Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je poste ce lien là car je ne l'ai jamais vu mentionné sur ce topic, mais ça pourrait faire le bonheur de quelqu'un.e : https://rabb.it

Il s'agit d'un genre de skype en ligne qui permet de participer à plein d'activités en temps réel avec le correspondant, que ce soit le surf sur Internet (pratique pour des achats à faire à deux), du traitement de texte (paperasse, projets etc) et... regarder des films !
Du coup je suis trop contente, on a regardé nos youtubeurs préférés avec mon amoureux, sans décalage et sur un seul écran. C'était une petite pause sympa, j'avais l'impression d'être avec lui. :cupidon:

(Mille mercis à @Adybou )

Nous on regarde des séries a deux sur skype, il y a des moments un peu genre "attend tu en es ou" "zut ça a bugger mets sur pause" mais bon, je trouve pas ça très embetant, ça a un certain charme ces petits problèmes, et parfois on fait des partages d'écrans quand on veut montrer un truc a l'autre. Du coup je vois pas trop trop la valeur ajoutée de ce programme par rapport a skype?

@P'tite Ju' 8 mois! Moi qui me plains déjà que 4 c'est long, tu dois avoir hâte du coup. T'inquiête pas pour les clichés, moi pareil. En vacance avec mes parents je les ai saoulé avec "et Mr Lysette ceci, et c'est Mr Lysette qui m'a appris ça, et tiens je vais acheter ça pour Mr Lysette...".
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju' et Pitiponk
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Lysette
Nous on préfère quand il y a moins de bugs et de décalage (parce qu'on perd finalement beaucoup de temps et que ça nous épuise de répéter 3 fois un truc car l'autre avait freezé). On en a trop sur Skype (son ordi rame vite quand il le lance). Tout dépend des goûts, certain.e.s peuvent trouver leur bonheur avec ce site. :happy:

Si ça bugge moins, c'est sûr que c'est mieux. Enfin chez moi c'est souvent la connexion qui bugge, donc aucun programme ne pourra me sauver :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Lysette, exactement!!! Et tu sais, je crois qu'au bout d'un moment, que ça soit 4 mois ou 8 mois, c'est trop long et on veut que ça s'arrête! ^^ Mais j'avoue que là je pense (du moins j'espère) qu'on ne le refera plus! Ces derniers jours sont une torture (et dans un autre sens, je flippe et je me dis que rien n'est prêt!!!):gnih::halp:

@jmtrains, va falloir détailler un peu plus! :cretin: Vous vous voyez de temps en temps sur des périodes plus ou moins longues?
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@jmtrains, ok! Je pense que c'est différent d'une relation à distance "classique" (même s'il n'y a pas de règles dans ce genre de choses) mais ça doit être aussi difficile à gérer au quotidien. Tu le vis comment? :)
 
19 Août 2015
233
569
3 764
@P'tite Ju' disons qu'il y a des semaines qui vont, et d'autres où comme je suis très attachée, au bout du jeudi je commence à vraiment être triste et impatiente. J'appréhende ce que ça va être à la rentrée un peu
 
14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
@Bluexwhale c'est difficile de te répondre sans connaitre la personne et la situation mais je crois qu'ici on est toutes d'accord pour dire que la communication est la clé. Tu vas juste te rendre encore plus malade si tu ne le contactes plus mais que lui ne te contacte pas plus. Pour certains ne pas donner de nouvelles 2, 3 ou 4 jours (voire plus) c'est normal, pour d'autres c'est inadmissible, ça ne veut pas forcément dire grand chose. Tu dis que vous êtes ensemble depuis un mois et qu'il est distant depuis quelques semaines... en gros depuis le début ou presque ? J'ai plus l'impression que vous ne vous êtes pas mis d'accord sur ce que vous voulez ou ce dont vous avez besoin... discutez-en ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes