Sherlock (BBC)

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Iron Maven;3076278 a dit :
Les fiiilles, je viens de revoir Reichenbach (la suite de mes aventures où je regarde Sherlock en VF avec ma mère :cretin: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Attends, attends ! Moi ce que je comprend...

J'adore réfléchir à tout ça et très honnêtement je pense de plus en plus à placer mon master sous le signe des détectives (car en vrai je suis une inconditionnelle du Poirot de Christie et du Dupin de Poe).

Et sinon j'ai vu le premier film, j'ai bien kiffé, j'ai pas encore vu le second mais je suis super impatiente de le voir ! RDJ est bien cool et ils forment un couple un peu moins clean que dans BBC et vous aurez compris que j'aime bien les trucs pas trop clean ahah

Sinon ce post m'a fait éclater de rire, les commentaires sont trop bons : http://thebritishteapot.tumblr.com/post/20854238545/pernillo-the-only-thing-that-puzzles-sherlock

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bathilda Fritton oui c'est vrai que maintenant que tu m'as rassuré sur la normalité de la chose je peux venir dire ici que j'aime Jim :)
Non parce que j'ai eu un doute.
J'osais pas trop venir aussi parce que
1) il me reste encore 2 épisodes à voir (d'ailleurs tu avais trop raison, le 201 est trop trop bien)
2) il y a 78 pages...j'ai le droit de ne pas tout lire ou je suis obligé? :cretin:

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Celestin;3076749 a dit :
@Bathilda Fritton oui c'est vrai que maintenant que tu m'as rassuré sur la normalité de la chose je peux venir dire ici que j'aime Jim :)
Non parce que j'ai eu un doute.
J'osais pas trop venir aussi parce que
1) il me reste encore 2 épisodes à voir (d'ailleurs tu avais trop raison, le 201 est trop trop bien)
2) il y a 78 pages...j'ai le droit de ne pas tout lire ou je suis obligé? :cretin:

T'en fais pas, on mets en spoiler en général ! Tu n'as presque rien à craindre (mais regarde quand même hein !).
Et je t'aime parce que les gens qui aiment Jim je les aime voilà. Cette nuit j'ai rêvé que mes amis me l'offraient pour mon Noël parce que mon boyfriend m'avait quitté parce que j'étais trop obsédée par Sherlock.
J'étais très perplexe (parce que je l'aime bien mon boyfriend aussi, même si Andrew est très sexy je dis pas XD).
Bref, ça faisait longtemps que j'avais pas raconté ma vie tiens.

Et sinon les filles, ça avance ces révisions ? Mon fond d'écran "Go study" marche du feu de dieu ! Chaque fois que je tombe sur mon bureau je me sens coupable et je relis des fiches ou mets au propre un cours ! Merci Jim d'être aussi flippant <3

@Bathilda Fritton Aaaaah ouiii ettt ...

Hey regardez, même les acteurs de Doctor Who mettent la pression à Moffat !
tumblr_m28h9gidOl1qk0a80o1_250.gif
tumblr_m28h9gidOl1qk0a80o2_250.gif

tumblr_m28h9gidOl1qk0a80o3_250.gif
tumblr_m28h9gidOl1qk0a80o4_250.gif

Steven... Sherlock !

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je viens déclarer publiquement mon amour pour ambre94 (j'aime un peu beaucoup de monde non ? :shifty: ) parce que dans sa gentillesse elle m'a envoyé la critique + photo badass de Benny de Reichenbach qui était dans le Télérama de la semaine dernière, mais en plus, en retournant mon enveloppe, hé ben y'avait 2 stickers du Docteur ! <3 Donc voilà, le Tardis orne déjà mon pc :cupidon: d'ailleurs, le jour où ce netbook me claque entre les mains, je pleure tellement il y a de trucs trop bien collés dessus (je vous montre si vous voulez :winky: )

Mercimercimercimerci ! :hugs:

Ah oui, et edit : Ca cause de Sherlock dans l'Ecran Fantastique de ce mois-ci, pour celles que ça intéresse, et puis même que le journaliste, je le connais, héhé.

Bluebell.;3077257 a dit :
Je viens déclarer publiquement mon amour pour @ambre94 (j'aime un peu beaucoup de monde non ? :shifty: ) parce que dans sa gentillesse elle m'a envoyé la critique + photo badass de Benny de Reichenbach qui était dans le Télérama de la semaine dernière, mais en plus, en retournant mon enveloppe, hé ben y'avait 2 stickers du Docteur ! <3 Donc voilà, le Tardis orne déjà mon pc :cupidon: d'ailleurs, le jour où ce netbook me claque entre les mains, je pleure tellement il y a de trucs trop bien collés dessus (je vous montre si vous voulez :winky: )

Mercimercimercimerci ! :hugs:

Ah oui, et edit : Ca cause de Sherlock dans l'Ecran Fantastique de ce mois-ci, pour celles que ça intéresse, et puis même que le journaliste, je le connais, héhé.

Mais de rien et contente de voir que la lettre est bien arrivée ! :d

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Erzsébet;3077517 a dit :
Ou alors on fait carrément des flash mobs sherlockian, tout le monde en pull rayé avec une pomme sculptée dans une main, et une affiche Believe in Sherlock dans l'autre !

J'arrive, pousse toi de derrière ce rideau !

Je suis bluffée parce qu'un instant j'ai vraiment envisagé l'idée de faire des trucs toutes en même temps. Et ce qui me bluffe là dedans c'est qu'en si peu de temps on en soit venu à être capables d'envisager ce genre de trucs alors qu'on vient à peine de toutes se rencontrer ahah

Cette série est magique.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Maitsuya;3077577 a dit :
Je suis bluffée parce qu'un instant j'ai vraiment envisagé l'idée de faire des trucs toutes en même temps. Et ce qui me bluffe là dedans c'est qu'en si peu de temps on en soit venu à être capables d'envisager ce genre de trucs alors qu'on vient à peine de toutes se rencontrer ahah

Cette série est magique.

En faut-il plus à partir du moment où on semble toutes plus ou moins bien s'entendre et qu'on est au moins sûres d'avoir une grosse passion en commun ? :cupidon:

Sherlock = Connecting People.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Ce topic d'amour m'a manqué pendant mes deux jours d'absence, mais vous êtes toujours aussi actives et formidables, c'est merveilleux.

Je lis toutes vos théories avec admirations, les miennes sont bien trop confuses et bancales et chaque nouvel élément me fait douter :yawn:.

Sinon, pour les films, j'ai vu le 2 au ciné alors que je venais de commencer Sherlock. Et j'ai vu le 1 il y a peu. En fait, les scénarios ne m'ont pas semblé très inoubliables, c'est vrai que l'univers est moins fouillé, et que la comparaison avec la série n'aide pas. Mais j'aime beaucoup la manière dont Ritchie montre à l'écran la méthode de déduction de Sherlock, en décomposant les scènes de combat, par exemple, je trouve ça très intéressant. Et puis j'aime bien la relation Sherlock/Watson. Toutes les petites piques, les clins d&#8217;&#339;ils, les jeux de regard. Dans le 2, ce n'est même plus des perches que Sherlock lance à Watson, à ce niveau là ( Downey.Jr a de toute façon déclaré qu'il était convaincu que Sherlock était gay et amoureux de Watson et qu'il le jouait comme tel, donc j'aime à croire que je n'invente pas tout les sous-entendus que j'ai vu). Watson est bien aussi, même s'il est fatalement moins poussé que John dans la série (et que Law n'égalera jamais Freeman dans la mélancolie, la solitude, la tendresse et les gouts vestimentaires). Par contre, j'ai été déçue de Moriarty, que j'ai eu du mal a trouver flippant - alors que l'acteur joue un très bon méchant dans Fringe.
Bref, pour résumé ma pensée confuse, je retiens surtout du film les personnages.

Bon et sinon, je tenais à prévenir @Moriar-tea ( et puis aussi parce qu'elle ne poste plus trop ici et que c'est très mal) que son facing dans les rayons de la FNAC avait fonctionné : je suis passée aujourd'hui et il n'y a plus la série Sherlock dans les rayons.

Pour terminer avec un petit détour par Tumblr, vous n'êtes pas les seules les filles à vous habiller en "Sherlock style"

Très clairement: je veux le même :cretin:.

Et est ce que j'étais la seule à regarder les Moomin quand j'étais petite?

:jv:

Erzsébet;3077517 a dit :
Ou alors on fait carrément des flash mobs sherlockian, tout le monde en pull rayé avec une pomme sculptée dans une main, et une affiche Believe in Sherlock dans l'autre !

J'arrive, pousse toi de derrière ce rideau !
Ce qui me rappelle que je rêve de faire un flashmob Vatican Cameos. :cretin:
Caracallas;3078127 a dit :
Sinon, pour les films, j'ai vu le 2 au ciné alors que je venais de commencer Sherlock. Et j'ai vu le 1 il y a peu. En fait, les scénarios ne m'ont pas semblé très inoubliables, c'est vrai que l'univers est moins fouillé, et que la comparaison avec la série n'aide pas. Mais j'aime beaucoup la manière dont Ritchie montre à l'écran la méthode de déduction de Sherlock, en décomposant les scènes de combat, par exemple, je trouve ça très intéressant. Et puis j'aime bien la relation Sherlock/Watson. Toutes les petites piques, les clins d&#8217;&#339;ils, les jeux de regard. Dans le 2, ce n'est même plus des perches que Sherlock lance à Watson, à ce niveau là ( Downey.Jr a de toute façon déclaré qu'il était convaincu que Sherlock était gay et amoureux de Watson et qu'il le jouait comme tel, donc j'aime à croire que je n'invente pas tout les sous-entendus que j'ai vu). Watson est bien aussi, même s'il est fatalement moins poussé que John dans la série (et que Law n'égalera jamais Freeman dans la mélancolie, la solitude, la tendresse et les gouts vestimentaires). Par contre, j'ai été déçue de Moriarty, que j'ai eu du mal a trouver flippant - alors que l'acteur joue un très bon méchant dans Fringe.
Bref, pour résumé ma pensée confuse, je retiens surtout du film les personnages.
:cretin:
Je n'ai vu que le 1er film, et je l'ai vu... lundi.
Je trouve que Downey Jr ne colle pas trop physiquement (mais comme il est pas du tout désagréable à regarder, je lui pardonne). C'est sympa, mais pas merveilleux.
Bon et sinon, je tenais à prévenir @Moriar-tea ( et puis aussi parce qu'elle ne poste plus trop ici et que c'est très mal) que son facing dans les rayons de la FNAC avait fonctionné : je suis passée aujourd'hui et il n'y a plus la série Sherlock dans les rayons.
Chouette, ça veut dire qu'il y a au moins trois autres Sherlockians en ville. :winky:
Et c'est pas parce que je ne poste pas que je ne lis pas, mais quand ça part dans les délires de fanfics, j'ai pas grand-chose à dire !
Et est ce que j'étais la seule à regarder les Moomin quand j'étais petite?

:jv:
Les moomins !!! <3

Torchwood fans : Aujourd'hui j'ai lu qu'Eve Myles aimerait jouer dans Sherlock .

Edit avec idées stupides sur Reichenbach:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Deliah;3078438 a dit :
Par contre, Sherlock = connecting people, je confirme, j'ai jamais reçu et donné autant de déclarations d'amour en 23 ans que durant ces derniers mois. Je shippe moi-même et ce fandom plus que tout. Le Nutella, la vie, tout je vous dis.

Juste pour te dire... J'aime ton message, j'adore, je veux dire, j'ai ri, j'ai fait dawwwww et puis voilà, c'est trop moi aussi.

Amour sur tout le monde. Amour sur les Sherlockians de la terre entière, amour sur Benedict, amour sur Martin, amour sur Andrew, amour sur Rupert, amour sur Gatiss, am--- ouais, allez, amour (un peu) sur Moffat. Juste de l'amour du ship et des beaux anglais.

Je craque un peu, c'est pas grave, si je craque pas, je pleure à moitié parce que je suis dans la merde avec les rendus qui s'accumulent, donc je préfère craquer mon slip.

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Bluebell.;3078846 a dit :
Juste pour te dire... J'aime ton message, j'adore, je veux dire, j'ai ri, j'ai fait dawwwww et puis voilà, c'est trop moi aussi.

Amour sur tout le monde. Amour sur les Sherlockians de la terre entière, amour sur Benedict, amour sur Martin, amour sur Andrew, amour sur Rupert, amour sur Gatiss, am--- ouais, allez, amour (un peu) sur Moffat. Juste de l'amour du ship et des beaux anglais.

Je craque un peu, c'est pas grave, si je craque pas, je pleure à moitié parce que je suis dans la merde avec les rendus qui s'accumulent, donc je préfère craquer mon slip.

Courage ! Moi aussi un peu panique aujourd'hui mais on va certainement pas laisser nos études gâcher notre joie sherlockienne, il faut donc les gérer pour pouvoir ensuite apprécier corps et âme Sherlock à sa juste valeur ! Je ne veux pas me dire dans quelques années que cette série m'a fait rater quelque chose, je veux qu'elle reste pour toujours dans mon coeur un truc uniquement positif et merveilleux.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Hey hey hey ce week-end je vais faire découvrir le monde merveilleux de Sherlock à ma petite soeur. Je lui en ai parlé et elle m'a supplié (oui rien que ça :yawn:) d'emmener la saison 1 donc voilà quoi. Je vais en faire une Sherlockian :supermad:
J'avais tâté le terrain avec mon autre soeur et quand elle a vu la tête de Benny elle a dit "il est trop laid on dirait un vampire" :scream:

Oui j'aime bien raconter ma vie mais je sais que ça vous intéresse :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes