Patsy Voldedust;3059543 a dit :Et sinon oui j'y avais pensé. En plus ce serait logique.Donc, en effet c'est possible. Et ça expliquerait les très illogiques "on a rien prévu pour le colonel pour l'instant" du Mofftiss à Mark Sheppard... En fait si ça se trouve c'est qu'ils ont déjà TOUT prévu pour lui...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quand à sa blondeur, en effet c'est écrit nulle part, mais moi dans ma tête il a une couleur de cheveux batarde entre le châtain, le blond et le vaguement roux.![]()
Mais c'est drôle parce qu'à chaque fois que je vois des photoshoot d'acteurs ayant un minimum le profil, je les juge systématiquement en fonction de leur Sebbitude![]()
J'ai bizarrement une liste assez longue d'acteurs qui pourraient convenir à mon head-canon qui d'ailleurs n'est pas hyper canon.
En même temps sa description dans le canon est assez vague. On sait qu'il a le front d'un philosophe, les lèvres d'un sensualiste (), des yeux bleus (clairs il me semble), une moustache (mais bon ça... ça se rase, n'est-ce pas Dr Watson ?) et qu'il ressemble à un tigre.
En tout cas moi, si c'est bien lui, j'approuve.
On peut bien supputer ce qu'on veut, avec quelques secondes à peine d'apparition. Mais on sait nous que Moffat et Gatiss sont bien capables de l'avoir casté dès la saison 2. Je crois que ces deux types me rendent folle et paranoïaque. Ils auront ma peau.
Pour s'occuper de John il fallait une personne de confiance n'est-il pas ? Par contre ça foutrait en l'air toutes les fics où ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca peut le faire non ?
(Oh putain cette photo de Fassbender est trop gniiiiiiiih)
Patsy Voldedust;3059543 a dit :Je vous ai déjà dit que j'avais appelé deux de mes peluches Jim et Sebby ?Jim c'est une araignée avec un noeud vert sur la tête (une couronne eût été idéale mais son petit bowtie reste du plus bel effet), et Sebby c'est une peluche-bouillotte (
) représentant un ocelot (on reste donc dans la thématique du félin sauvaaache).
J'ai commencé à prendre des photos d'eux quand je les retrouve dans des positions bizarres/mignonnes![]()
(Je songe à leur créer un blog)...
![]()
Je crois que je me livre trop. Je ferais mieux d'aller me coucher.
Je veux voir ce blog tu entends ? Je le veux ! Ou au moins quelques photos des peluches ! Le bowtie m'intrigue particulièrement et elles m'ont l'air vraiment parfait pour les incarner tous les deux

Et pour les nouvelles de Conan Doyle, je veux aussiiii ! En plus je sais tellement pas par où commencer. Enfin dans un sens j'ai peur de me spoiler la série.
Shirellevivi;3059544 a dit :There's nothing wrong with you, indeed. J'trouve ça adorablissime
.![]()
*va se cacher*
Edit : J'ai l'impression de parler un peu en langage codé, ça doit faire bizarre pour un non initié.![]()
"T'as pas du smut mormor bien angst stp ?"
En effet, c'est très codé, ça me rappelle le bon temps de Gundam Wing où on parlait en 2x1 pour désigner les pairing, c'était bien technique aussi, du moins ça en avait l'air huhu
Sinon j'ai commencé par le JohnLock mais je sais pas, je fais de plus en plus une fixation sur Moran et Jim... Je crois qu'on est en train de me perdre. Mais du coup y'avait celle ci qui étaient bien en Johnlock : Adult Content Notice avec un Sherlock un peu OOC mais ma foi ce petit côté ça-fonctionne-pas-trop-bien-dans-mon-subcosncient me plait assez.
Amy';3059551 a dit :Dans ma tête Seb c'est Craig Parkinson et je crois que si ils choisissent quelqu'un d'autre ça va me faire un gros choc, ça fait tellement longtemps que je me l'imagine comme ça !
![]()
En fait, je l'imagine exactement comme Shaun de Misfits, donc le personnage plus que l'acteur.
Ah bah si ça tombe sur Pano Masti, le snip de Reichenbach, ça va te faire bizarre en effet ! Cela dit je le trouve encore un peu trop ...je sais pas... Masti, même si ça peut s'arranger. Après tout ils ont fait de Andrew-je-ne-me-coiffe-que-si-je-suis-obligé-Scott un génie du crime en Westwood.
Je suis pas convaincue non plus par celui-ci, même s'il était génial dans Misfits, ça manque de tigritude !