S
Sadala
Guest
@Nienke
C'est moi qui ait évoqué cette interview, je vais essayer d'être plus précise.
Je pensais à ce passage en particulier en fait :
"elle est l’exemple de la personne qui n’avait pas un grand rôle et à qui on a donné un grand rôle en lui donnant une émission à présenter, elle a été mauvaise comme tout ! Ce n’était pas son parcours".
Laffont dit carrément qu'une fois hors de son rôle "de potiche", elle était nulle quoi... Je ne trouve pas ça du tout respectueux d'afficher gratuitement une ancienne collègue comme ça dans un interview, quand bien même il serait vrai qu'être présentatrice n'était pas son truc... ça sonne vraiment méprisant.
Je ne niais évidemment pas que ce "métier" de potiche existait à l'époque (et même encore maintenant même si beaucoup moins).
C'est moi qui ait évoqué cette interview, je vais essayer d'être plus précise.
Je pensais à ce passage en particulier en fait :"elle est l’exemple de la personne qui n’avait pas un grand rôle et à qui on a donné un grand rôle en lui donnant une émission à présenter, elle a été mauvaise comme tout ! Ce n’était pas son parcours".
Laffont dit carrément qu'une fois hors de son rôle "de potiche", elle était nulle quoi... Je ne trouve pas ça du tout respectueux d'afficher gratuitement une ancienne collègue comme ça dans un interview, quand bien même il serait vrai qu'être présentatrice n'était pas son truc... ça sonne vraiment méprisant.
Je ne niais évidemment pas que ce "métier" de potiche existait à l'époque (et même encore maintenant même si beaucoup moins).
Dernière modification par un modérateur :