Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

25 Février 2013
15
11
2 164
Tours
Haa! C'est super @Herzeka :d
@Pitiponk haha quand ma soeur faisait passer des trucs en douce (c'était pas par la poste mais dans la valise) elle les planquait dans les chaussettes! Technique infaillible (enfin... jusqu'à maintenant XD).
Quoi qu'il en soit, merci les filles de me faire relativiser! C'est un peu bête à dire mais ça fait du bien de voir qu'on est pas toute seule dans la barque :)
 
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
J'ai une petite question...Quand je suis loin de mon copain j'ai tout le temps envie de lui envoyer des messages, pour raconter un truc qui s'est passé, lui dire qu'il me manque ect...mais j'ai l'impression de l'étouffer. De son côté il m'en envoie 1/2 par jour et il ne répond pas quand j'en envoie trop. J'ai remarqué qu'au contraire quand je me calme il m'envoie plus de nouvelles ou de trucs mignons. J'ai pas envie d'être chiante et surtout je veux vivre la vie quand il est pas là, pas attendre ses messages, j'ai donc décidé de faire un effort sur ça. Quand vous pensez trop à votre copain comment faites vous pour que ça vous envahisse pas trop ? J'ai pensé à trouvé un truc, unn petit rituel qui me ferait plaisir pour éviter de lui envoyer des messages tout le temps, à faire quand je pense trop à lui. Mais jai pas encore d'idée.

Courage à toutes. @Bluexwhale je trouve que ton copain te manque un peu de respect...il n'a soit disant pas de temps pour toi alors qu'il en a pour les autres :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Nevica
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
@Tassathé personellement, j'ecris dans mon journal intime et/ou à ma meilleure amie.. Et finalement, le temps passe vite et je me rends compte que ce que je croyais hyper important ne l'était pas vraiment.. Non, vraiment, il n'a pas besoin de savoir que j'ai essayé un jean et que finalement je ne l'ai pas acheté ^^" alors qu'avant, je lui envoyais 2 messages pour le tenir au courant..

En revanche, et cnest une habitude, chaque soir, on s'envoie un message assez long pour se raconter notre journée... Je suis contente d'avoir mon pavé chaque matin a mon réveil et lui adore sortir du boulot et avoir le mien ^^
 
  • Big up !
Réactions : Tassathé
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Hello les filles! C'est cool de voir que vous avez été bien bavardes pendant mon absence! :)
@Séquoia (si je ne me trompe pas après avoir lus tous vos messages), ne t'inquiète pas, dès que tu le reverras, la distance va s'effacer tout de suite. Moi je me suis sentie super bizarre et j'avais envie de pleurer les 5 premières minutes (Oui, je suis une sensible ahahah) mais après c'était comme si on ne s'étaient jamais quittés! :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bisous les filles et courage! :hello:
 
27 Avril 2015
180
485
234
Nantes
azilizblanchet.fr
Voilà une semaine que mon chéri est arrivé en Chine ... et moi ça va ! J'ai pleuré moins que ce que je pensais. C'était juste le moment, l'action de devoir le laisser partir qui m'a fait très mal. Mais franchement moi qui pensais que je serais déprimée et bonne à rien ... ben non, j'ai bluffé tout le monde, je pète la forme ! (Bon pour l'instant j'ai eu de quoi m'occuper aussi ^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Dites moi, sellons vous, a partir de quand une relation deviens "longue distance"? Est ce que c'est plus une question de km? De temps passé sans pouvoir se voir?

J'ai vécus plus d'un an avec mon copain, mais pour des raisons de boulot - formation, nous devons vivre a 130km l'un de l'autre, chacun chez ses parents. Il bosse toute la semaine (il viens d’être engagé comme prof) et les weekend sont chargé aussi, nous arrivons a nous voir quelques jours toutes les trois semaines environs. J'ai deja vécu des relation "longue distance", mais c'était a plus de 4h de train l'un de l'autre, il y avait une frontière a traverser, alors que la, j'ai les même sensations, mais je ne me sens pas très légitime vu qu'il y a bien pire que 2h de train de séparation.

On se parle tous les jours sur skype, je le vis mieux que ce que je ne pensais même si c'est dur de le voir bosser comme un dingue sans pouvoir l'aider. Il me manque sous plein d'aspect : plus personne pour une câlin dans le lit, plus personne pour gouter mes plats, plus personne pour m'aider a attraper les chose sur les étagères les plus hautes, plus personne pour débattre de l'actualité autour d'un thé... Mais d'un autre coté, on est tous les deux plongé dans nos occupations, ca remplis bien nos esprits.
 
27 Avril 2015
180
485
234
Nantes
azilizblanchet.fr
@Herzeka On se retrouve dans 9 mois ! Pour l'instant j'arrive pas à me rendre compte ... Si j'avais du rester chez mes parents tout ce temps j'aurais pas pu je pense ... Mais j'ai la chance de partir aussi, donc au final je ne vais pas avoir trop le temps de m'ennuyer en pensant à son absence, et on aura plein de choses à se raconter quand on rentrera ! (Oui en ce moment je le vis super positivement !)
 
25 Février 2013
15
11
2 164
Tours
@Tassathé Je connais ça par coeur! Le fait est que mon mien a des études très prenantes (beaucoup plus que les miennes en tout cas) donc je ne compte plus le nombre de messages sans réponses....
J'avais même tendance à prendre la mouche pour ça et à m'en vouloir à moi même d'être autant en besoin (oui c'est pas toujours très net dans ma tête).
En attendant, je me suis rendue compte qu'en essayant de se séparer un peu de mon téléphone (en le laissant à la maison quand je vais faire des courses/voir une amie), j'avais moi cette anxiété d'attendre le prochain message et j'étais encore plus contente quand j'en avais un!
Qui plus est, je pense que ça fait aussi moins culpabiliser mon chéri de ne pas pouvoir répondre de suite à mes messages. J'espère que c'était assez clair! ^^
L'idée du petit message en fin de journée est très bonne! ça permet d'avoir un moment spécial qu'on attend avec impatience :) (Moi c'est le coup de fil du soir :P).
La bise!
 
  • Big up !
Réactions : Bluexwhale
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Bonjour, moi je reviens de super vacances avec lui, où on c'est beaucoup baladé au Québec, et si c'est possible on est de plus en plus amoureux à chaque fois qu'on se voit (après tout on était un jeune couple quand il est parti). Par contre je croyais qu'a force les aurevoirs à l'aéroport deviendraient plus façiles, et j'ai eu tort, j'ai beaucoup pleuré. Encore maintenant je me sens malheureuse comme les pierres d'être rentrée chez moi loin de lui. C'est tellement dur de vouloir vivre autant avec lui et de pas savoir si je parviendrais à le rejoindre.

Je sais bien que ma déprime est passagère, dans une semaine ou quinze jours la routine et le travail auront repris le dessus. Mais là tout de suite je suis tristesse
:tears:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes