Sherlock (BBC)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Maitsuya;3078868 a dit :
Courage ! Moi aussi un peu panique aujourd'hui mais on va certainement pas laisser nos études gâcher notre joie sherlockienne, il faut donc les gérer pour pouvoir ensuite apprécier corps et âme Sherlock à sa juste valeur ! Je ne veux pas me dire dans quelques années que cette série m'a fait rater quelque chose, je veux qu'elle reste pour toujours dans mon coeur un truc uniquement positif et merveilleux.

La motivation que je peux avoir, c'est de devenir ta future amie de master, et qu'on partagera forcément notre passion sherlockian ensemble :cupidon:

Je me motive comme je peux... :shifty:

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Bluebell.;3078906 a dit :
La motivation que je peux avoir, c'est de devenir ta future amie de master, et qu'on partagera forcément notre passion sherlockian ensemble :cupidon:

Je me motive comme je peux... :shifty:

Ca me fait trop plaisir ce que tu dis là ! *_*x

Je sens tout de même poindre une association diabolique avec tendance à repeindre la fac de "believe", tiens-toi bien Lille III ! On arrive ! (bon ok certes j'y suis déjà, détail que cela)

Et sinon, ça vous dit un concours ?
Sherlock NYC

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bathilda Fritton;3079830 a dit :
Vous me faites trop rigoler, et vous êtes trop adorables (en fait vous me rappelez un peu l'ambiance du topic Harry Potter, on est pareilles, on se fait régulièrement des déclarations sur Toi, je t'aime bien - @Rocky Raccoon pourra confirmer haha)
Et du coup j'adore forcément cette ambiance. Donc je suis contente d'avoir enfin débarqué sur ce topic. Et j'espère que je pourrai y trouver une chouette petite place :jv:

Mais tu l'as déjà ta place, voyons :cupidon:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Mon travail de propagation de la série va doucement mais surement, regardez ce que j'ai trouvé sur mon mur facebook ce matin !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, ma pote est d'une mauvaise foi incroyable mais c'est pas grave :happy:.

Sinon, depuis que j'ai lu Alone on the Water, c'est incroyable, je fais une fixette sur Sorrow de The National. Il ne me reste plus grand chose de la fanfiction, mais j'ai totalement intégré la chanson dans l'univers de la série en fait ( bon après, je ne suis pas la seule, comme j'ai pu le voir ici et ). Et dès que je l'écoute, c'est presque pire que
. Quand il commence a chanter, j'ai le ventre qui se serre et je vois

Et edit Tumblr :

tumblr_m1s0x1oN9a1qbgx8ao1_500.png

:yawn:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Ok j'ai passé 3h à vous lire...J'ai lu en diagonale des page par ci par là et les 20 dernière pages plus sérieusement.
Alors déjà
1) WHHHHAAAAAT Bathilda Fritton a à peine parlé de Grant ici? C'est quoi ce mini trollage? :cretin:
2) Vous avez l'air trop cool je peux m'installer ici? :fleur: (comme si c'était le moment de développer une nouvelle passion, après HP, THG, Dr Who, Starkid...)

J'ai déjà trop envie de revoir le dernier, pour voir les trucs que j'ai loupé.
Et quelqu'un aurait le lien pour
Je les ai tous sauf celui là qui semble avoir disparu d'internet. J'ai du le regarder sur purevid (en 3fois après 60min de pauses à chaques fois)

Ah et je pense déjà me faire un Tshirt I believe in Sherlock( bon en même temps je suis dans ma période création de Tshirt et je cherchais des idées justement)

Kalinä;3080189 a dit :
Attention, je viens polluer le topic avec pleins d'images ! (héhé :winky:). Ca doit faire depuis qu'on a commencé à regarder Sherlock avec l'amoureux (et là, on recommence depuis le début) que j'essaye de le convaincre que Sherlock + John = <3 BIGLOVEFOREVER. Mais il veut pas me croire. Alors, je viens déverser toutes mes images de Sherlock et John, parce que je sais que vous êtes mimis vous :)
Mon copain c'est le contraire : au bout d'environ 3 minutes du premier episode, il m'a sorti "Non, mais en fait ils sont gay dans cette version !" :yawn:
Moi je maintiens que c'est juste de l'amitié, une bromance à la rigueur. De toute façon, Sherlock est asexuel pour moi 'et John est dans le déni :yawn: ).

Caracallas Elle est très drôle ton amie recalcitrante. :yawn:

Moriar-tea;3080780 a dit :
Moi je maintiens que c'est juste de l'amitié, une bromance à la rigueur. De toute façon, Sherlock est asexuel pour moi 'et John est dans le déni :yawn: ).

Ou bien ils sont tous les deux dans le déni XD. Je pense qu'il n'y aurait peut-être aucune tension ou fun s'il était vraiment asexuel. (Avec Irène ou John).

Ca fait longtemps que je n'ai rien posté ici, ça m'avait manqué :cretin:

cosmicwandelee;3080893 a dit :
Ou bien ils sont tous les deux dans le déni XD. Je pense qu'il n'y aurait peut-être aucune tension ou fun s'il était vraiment asexuel. (Avec Irène ou John).

Ca fait longtemps que je n'ai rien posté ici, ça m'avait manqué :cretin:
Je reste sur la bromance alors. :cretin:
Et du coup j'ai trouvé un article citant Moffat sur le sujet :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes