Jules Winnfield;3118275 a dit :et photo "coucou je m'appelle Andrew et j'explose tes ovaires"
Jules Winnfield;3118600 a dit :HS mais ce gif me donne grave envie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'espère qu'on t'a pas traumatisée et que tu reviendrasMaitsuya;3118317 a dit :Voilà, faut bien que je fasse des trucs pendant que je fais l'autruche parce que j'ose pas parler.
Des bisous à toutes les filles du chat hier, c'était très instructif !![]()
Okay alors... SUS AU PLAN B ! Ouiouiouioui ! ...Yuzu;3118395 a dit :PLANNING B :
![]()
![]()
au choix les filles ^^
Mais trop par-fait comme plan ! Ça pourrait carrément marcher ! *I'm seriousBluebell.;3118436 a dit :Oui on monte sur le toit (truc très facile à faire) et on menace de se tuer si personne ne nous ramène l'équipe de Sherlock dans la demi-heure. Ca passe.
Minh Tuyêt;3116838 a dit :Dans mes brasYou made my day! Ce montage est juste merveilleux ! Je l'enregistre et je le garde précieusement *____* Il est parfaitement fidèle à l'image que j'avais dans la tête
(Et vous voulez savoir comment j'ai appelé l'image pour l'enregistrer ? Hein ?... Lestradoughnut)
ambre94;3117086 a dit :
Non, t'as pas fait ça ?Caracallas;3117298 a dit :Moriar-tea, je t'ai déjà dit que tu étais absolument formidable? J'adore ce montage, je l'adule. Tellement que j'ai pas pu m?empêcher ! - si elle avait été assez grosse, je l'aurai mise en cover facebook.
Bref, en attendant que je trouve de quoi te pourrir ton mur de gif plein d'amour.
Bluebell.;3117303 a dit :Moriar-tea[/MENTION] : je t'aime aussi, qu'est ce que tu crois ?comme toutes les ptites nanas ici de toute façon
comme le disait Minh Tuyêt j'avais juste cité les participantes au chat de samedi soir, mais je n'exclus personne, c'était une évidence
![]()
Super ! J'adore !Maitsuya;3118317 a dit :Bonjour alors voilà...
![]()
(Avec son petit commentaire ici [ Happy & Sherlocked ]: I )
Voilà donc c'est à cause d'hier, ça parlait Lestradou et bon.. euh... bah... Voilà, faut bien que je fasse des trucs pendant que je fais l'autruche parce que j'ose pas parler.
Moriar-tea;3119087 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Minh Tuyêt;3119152 a dit :Moriar-tea J'avais deviné à la quatrième baliiiiseIl était beau au moins ? Tu la lui as arrachée avec les dents ?
(Ouiii, je sors...)
Et génial le gif![]()
Bluebell.;3119156 a dit :Moriar-tea : Ton post, sérieux, ton post en mode spoilers, je m'en remets pas
Et j'étais aussi tombée sur le gif Sherly Angry Birds, je le kiffe bien![]()
Je vois que tu éludes habilement...Moriar-tea;3119201 a dit :Tout de suite les grandes questions.
N'empêche que je fais un blocage sur la purple shirt maintenant, mais vraiment.
GOSH. Cute le premierMinh Tuyêt;3119078 a dit :Ma vengeance sera terriiible è_é
![]()
(mondieuj'aichaudpartout)
![]()
Minh Tuyêt;3119216 a dit :Je vois que tu éludes habilement...![]()
La réponse 2.221B;3119223 a dit :GOSH. Cute le premier
Bon, je maudis mon imprimante et lui tape dessus (avec un fouet) pour qu'elle scanne mes gribouillis de philo ou je m'abandonne à vos gifs? ^^
Moriar-tea;3119257 a dit :