Sherlock (BBC)

10 Janvier 2012
123
81
3 724
Clermont-Ferrand
Bon, je crois que Sherlock nuit gravement à ma santé mentale. J'ai lu du mormor toute la soirée hier. Et oh mon dieu ! C'est vrai qu'on se pose des questions sur sa santé mentale après... Je suis peut-être une psychopathe en puissance dans le fond. Du coup, j'ai encore plus envie d'avance dans ma lecture de Conan Doyle pour faire la connaissance de Moran <3
Je crois que je vais m'en tenir à ça et à la série de la BBC pour aujourd'hui. Pas de mormor, c'est plus sage. ;)

Et sinon, voilà mon fond d'écran :
tumblr_lxpn6yrsxn1qkt9pko6_r1_500.jpg

Comme le disait Caracallas ça permet de faire ma fangirl sans que tout le monde soit au courant (uniquement les initiés !). Parce que je vais en cours en amphi avec mon PC, donc bon, voilà voilà.

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Bad Wolf j'ai presque le même fond d'écran que toi.
Parce que j'assume pas trop mon côté fangirl dans la vie réelle, sauf avec des proches ou des gens qui sont un peu comme moi mais je tombe rarement dessus héhé. :erf:

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
@Erzsébet Ahah mais la fic de @Patsy Voldedust c'est la première que j'ai lu sur le Jim post-Reichenbach. Et elle était relativement gérable (et cool).

Mais en ce moment il y a un tag qui ressemble à quelque chose comme "brain damaged Jim" et bon, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Personnellement je vais éviter d'y trainer, j'ai déjà lu quelques trucs mal tagués et euuh je vais en rester là. (même si ce tag était beaucoup moins... explicite à la base, je sais pas ce qui s'est passé)
Le côté fantôme c'est surtout des espèces d'apparitions, de souvenirs qui rendent Moran taré, j'aime bien quand Moran est taré.

@Bad Wolf ah bah ça, j'avais prévenu hein XD Je pense que c'est encore pire les questionnements pour celles qui dessinent. "Comment j'ai pu dessiner un truc pareil ?" me vient assez souvent en tête (mais en vrai je le vis vachement bien).

Hey j'ai trouvé la suite de ce que je vous avais posté hier :
tumblr_m240yuXnTd1qjfhpv.png

SHEET SHEET SHEET (7ns: yaahoooo: 7ns: yaahoooo: you
(d'ailleurs ce blog est vachement sympa quand on aime le style, bon par contre c'est pour les grands évidemment)

Mormor c'est soit gore soit emo, soyons sérieux. Les histoires de déclarations et de couplitudes mignonnes c'est tellement OOC !
J'aime bien l'idée que Jim soit schizo cela dit, ça lui donne une palette "d'émotions" vachement large.

Je me rend compte que je ne parle plus que de mormor, rien ne va plus ! Pourtant je kiffe bien le Johnlock aussi faut pas croire ! J'ai un coeur sous toutes ces déviances !

tumblr_m28tax6YqO1qgv3too1_500.jpg

<3

Moi je crois que j'assume un peu trop mon fangirlisme, du coup ça tape un peu sur le système de mon entourage. Va falloir que je réfléchisse à ce problème.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD

J'habite pas loin d'un resto et tout à l'heure, un des serveurs était dehors en train de fumer une clope. Et il ressemblait vraiment beaucoup à Benny. Il avait la même forme de visage, quasiment les mêmes traits et les mêmes cheveux, c'était trop troublant.
J'ai failli courir vers lui et lui demandait de me signer un autographe sur la poitrine. Sauf que c'était pas Benny donc j'aurais eu l'air con.

3615 ma vie. There's nothing wrong with me je vous assure :shifty:

Je vais penser à ce bel inconnu toute la journée, aha

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
ambre94;3074378 a dit :
Bonne surprise du jour : Studio a fait un pitit article sur Sherlock sans aucun spoiler ! Comment bien démarrer sa journée ! :rotate:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pitaing juste le mois où je le reçois plus :crying: M'enfin bon, je comptais quand même aller l'acheter parce que ce magazine c'est de la bomba, donc ça me fait juste une motivation supplémentaire.

Tout à l'heure en stage, je re-re-re-re-re dessinais Sherly, et puis tout à coup j'ai repris mon image de base en main et puis je sais pas, mon coeur a fait un espèce de bond bizarre, parce que je me rendais compte pour la Xième fois que Benedict était juste merveilleusement beau. Voilà, there's nothing wrong with me non plus :shifty: (... ou pas :facepalm: )
D'ailleurs j'ai re-rêvé encore une fois que je le rencontrais, mais quand je lui ai demandé une photo avec lui, il était moins gentil que dans mes rêves précédents, il doit en avoir marre de me voir traîner dans les parages XD
Et puis j'me suis juste posée la question de comment ça pourrait se passer en vrai si je le croisais... Et en fait, à part une syncope, un mal de ventre immense et le choc de ma vie, je vois pas, je veux même pas savoir.

Vis ma vie de Cumberbitch et fais du HS. Yay.
tumblr_m29mlhRtT21r58u5d.gif

Pour me faire pardonner, des trucs :

- Tristes et vrais
tumblr_m28n0bW98i1rr4jfco1_500.jpg

tumblr_m28kkltdvk1rr4jfco1_500.jpg

tumblr_m26ta7fWAL1rr4jfco1_500.jpg

(Je rajoute dans ce dernier que ça rend vivant pendant, et que ça détruit après par l'attente :cretin: )

- Sexys
tumblr_m28g1gnSZ91r7cv3y.gif

tumblr_m27wokmw0Z1r45pqz.gif

(ce gif, ce gif... Je dirais même : ce gif > la vie)

- Beaux tout simplement
tumblr_m25yrb9vlZ1rsm3tso1_500.jpg

Ce sera tout pour le flood.

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Trooop, Nathan me fait trop penser à Nathan aussi. Raaah. :bave:
Sinon...

Mon fond d'écran, en ce moment, c'est ceci :
mini_120410061505753236.jpg
(mais en plus grand)

Et mes cours sont recouverts d'essais de Benny as Sherlock. Sa sexytude est insaisissable ! :non:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bathilda Fritton;3075085 a dit :
Et du coup me vient une question: vous pensez quoi des films de Guy Ritchie? Sacrilège, bûcher et larmes de sang ou au contraire, vous aimez autant que la série? Ou vous n'avez jamais vu les films? Ou vous vous en foutez?

Perso j'adore les films, peut-être pas autant que la série (non parce que LA SERIE QUOI.) (j'veux dire, la série is bigger than life. y'a pas d'égal.) J'aime beaucoup le duo Jude Law/Robert Downey Jr (je trouve qu'il fait un très chouette Sherlock) et puis alors, Stephen Fry en Mycroft, voilà : :worthy:
Je sais qu'il est pratiquement impossible de comparer les deux, et il est clair que rien ne pourra égaler la série, mais ça ne m'empêche pas de quipher à fond la version film.
Voilà :)

Awi tiens on en a jamais parlé du film. Alors moi avant Sherlock BBC, bah j'avais trouvé ça bien kiffant, bien réinterprété, avec des p'tites performances de fifou pour un blockbuster assumé qui faisait du bien, et puis voilà, après j'ai touché à l'excellence quoi... :bave: Et du coup la suite m'a parue bien molle, moins fouillée et j'arrivais plus à mettre d'autres visages que ceux de Benny et Martin sur les persos de John et Sherlock. Après j'ai commencé à lire les livres, et puis bon, je me suis dit que j'avais été un peu vilaine dans mon jugement.

C'est quand même pas mal, certains détails des persos du film sont plus respectés que dans la série (surtout la capacité de Sherlock à se travestir, le chien de Watson, la MOUSTACHE de Watson XD), et puis de petits détails (plus petits que dans la série quand même) renvoient au bouquin : j'ai surtout bien aimé le mot "Come at once..." <3 Après, j'avoue que j'ai bien aimé Moriarty, à partir de la scène du crochet, où il a vraiment commencé à me faire peur, Sherlock est un peu plus 'gentil' on va dire, mais la performance de Benedict est de toute manière un peu moins gentille que dans les livres, Watson est bah... fidèle à lui-même, Mycroft est très bien interprété aussi.. Bref, dans l'ensemble les personnages ne me gênent pas, après il faut adhérer aux scénarios un peu tarabiscotés, mais comme je le dis, ce sont de bons blockbusters assumés, j'ai beau vouer un culte éternel à la série, je ne rejette pas les films en bloc, même si depuis Benny/Martin/Mofftiss, je pense pas que grand-chose les égalera dans mon coeur.

... A part Elementary bien sûr :yawn:

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Lily'_Bertine;3075957 a dit :
Sinon, aujourd'hui je me suis achetée un pull en laine rayé noir et blanc ... :shifty: (There's nothing wrong with me )

Moi aussi. Et une veste militaire pour le p'tite Moran. Plus qu'à manger des pommes et porter une écharpe et je me fais les quatre.

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Les filles, j'crois qu'il faut que je commence à m'inquiéter là...

J'ai passé une nuit blanche à lire des fanfics Sherlock :shifty:. Aux secours :yawn:.

Et sinon : j'ai pas encore vu les films. Ça vaut le coup ? (Ça risque de me paraître fade après la série non ?)

EDIT : Les filles, non mais à chaque fois que je vous lis, j'ai envie de vous faire une putain de déclaration d'amour, je vous jure. Vous êtes géniales, je sais pas comment vous le dire autrement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes