Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
Désolée les filles, je n'ai pas postée depuis un moment encore une fois mais depuis le mois de janvier j'ai fais une rechute dans ma dépression donc disons que je ne fais plus grand chose et que j'abandonne pas mal d'autres...

Bonne st Valentin en retard, même à distance ! J'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez toutes le coup !

Je le retrouve le 19 pour 10 jours, pour nos 3 ans le 20. Je ne vous dis pas comment j'ai hâte... Non seulement de le voir mais de couper les ponts avec chez moi aussi !

Ça commence à me saouler la distance, on a eu une très grosse crise fin janvier... Mais bon, ça doit vous arriver aussi, ces moments de doutes, de peurs où le manque s'installe de trop !

Je vous fais plein de bisous, et courage les filles :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : CitronVertCool
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Mon copain m'a posé une question bien enervante avant d'aller se coucher, c'est super de lire ça au réveil le matin:stare:. Du coup il va se réveiller tout à l'heure avec ma réponse enervée. Comme ça on sera tout les deux inquiets et de mauvaise humeur aujourd'hui, génial :facepalm:. Le décalage horaire, c'est embêtant même dans les disputes.

Edit: Il c'est excusé et a expliqué plus gentiment ce qu'il voulait dire par là, du coup ça va mieux.
 
Dernière édition :
10 Novembre 2014
77
432
724
@Minoue Pas cool ça :sad: Bon courage ! :calin:


Je suis revenue chez moi hier après un mois en sa compagnie. Je me sens juste super nulle, je ne peux pas m'empêcher de pleurer à chaque fois que je vois un truc qui me rappelle de lui. Et ce matin ça m'a fait très bizarre de me réveiller et de me retrouver toute seule dans le lit... Toute cette déprime est renforcée par le fait que j'ai repris la fac et que j'ai à peu près une tonne de travail à faire et qu'il fait 4 degrés chez moi alors qu'il en faisait 25 là ou j'étais :crying::crying::crying:

Mais bon il reste ""plus que"" 3 mois et demi avant qu'il revienne pour toujours, donc j'essaie de penser à ça pour me consoler. :sad:
 
Dernière édition :
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai quand même passer une journée nulle à cause d'un e-mail, ça m'affecte beaucoup trop les disputes, heureusement que c'est pas souvent.

@Minoue ça facilite encore moins les choses si il souffle le chaud et le froid, bon courage en tout les cas.
 
  • Big up !
Réactions : Minoue
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Minoue merci, moi ça va mieux, j'ai reçu une lettre arrivée en retard pour la saint valentin en plus ce soir en rentrant, et puis on a discuté sur skype.
 
  • Big up !
Réactions : Minoue
11 Février 2015
206
453
214
31
Je vous souhaite toute du courage, beaucoup de courage. J'ai passé toute l'année dernière à plus de 10000km de Mr Merry en rentrant juste deux semaines pour les fêtes de fin D'année . Ca a pas été facile tout les jours (loin de là) mais au final on a surmonté ca et on en ressort renforcé.

Des bisous a vous toutes. :hugs: :jv:
 
11 Février 2015
206
453
214
31
@Pom?on C'est ce que je pense aussi. Ca passe ou ça casse. Maintenant, avec le recul, je me rend compte que quand on se prenait la tête où les moments où ça aurait pu casser c'est juste la distance et le manque qui te mine. Si les deux personnes tiennent suffisamment à la relation faut s'accrocher.

2 dodos c'est tout bientôt, c'est presque comme s'il était là :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes