Rolalala les filles je vous aime toutes

. Vous résumez très bien le sentiment d'ambivalence dans lequel je me trouve vis à vis du Jonhlock. Je suis partisane de la bromance, et je ne voudrais pas que cela aille plus loin. Mais la bromance est difficilement exploitable hormis dans les épisodes eux-mêmes, et comme je n'ai plus de nouveau épisodes à me mettre sous la dent, il y a une sensation de manque qui commence à se faire sentir, et qui me donne envie de me tourner vers le ship petit à petit. Ca s'illustre par une tendresse de plus en plus forte pour les fanart soft, pour les montages soft, pour les fanvid soft.
Et plus ça va, plus je me dis que oui, il y a quelque choses....Qui ne se définit pas mais que mon imaginaire avide à besoin de nourrir et de combler. Bref, je suis en train de craquer peu à peu...
Sinon, rien à voir, mais sur ce screen, c'est moi ou c'est plutôt étrange que le plafond du labo s’arrête subitement
Tenez vous bien les Michel de Faux Raccord, la relève est dans la place
Et sinon, ce qui est bien sur ce topic, c'est que petit à petit, les avatars ont tendance à se transformer pour devenir Sherlockien