Caracallas;3060711 a dit :Rooh, mais il s'est passé quoi avec les audiences? C'est quand même étrange... (D'ailleurs, ya des chiffres de l'audience des replay, ou des programmes à la demande en France?)
Et sinon, je me posais une question, le MorMor en fanfic, du coup, c'est vis à vis des livres? Ou alors les gens l'adoptent déjà en mode Sherlock BBC? Par contre, moi j'aurai eu tendance à vouloir lire des Johnlock aussi, mais voila, toujours en sous entendue, dans le même registre que la série. Mais pour ça, il faut avoir une histoire à raconter. Donc c'est pour ça que je trouve rien de bien intéressant dans le pairing. ( Mais je ne dois pas y penser, je me connais, je serais tenté de penser a un scénario a écrire. Et je dois pas. J'étais tombée dans l'écriture de fanfic HP, c'est chronophage, il ne faut pas)
Je crois qu'on est déjà en mode BBC ouais.
Mais tu sais, n'ayant jamais lu les romans et nouvelles auparavant, mon exercice principal depuis que j'ai commencé, c'est que, vu que je ne vois que les têtes de Benny et Martin en Sherly et Jawn, bah c'est de me demander ce que ça pourrait donner en moderne