Sherlock (BBC)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Caracallas;3060711 a dit :
Rooh, mais il s'est passé quoi avec les audiences? C'est quand même étrange... (D'ailleurs, ya des chiffres de l'audience des replay, ou des programmes à la demande en France?)

Et sinon, je me posais une question, le MorMor en fanfic, du coup, c'est vis à vis des livres? Ou alors les gens l'adoptent déjà en mode Sherlock BBC? Par contre, moi j'aurai eu tendance à vouloir lire des Johnlock aussi, mais voila, toujours en sous entendue, dans le même registre que la série. Mais pour ça, il faut avoir une histoire à raconter. Donc c'est pour ça que je trouve rien de bien intéressant dans le pairing. ( Mais je ne dois pas y penser, je me connais, je serais tenté de penser a un scénario a écrire. Et je dois pas. J'étais tombée dans l'écriture de fanfic HP, c'est chronophage, il ne faut pas :yawn:)

Je crois qu'on est déjà en mode BBC ouais.

Mais tu sais, n'ayant jamais lu les romans et nouvelles auparavant, mon exercice principal depuis que j'ai commencé, c'est que, vu que je ne vois que les têtes de Benny et Martin en Sherly et Jawn, bah c'est de me demander ce que ça pourrait donner en moderne :yawn: La fille qui profite bien de l'oeuvre originale, c'est moi :rockon:

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Bluebell.;3060893 a dit :
Mad Love ? :cretin:

Non je ne sais pas en fait. Faut trouver un truc fluffy et MorMor en même temps, c'est chaud.

Oui c'est le problème. :lol:

Oh je viens de penser à un truc... "Stuffed Love" ? (pour les multiples traduction du mot "stuffed", à savoir "en peluche" mais aussi "farci" ou "fourré" mais surtout et "empaillé" :shifty: ) :yawn: peut-être pas en fait...

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Je valide trop le "stuffed" mais love ça me parait encore trop mignon pour eux, non ? Enfin c'est déjà bien cool comme ça !

Sinon pour le vocabulaire de fic que j'ai employé dans ce topic il y avait donc smut (du très explicite donc), OOC (out of character donc quand les personnages ne ressemblent plus vraiment à leurs modèles, je sais pas pourquoi en exemple il me vient l'image de Jim nu sur un lit de pétales de roses avec des fleurs pour Sebastian, quoi de plus OOC ahah) et donc angst (pour ce qui est vraiment badant mais ça veut dire ce que ça veut dire) c'est à peu près tout pour le moment. Après il faut apprendre les ratings en plus, de mon temps ça faisait PG13 (pour les trucs gentils) et NC17 (pour les trucs très vilains) mais je crois que des sites comme ff.net utilisent une autre norme de nos jours.

Je suis trop impatiente de voir les peluuuuches ! <3

PS, mon nouveau fond d'écran de netbook :
tumblr_m201rqW9ob1qznj7jo1_400.jpg

Il a eu beaucoup de succès en amphi !

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Minh Tuyêt;3061857 a dit :
Help les filles, j'arrive pas à retrouver le tumblr de la purple shirt of sex ! (Je crois que c'était Bluebell. qui l'avait posté ?) :fleur:

Nope, ch'est pas moi :sad:
Mais ça doit être pas loin derrière je pense...

(Ah, les filles... Ca y est, j'ai commencé Torchwood, 4 épisodes et je suis déjà accro. Voilà. HS OFF)

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Bluebell.;3060587 a dit :
Dire que je crois que c'est vraiment à cause de ma passion dévorante pour Sherlock que j'ai juste chié ce semestre (sans déconner, j'ai l'impression, tout allait bien dans ma vie scolaire jusque la saison 2 :shifty: ), mais alors si je me mets aux fics, je suis juste perdue.

J'arrête pas de penser à ce que tu as dit. Je viens de me prendre une petite bâche et je me dis qu'en effet, j'avais de pures notes jusque là dans ce semestre mais que là, je craque un peu.

Spoiler je raconte ma vie :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maitsuya;3062168 a dit :
J'arrête pas de penser à ce que tu as dit. Je viens de me prendre une petite bâche et je me dis qu'en effet, j'avais de pures notes jusque là dans ce semestre mais que là, je craque un peu.

J'étais un peu dans le même cas que vous. Mais là, je suis heureuse d'avoir terminé les cours pour toute ma vie. Je peux me mettre à fond dans Sherlock sans aucune arrière pensée ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes