Ça y'est il est repartis ...
C'était deux semaines vraiment superbes. On est sensé s'y habituer à force, à tout ces départs mais alors pourquoi est ce qu'ils font de plus en plus mal ?
C'est vraiment un frein à notre relation, quand il est loin je doute tellement de tout alors que quand il est là ... C'est magique !
C'était deux semaines vraiment superbes. On est sensé s'y habituer à force, à tout ces départs mais alors pourquoi est ce qu'ils font de plus en plus mal ?
C'est vraiment un frein à notre relation, quand il est loin je doute tellement de tout alors que quand il est là ... C'est magique !

. So glam, ça m'a tout cassé mon truc (surtout que y'a pas mal de Marocains qui étaient affectés au service de déminage donc bonjour la honted'envoyer ça au Maroc, enfin breeeef
)
(mais je ne le vois que dimanche) 
. Je m'étais mise a apprendre a dessiner les animaux (je suis une quiche catégorie internationale en dessin donc je commence par mes basiques) mais j'ai perdu mon carnet. Après je lui envoi des lettres avec un petit dessin dedans.
Et c'est dans... 26 jours.
Il viendrait le week end dans lequel j'aurai mes résultats des partiels, j'espère qu'on sera plus dans l'esprit de fêter la réussite de mon année plutôt que de me réconforter à l'égard de mon échec aux partiels