Hello les Madz! 
Je rejoint la grande team de celles qui vivent ne relation à distance!
Cela fait juste un petit mois. Et je suis avec une personne mignonne, ce qui est génial et nouveau pour moi! ^^
J'ai une grosse question (et si elle a été abordée avant je m'en excuse mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé .) Vous réussissez à ne pas trop rabâcher vos messages de bonne nuit et de "j'ai hâte de te voir"? Parce que en sois, ce sont des choses que l'on dit souvent (surtout "bonne nuit"!) mais ça peut vite devenir rébarbatif. Lui il se débrouille assez bien pour ça mais moi....
.) Vous réussissez à ne pas trop rabâcher vos messages de bonne nuit et de "j'ai hâte de te voir"? Parce que en sois, ce sont des choses que l'on dit souvent (surtout "bonne nuit"!) mais ça peut vite devenir rébarbatif. Lui il se débrouille assez bien pour ça mais moi.... 

Je rejoint la grande team de celles qui vivent ne relation à distance!

Cela fait juste un petit mois. Et je suis avec une personne mignonne, ce qui est génial et nouveau pour moi! ^^
J'ai une grosse question (et si elle a été abordée avant je m'en excuse mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé
 .) Vous réussissez à ne pas trop rabâcher vos messages de bonne nuit et de "j'ai hâte de te voir"? Parce que en sois, ce sont des choses que l'on dit souvent (surtout "bonne nuit"!) mais ça peut vite devenir rébarbatif. Lui il se débrouille assez bien pour ça mais moi....

En fait c'est réconfortant de lire ça!
 En fait c'est réconfortant de lire ça!  Je pense que plus tard j'en parlerai avec lui. Là il arrive bientôt! Et du coup ça coupe un peu le problème mais cette discussion viendra je pense.
 Je pense que plus tard j'en parlerai avec lui. Là il arrive bientôt! Et du coup ça coupe un peu le problème mais cette discussion viendra je pense.