Parce que mon copain, comme beaucoup de mecs que je connais (je sais pas pourquoi) ne veut pas voir le VO. Sa raison ? Il n'arrive pas à suivre les sous-titres et l'action en même temps.Maitsuya;3059169 a dit :Pas France 4 mais j'ai quand même regardé Reichenbach avec le boyfriend et punaise c'est toujours aussi bon/horrible/putain-Moriarty-bordel !
Pourquoi vous le regardez en français sur France 4 au fait ? C'est en multilingue pourtant é_èx

Quoi ? Mais ça craint que ça ne fonctionne pas.Annelise;3059227 a dit :ça dépend chez qui
ma télé fait le multilingue pour american dad, torchwood, doctor who, glee... mais les sous titres et la VO ne marchent pas pour sherlock. du coup comme c'est pas sous titré mon voisin profite de Sherlock à fond les ballons![]()

Ben en fait, globalement, ça va, mais quand on connait la VO quasi par c?ur et que des expressions marquantes sont totalement changées, c'est gênant.Caracallas;3059248 a dit :Vu que je connais presque la VO par c?ur, et que je suis un peu fana - non, ça se voit pas? Vraiment? - j'aime bien voir ce que la VF donne, les trucs qui me semblent pas aller, les trucs que je trouve bien au contraire. Il y a quand même eu des efforts avec cette traduction de série, donc j'aime assez pouvoir voir le résultat.
Et @Moriar-tea J'ai pas regardé ce soir, j'attends samedi, avec mes parents ( ça devient une habitude) mais je suis allée jeté un coup d'oeil, je suis tombée au moment où
. C'est quand même bien globalement ou pas trop au final?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon, pour les séances d'épisodes, je ne sais pas...Le dimanche soir, ça fonctionne bien chez les pottines, et les filles de Star Wars non?
Mais mais...Les nouvelles poussent de partout ! Comme des pâquerettes ! Bienvenue !![]()
Je ne sais plus exactement, mais le "not our divison" est devenu quelque chose comme
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Toi aussi, rejoins-nous en levant le poing pour crier "Moffat !"Valentina-;3059323 a dit :Parcontre je pensais vraiment qu'on aurait un dénouement & tout dans cet épisode... Les scénaristes sont vraiment des sadiques !