Sherlock (BBC)

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
tumblr_m0ze8juYR41qj7saao1_500.jpg

c'est pas faux :yawn:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Lily'_Bertine;3081302 a dit :
Hey hey hey !!! Mon amie a visionné le premier épisode de Sherlock. Dès que Benny est apparu à l'écran, elle m'a dit : "Oooh il est mignon" (Dieu merci, elle ne le prend pas pour un alien :yawn: ) . Et avant même la fin du 1er épisode elle m'a dit qu'elle voulait finalement écouter l'épisode suivant , et au final on s'est fait la première saison :jv:

Et comme elle est une totale fan de yaoi, on s'est ensuite fait un petit débat sur qui serait l'actif et le passif dans la relation Sherlock/John :yawn:

Saison 2 programmée après les partiels :jv:

Verdict ? :winky:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Lily'_Bertine;3081302 a dit :
Hey hey hey !!! Mon amie a visionné le premier épisode de Sherlock. Dès que Benny est apparu à l'écran, elle m'a dit : "Oooh il est mignon" (Dieu merci, elle ne le prend pas pour un alien :yawn: ) . Et avant même la fin du 1er épisode elle m'a dit qu'elle voulait finalement écouter l'épisode suivant , et au final on s'est fait la première saison :jv:

Et comme elle est une totale fan de yaoi, on s'est ensuite fait un petit débat sur qui serait l'actif et le passif dans la relation Sherlock/John :yawn:

Saison 2 programmée après les partiels :jv:

Bluebell.;3081330 a dit :

Les deux en fonction des envies ? :cretin:.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Lily'_Bertine;3081358 a dit :
:yawn: Je pense comme vous, mais pour elle c'est clairement John l'actif .

En même temps au vu des antécédents (ou non :shifty: ) de Sherlock, c'est plus simple de penser ça. Mais bon, qui sait, on peut se dire... des dons insoupçonnés toussa..

ET EN FAIT JE SUIS SENSEE PAS AIMER SHIPPER JOHNLOCK. JE PARS.

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bluebell.;3081384 a dit :
En même temps au vu des antécédents (ou non :shifty: ) de Sherlock, c'est plus simple de penser ça. Mais bon, qui sait, on peut se dire... des dons insoupçonnés toussa..

ET EN FAIT JE SUIS SENSEE PAS AIMER SHIPPER JOHNLOCK. JE PARS.

Laisse toi aller, cède à l'appelle du Johnlock, tout va bieeennn ... :cretin:.

10 Janvier 2012
123
81
3 724
Clermont-Ferrand
Vous me faites trop lire les filles. J'adore lire ce sujet ! <3 (par contre, mes ovaires ne survivront pas !)

Je viens de finir de regarder (pour la deuxième fois) les deux saisons. Je suis en maaaanque... Et The Reichenbach Fall me rend folle. Je scrute chaque détail, en cherchant où est l'indice (en me doutant fortement que Moffat nous trolle encore et qu'il n'y a rien du tout). Aaaaaaaarg. J'ai perdu la moitié des neurones à me creuser la tête comme ça. N'est pas Sherlock qui veut ! :d

Et à cause de vous, je shippe Johnlock. C'est terrible, j'ai embêté ma maman toutes les 30 secondes avec ça. "Mais là, regaaaarde ! Il y a quelque chose, c'est pas possible." "Mais ce regaaard !" (c'est fini, elle ne regardera plus rien avec moi ! :P)

Et sinon j'ai trouvé ça tout à l'heure : (attention, petit spoiler 2x02)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Rolalala les filles je vous aime toutes <3. Vous résumez très bien le sentiment d'ambivalence dans lequel je me trouve vis à vis du Jonhlock. Je suis partisane de la bromance, et je ne voudrais pas que cela aille plus loin. Mais la bromance est difficilement exploitable hormis dans les épisodes eux-mêmes, et comme je n'ai plus de nouveau épisodes à me mettre sous la dent, il y a une sensation de manque qui commence à se faire sentir, et qui me donne envie de me tourner vers le ship petit à petit. Ca s'illustre par une tendresse de plus en plus forte pour les fanart soft, pour les montages soft, pour les fanvid soft.
Et plus ça va, plus je me dis que oui, il y a quelque choses....Qui ne se définit pas mais que mon imaginaire avide à besoin de nourrir et de combler. Bref, je suis en train de craquer peu à peu...

Sinon, rien à voir, mais sur ce screen, c'est moi ou c'est plutôt étrange que le plafond du labo s&#8217;arrête subitement :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tenez vous bien les Michel de Faux Raccord, la relève est dans la place8)

Et sinon, ce qui est bien sur ce topic, c'est que petit à petit, les avatars ont tendance à se transformer pour devenir Sherlockien

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Caracallas;3081702 a dit :
Et sinon, ce qui est bien sur ce topic, c'est que petit à petit, les avatars ont tendance à se transformer pour devenir Sherlockien

Ouiii j'ai vu ça.

... J'aime bien :winky:

D'ailleurs j'aimerais bien changer le mien pour en mettre un autre, mais je vais juste galérer à me décider (comme mon fond d'écran de portable que je change genre tous les 2 jours dans mes 70 images de Sherlock :facepalm: ) puis maintenant on me connaît un chouïa ici grâce à lui, je vais pas perturber tout le monde, nesspa :shifty:
Puis Sherly plein de sang quoua :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes