Un peu sur le même principe que
@P'tite Ju' , j'ai offert lors de la dernière st valentin, un livre à remplir ensemble sur notre couple (
celui-ci ). On le rempli quand on se voit (ca fait toujours une trentaine de pages à rattraper mais bon !). Certaines questions sont un peu bâteau mais j'ai vraiment adoré certaines de ses réponses.

Il est parfois plus facile de s'exprimer à l'écrit qu'à l'oral. Et puis le livre est fait pour 3 ans, donc c'est un peu un projet "long-terme". Ca sera super chouette dans 3 ans de le relire et voir à quel point notre histoire à évoluer et à quel point on se connaitra mieux !

((on pourait aussi le remplir à distance, qu'il me dise chaque jour quelle est la question de la journée pour éviter la monotonie de nos échanges mais je ne pense jamais à lui proposer ou on parle toujours d'autres choses. C'est à creuser dans le futur !))
(j'aime bien ce livre mais je suis sûr qu'il en existe des mieux. J'avais dû le commander sur Amazon, et j'avais donc pas pu le feuilleter avant.. Enfin, il fait quand même bien son job !)