Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
Ça y'est il est repartis ...

C'était deux semaines vraiment superbes. On est sensé s'y habituer à force, à tout ces départs mais alors pourquoi est ce qu'ils font de plus en plus mal ?
C'est vraiment un frein à notre relation, quand il est loin je doute tellement de tout alors que quand il est là ... C'est magique !

• Big up !
Réactions : P'tite Ju'
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je suis contente, on essaie de s'appeler plus régulièrement afin de prendre des nouvelles de l'un et l'autre. Et on est beaucoup mieux organisé pour que l'on se voit plus souvent. En ce moment, c'est ma période de partiels, et j'ai déteste ce semestre, j'ai beaucoup de mal a me concentrer... Je lui en ai parlé, mais a distance, c'est dur de me soutenir, lui même m'a avoué avec regrets, qu'il ne savait pas quoi faire pour me remotiver. Je déteste ces moments, car ce sont dans ces moments là, que je ne supporte mal la distance qui nous sépare... Mais sinon, il me comble d'amour, je l'aime tellement.

• Big up !
Réactions : Pom?on et P'tite Ju'
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
Je viens de lui envoyer une lettre toute parfumée avec une mèche de cheveux parce que je viens de me faire une teinture #tropclichémaisj'assume :jv:
Je lui ai fait une trop jolie lettre et tout en mode romantisme à donf, mais arrivée à la Poste ils me refilent un vieux timbre dégueu avec des soldats de la 1ère guerre mondiale ayant pour titre "Le service de déminage" :eh: . So glam, ça m'a tout cassé mon truc (surtout que y'a pas mal de Marocains qui étaient affectés au service de déminage donc bonjour la honted'envoyer ça au Maroc, enfin breeeef :lalala:)

27 Avril 2015
180
485
234
Nantes
azilizblanchet.fr
Je lis vos messages dans ce topic et ça me rassure un peu ... Si vous y arrivez, je me dis que je peux y arriver aussi !
Mais comme je le dis très souvent à mon chéri, j'ai super hâte qu'il revienne ! en fait j'ai surtout peur de me sentir trop "libre" et du coup de faire des bêtises ... Mais mon chéri est tellement gentil, on parle souvent des vacances que je passerai là bas, et il essaie de me motiver à chercher du travail. Il fait que de dire que quand il reviendra j'aurai fait tellement de sport que j'aurai les fesses de Beyoncé ^^
Je crois que je suis dégoûtée parce qu'il aurait pu choisir une destination en Europe, qui lui aurait coûté moins cher et qui aurait été plus accessible pour moi (sans parler du décalage horaire ...), il fait un peu des choix pourris :sad:

En tous cas ça fait chaud au cœur vos histoires et petites attentions mignonnes, je continuerai à vous lire :d

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
De mon coté ça va un petit peu mieux que la semaine dernière, je suis sortie avec mes potes, je me suis occupée, mais c'est quand même dûr quand il y a peu on se voyait en vrai et qu'on a que skype (même si skype c'est déjà bien). Et la prochaine fois qu'on se voit c'est tellement loin.... et puis j'ai peur que l'été soit difficile, l'été dernier, on était dans la même ville, et le beau temps ça ramène les souvenirs de tout ça.

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Vish le crochet c'est pas mon truc, par contre je fais pas mal de cuisine et de patisserie, d'un ça occupe pas mal de temps, et de deux ça nourrit et ça récomforte :cretin:. Je m'étais mise a apprendre a dessiner les animaux (je suis une quiche catégorie internationale en dessin donc je commence par mes basiques) mais j'ai perdu mon carnet. Après je lui envoi des lettres avec un petit dessin dedans.

@P'tite Ju' Pareil, vous avez l'air bien choupi comme couple :puppyeyes:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Avec l'amoureux, tout se passe bien ces derniers temps. Mis à part, le fait qu'il me manque énormément. On a déjà fixé le week end que l'on devait se voir. Je compte les jours, l'un après l'autre. :sweatdrop: Et c'est dans... 26 jours. :goth: Il viendrait le week end dans lequel j'aurai mes résultats des partiels, j'espère qu'on sera plus dans l'esprit de fêter la réussite de mon année plutôt que de me réconforter à l'égard de mon échec aux partiels :non:

• Big up !
Réactions : Vish
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
Désolée de mon absence les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez bon ! :v:

Pour ma part il est repartis y'a une semaine, et c'était dur comme changement cette fois. Notre relation est trop différente quand il part... Il le justifie en disant qu'il a une autre vie là bas mais du coup j'ai l'impression de ne pas en faire partis... C'est compliqué :erf:
Du coup je suis totalement déstabilisée :sad:

• Big up !
Réactions : Vish
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
Voilà après 3 belles semaines je suis de nouveau seule chez moi et je suis un peu tristoune je le revois dans 1mois. J'ai tellement peur que ca se passe comme ca pendant encore longtemps... :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes