Sherlock (BBC)

16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
J'ai tout regardé \o/
(J'ai regardé quatre épisodes entre hier soir et ce matin, je suis dingue : D)

Bon malheureusement j'avais les spoilers du dernier épisode sur tumblr avant même de commencer à regarder la série mais bon voilà :tears:

Sinon je shippe Sherlock/John à un point pas possible *genre je couine et j'en parle tout le temps en cours* donc je suppose que je vais pas résister longtemps à l'appel des fanfics pour attendre la saison 3 :')

Et je shippe un ptit peu Sherlock/Moriarty parce que le délire "Tu es comme moi, nous sommes faits l'un pour l'autre~' et tout et tout bah j'aime :P

Sinon rien à voir mais j'ai entendu qu'on comparait Martin Freeman avec un hérisson et un chaton (mes deux animaux préférés \o/) donc en fait en cours de Photoshop y a quelques mois j'avais fait un portrait de lui sans même regarder la série :d

hedgehog_kitten_by_nameless_aries-d4dxh10.jpg

*je sors :shifty:*

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Aries;2991209 a dit :
Sinon je shippe Sherlock/John à un point pas possible *genre je couine et j'en parle tout le temps en cours* donc je suppose que je vais pas résister longtemps à l'appel des fanfics pour attendre la saison 3 :')

Et je shippe un ptit peu Sherlock/Moriarty parce que le délire "Tu es comme moi, nous sommes faits l'un pour l'autre~' et tout et tout bah j'aime :P

Et puis bon, il faut dire que Momo il flirte TOTALEMENT avec Sherlock hein. Shipper un peu Sherlock/Moriarty c'est inévitable.

Rocky Raccoon;2991099 a dit :
(c'est quoi Anderson/Dinosaure?)

C'est un meme sur tumblr, Anderson aiiiiiime les dinosaures.

Apparemment ça vient d'un truc genre "Anderson, go fuck a dinosaur"
shifty.gif

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Patsy Voldedust;2991333 a dit :
Et puis bon, il faut dire que Momo il flirte TOTALEMENT avec Sherlock hein. Shipper un peu Sherlock/Moriarty c'est inévitable.

Je ne peux y voir qu'un ship SM personnellement :shifty: Et ça me va pas très bien.
Alors je vais en rester à : Sherlock et John sont un mignon petit couple, ils se font des câlins et des bisoux tout chastes.

(Je suis dans un monde de poneys roses et je ne connais pas le loup, arcs en ciel et chatons dans mon coeur.)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Day Five -Favourite Episode from series 2:

Comme tout le monde, j'hésite entre le 1 et le 3, mais cette fois, je vais choisir Reichenbach Fall parce que c'est...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime cet épisode au delà de l'entendement, pour tout ce qu'il représente.

@Jules Winnfield et Pukhet , j'étais tombée sur des dessins ne laissant clairement rien à l'imagination l'autre jour dans Google Image en tapant seulement Sherlock .Mes yeux chastes ne s'en sont toujours pas remis:yawn:. Déjà je trouve que cette relation gagne dans les sous-entendu, et ensuite, les fanart trop suggestifs, peu importe le ship d'ailleurs, je ne suis pas très très fan...

Jules Winnfield;2991477 a dit :
Pour les ship Sherlock-John, on trouve des trucs assez réalistes, sur le net :lol: genre ça

et j'avais jamais pensé au couple John-Lestrade, ça fait son petit effet même si ça reste soft par rapport à d'autres dessins que j'ai pu voir :lol:
C'est trop réaliste, je trouve ça... awkward. :yawn:

J'ai trouvé ça :

Et ça :
0006eryb
0006y8dr
tumblr_lyun30ypQt1rnv58vo3_500.jpg

(ici, et ici)
Et ça:
a_bamf_in_stitches_by_14beavers-d4jrori.jpg
()

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Laumie;2991508 a dit :
Ouais alors non. Les images m'ont traumatisée :yawn: Autant en dessin ça passe, autant les montages comme ça, je bloque quoi :yawn: Sherlock et John qui s'embrassent, ça marche pas. pas crédible :shifty:

C'est sûr, et encore j'en ai vu des pires :sweatdrop:. Je me mets des ?illères parce que je trouve pas ça crédible non plus, ils sont amis, point. Je veux bien qu'il y ai un peu d'ambiguïté parfois, avec des regards et tout, mais c'est tout.
Cela dit, je ne dis pas non pour Sherlock et Moriarty :cretin: (je plaisante :shifty:)

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Day Five -Favourite Episode from series 2:
J'aimerais dire Reinchenback Fall, mais à vrai dire, objectivement, là où mon amour vraiment inconditionnel pour Sherlock s'est déclaré, c'est lors de A Scandal in Belgravia.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes