bien globalement ou pas trop au final?

Et sinon, pour les séances d'épisodes, je ne sais pas...Le dimanche soir, ça fonctionne bien chez les pottines, et les filles de Star Wars non?

Mais mais...Les nouvelles poussent de partout ! Comme des pâquerettes ! Bienvenue ! :hello::boire:

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Moriar-tea;3059153 a dit :
On est de plus en plus nombreuses... Je vous aime déjà, les nouvelles. :winky:

Sinon, je tenais à pleurer à cause de la traduction du "not our division". :gonk:

Non mais en fait il y a plein de trucs qui m'ont déçue dans la VF, alors je vais chouiner.

Qui a allumé france 4 ce soir au fait ?

Moi !
Et comme Annelise j'ai pleuré comme rarement devant ma télé. Bigre.

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 423
19 641
5 684
Carrie.;3059270 a dit :

Hahaha excellent x)

J'ai aussi regardé l'épisode de ce soir. Génial. Mais trop triste en effet, si j'avais été toute seule j'aurais pleuré (& encore, là, j'avais les larmes aux yeux).

Puis j'avais oublié, mais Sherlock joue du violon. Donc voilà, ce personnage est parfait, je kiffe.

Parcontre je pensais vraiment qu'on aurait un dénouement & tout dans cet épisode... Les scénaristes sont vraiment des sadiques !

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Maitsuya;3059169 a dit :

Nous on arrive pas à le mettre en multilingue donc c'est réglé. Et puis comme on a vu tous les épisodes 1 milliard de fois, c'est la seule opportunité de 'nouveauté' qui nous est offerte. Et puis pareil, on peut voir ce qui va bien, ce qui va mal, Hounds m'a choqué dans le 'va mal', et Reichenbach globalement j'ai été plutôt agréablement surprise, mais bon, les tons des personnages ça reste toujours une sacré lacune.

Sinon, je suis une goujate : BONJOUR AMOUR ET CUMBERBATCH SUR VOUS TOUTES LES NOUVELLES ! <3 <3

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Je sais pas comment vous faites pour regarder en VF parce que moi j'y arrive vraiment pas. J'trouve que ça gâche tout le charme de la série (l'accent anglais <3) et le jeu d'acteur merveilleux de tout le monde ! Même si c'est vrai qu'il y en a des largement pires, c'est juste dommage quoi :shifty:.

Bienvenue à toutes les nouvelles, ça fait trop plaisir de voir qu'il y'en a encore plein qui découvrent la série :cupidon:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes