Sherlock (BBC)

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Patsy Voldedust;3059543 a dit :
Et sinon oui j'y avais pensé. En plus ce serait logique.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc, en effet c'est possible. Et ça expliquerait les très illogiques "on a rien prévu pour le colonel pour l'instant" du Mofftiss à Mark Sheppard... En fait si ça se trouve c'est qu'ils ont déjà TOUT prévu pour lui...:ko:
Quand à sa blondeur, en effet c'est écrit nulle part, mais moi dans ma tête il a une couleur de cheveux batarde entre le châtain, le blond et le vaguement roux. :yawn:
Mais c'est drôle parce qu'à chaque fois que je vois des photoshoot d'acteurs ayant un minimum le profil, je les juge systématiquement en fonction de leur Sebbitude :shifty:
J'ai bizarrement une liste assez longue d'acteurs qui pourraient convenir à mon head-canon qui d'ailleurs n'est pas hyper canon.
En même temps sa description dans le canon est assez vague. On sait qu'il a le front d'un philosophe, les lèvres d'un sensualiste (:winky:), des yeux bleus (clairs il me semble), une moustache (mais bon ça... ça se rase, n'est-ce pas Dr Watson ?) et qu'il ressemble à un tigre.

En tout cas moi, si c'est bien lui, j'approuve.

On peut bien supputer ce qu'on veut, avec quelques secondes à peine d'apparition. Mais on sait nous que Moffat et Gatiss sont bien capables de l'avoir casté dès la saison 2. Je crois que ces deux types me rendent folle et paranoïaque. Ils auront ma peau.
Pour s'occuper de John il fallait une personne de confiance n'est-il pas ? Par contre ça foutrait en l'air toutes les fics où ...
En tout ça, je pense que c'est lui : Pano Masti - IMDb
Ca peut le faire non ?

(Oh putain cette photo de Fassbender est trop gniiiiiiiih)

Patsy Voldedust;3059543 a dit :
Je vous ai déjà dit que j'avais appelé deux de mes peluches Jim et Sebby ? :cretin: Jim c'est une araignée avec un noeud vert sur la tête (une couronne eût été idéale mais son petit bowtie reste du plus bel effet), et Sebby c'est une peluche-bouillotte (:yawn: ) représentant un ocelot (on reste donc dans la thématique du félin sauvaaache).
J'ai commencé à prendre des photos d'eux quand je les retrouve dans des positions bizarres/mignonnes :shifty:
(Je songe à leur créer un blog)...

tumblr_lznx325MXN1qii6tmo1_250.gif

Je crois que je me livre trop. Je ferais mieux d'aller me coucher.

Je veux voir ce blog tu entends ? Je le veux ! Ou au moins quelques photos des peluches ! Le bowtie m'intrigue particulièrement et elles m'ont l'air vraiment parfait pour les incarner tous les deux XD

Et pour les nouvelles de Conan Doyle, je veux aussiiii ! En plus je sais tellement pas par où commencer. Enfin dans un sens j'ai peur de me spoiler la série.

Shirellevivi;3059544 a dit :
There's nothing wrong with you, indeed. J'trouve ça adorablissime
yawn.gif
cupidon.gif
.

*va se cacher*

Edit : J'ai l'impression de parler un peu en langage codé, ça doit faire bizarre pour un non initié
yawn.gif
.

"T'as pas du smut mormor bien angst stp ?"
En effet, c'est très codé, ça me rappelle le bon temps de Gundam Wing où on parlait en 2x1 pour désigner les pairing, c'était bien technique aussi, du moins ça en avait l'air huhu
Sinon j'ai commencé par le JohnLock mais je sais pas, je fais de plus en plus une fixation sur Moran et Jim... Je crois qu'on est en train de me perdre. Mais du coup y'avait celle ci qui étaient bien en Johnlock : Adult Content Notice avec un Sherlock un peu OOC mais ma foi ce petit côté ça-fonctionne-pas-trop-bien-dans-mon-subcosncient me plait assez.

Amy';3059551 a dit :
Dans ma tête Seb c'est Craig Parkinson et je crois que si ils choisissent quelqu'un d'autre ça va me faire un gros choc, ça fait tellement longtemps que je me l'imagine comme ça !

tumblr_lvdwkfI0hS1qfgl0r.gif

En fait, je l'imagine exactement comme Shaun de Misfits, donc le personnage plus que l'acteur.

Ah bah si ça tombe sur Pano Masti, le snip de Reichenbach, ça va te faire bizarre en effet ! Cela dit je le trouve encore un peu trop ...je sais pas... Masti, même si ça peut s'arranger. Après tout ils ont fait de Andrew-je-ne-me-coiffe-que-si-je-suis-obligé-Scott un génie du crime en Westwood.
Je suis pas convaincue non plus par celui-ci, même s'il était génial dans Misfits, ça manque de tigritude !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
J'ai regardé france 4 hier soir (alors qu'à la base, je devais aller au ciné pour revoir Titanic, breeef)
J'ai pris sur moi-même en laissant la VF au début de Reichenbach mais impossible de continuer donc j'ai mis la VO :cretin: (je suis désolée mais la voix de John en français :goth: non en fait la pire c'est celle de Momo :goth::goth:)

Après y'avait The Hounds et j'avais presque oublié à quel point cet épisode était drôle :yawn:

Désolé, je raconte ma vie alors qu'on s'en fout mais
tumblr_lznx325MXN1qii6tmo1_250.gif

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Hey hey hey :winky:
tumblr_m1zkhhdEGJ1r3i2fuo1_500.gif

Pour le commentage (est-ce qu'il existe un mot pour désigner l'action de commenter :annoyed:) de l'épisode si c'est le dimanche il est possible que je sois libre :)

Je suis déçue. L'épisode d'hier n'a fait que 1,2 millions de téléspectateurs (bon F4 toujours en tête de la TNT...) et dire qu'il y avait 7 millions de personnes devant les experts...

Je crois que je vais arrêter ma vie d'humaine et me transformer en bouteille...

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Amy';3059324 a dit :
@Adekinable C'est quelle musique de Cumberbatchin' que tu as utilisée pour ta vidéo ? J'ai envie de l'apprendre. :happy: Ta vidéo est très réussie au passage !

Je crois qu'elle s'appelle "Sherlock and John". :)
J'ai les partitions du thème si quelqu'un les veut (le thème de la série, pas la chanson de Cucumberbatchin')

ambre94;3059865 a dit :
Je suis déçue. L'épisode d'hier n'a fait que 1,2 millions de téléspectateurs (bon F4 toujours en tête de la TNT...) et dire qu'il y avait 7 millions de personnes devant les experts...

1,2 millions pour la TNT, et surtout pour France 4, c'est énorme je trouve. :)

Bon sinon, je suis larguée avec votre langage codé. J'ai à peine survolé les derniers posts. :erf:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Maitsuya;3059651 a dit :
"T'as pas du smut mormor bien angst stp ?"
En effet, c'est très codé, ça me rappelle le bon temps de Gundam Wing où on parlait en 2x1 pour désigner les pairing, c'était bien technique aussi, du moins ça en avait l'air huhu
Sinon j'ai commencé par le JohnLock mais je sais pas, je fais de plus en plus une fixation sur Moran et Jim... Je crois qu'on est en train de me perdre. Mais du coup y'avait celle ci qui étaient bien en Johnlock : Adult Content Notice avec un Sherlock un peu OOC mais ma foi ce petit côté ça-fonctionne-pas-trop-bien-dans-mon-subcosncient me plait assez.

:joy: J'aurais de la lecture ce soir :cretin:.

ambre94;3059865 a dit :

Uhg. J'peux faire pareil ?

Rocky Raccoon;3059860 a dit :
Hey hey hey :winky:
tumblr_m1zkhhdEGJ1r3i2fuo1_500.gif

Pour le commentage (est-ce qu'il existe un mot pour désigner l'action de commenter :annoyed:) de l'épisode si c'est le dimanche il est possible que je sois libre :)

Le gif :rockon: !
Et moi aussi normalement dimanche soir c'est bon ! Ce serait possible pour vous les filles ?

Sinon, un truc qui devrait vous intéresser sur Sherlockology : Sherlockology, 'SHERLOCK: THE CASEBOOK' BOOK SYNOPSIS REVEALED. :joy: :Pom:

Et, Reinchenbach en légo ! (Attention évidemment spoiler !)

:rockon:

Moriar-tea;3060442 a dit :
1,2 millions pour la TNT, et surtout pour France 4, c'est énorme je trouve. :)

Bon sinon, je suis larguée avec votre langage codé. J'ai à peine survolé les derniers posts. :erf:

Dis comme ça, oui, c'est bien, mais c'est sous la moyenne de la saison... Je trouve ça étrange qu'ils aient perdu 300K par rapport à la semaine dernière... Enfin, je suis une éternelle insatisfaite ^^

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
ambre94;3059865 a dit :

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :gonk: et moi qui espérais qu'ils feraient encore plus fort qu'avec Hounds. Je veux aussi devenir une bouteille ze veux ze veux (d'ailleurs, ta réflexion
1b1f3349-5a75-4e20-a51e-89ebe47a907b.gif

Héhé :winky: )

Dire que je crois que c'est vraiment à cause de ma passion dévorante pour Sherlock que j'ai juste chié ce semestre (sans déconner, j'ai l'impression, tout allait bien dans ma vie scolaire jusque la saison 2 :shifty: ), mais alors si je me mets aux fics, je suis juste perdue.
Je préfère aussi le MorMor, le Johnlock ne passe pas... Parce que je trouve le tout trop awkward, les réactions de John ou Sherlock me paraissent toujours hors des personnages. Je ne supporterais que des trucs chastes (mais en même temps je voudrais plus, et quand j'aurais plus, je trouverais ça awkward... Dear me, dear me :facepalm: ). Mais le MorMor, toute cette domination et cet amour passionnel fait exploser mon fangirlism.
Ma vie de fille qui découvre les fics.
how-fucking-fascinating.jpg

Sinon, j'ai croqué un peu de Benny pendant la sieste des petits, au stage. Ca va, je suis fière pour une fois.

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Ce fandom aura raison de notre santé mentale. (ah non pardon... ça c'est déjà fait...)

Et le MorMor de pervertir nos âmes pures (ahem). :winky:

@Shirellevivi , @Bluebell. , @Maitsuya , bon je vais bosser sur ce top 10 alors ! :)
Je suis super flattée de votre confiance, les filles :tears: ça me touche. I love you.
Et c'est d'accord, je vais créer le blog de mes peluches. :langue:
Nommez-moi à présent Grande Prêtresse du Slash :queen: :yawn:

Bon sinon pour ce qui est des "spoilers" du canon, honnêtement les épisodes ne sont jamais des adaptations, mais des interprétations, même des fanfictions (pour citer Moffat), donc même si on retrouve des éléments, on est pas spoilé en lisant les bouquins. Du tout.
Mais Maitsuya, si tu as vraiment pas envie d'être spoilée, lis les histoires qui ont déjà été utilisées dans la série : A Study in Scarlet, Scandal in Bohemia, The Hound of the Baskervilles, The Final Problem. Et sur le blog de Watson : The Greek Interpreter, The Speckled Band <3, The Six Napoleons... Voilà :)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Rooh, mais il s'est passé quoi avec les audiences? C'est quand même étrange... (D'ailleurs, ya des chiffres de l'audience des replay, ou des programmes à la demande en France?)

Et sinon, je me posais une question, le MorMor en fanfic, du coup, c'est vis à vis des livres? Ou alors les gens l'adoptent déjà en mode Sherlock BBC? Par contre, moi j'aurai eu tendance à vouloir lire des Johnlock aussi, mais voila, toujours en sous entendue, dans le même registre que la série. Mais pour ça, il faut avoir une histoire à raconter. Donc c'est pour ça que je trouve rien de bien intéressant dans le pairing. ( Mais je ne dois pas y penser, je me connais, je serais tenté de penser a un scénario a écrire. Et je dois pas. J'étais tombée dans l'écriture de fanfic HP, c'est chronophage, il ne faut pas :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes