Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Jade Lala Un cruiser c'est une petite planche colorée c'est bien ça ? Non mais t'inquiète, moi non plus je suis pas super forte, et pareil je trouve ça ennuyeux de s'entrainer seule
Tu es sur Nantes tout le temps (je veux dire même l'année pro) ?
@WaveGirl , oui c'est bien ça pour le cruiser, quoi que la planche que j'ai n'est pas si petite mais en effet elle est rose ^.^
Et oui je reste sur Nantes . J'ai débarqué il y a deux mois dc c'est clair que en septembre j'y serais toujours
Je fais du cruiser avec Sam (c'est son p'tit nom) depuis 3 ans mais je fais que me balader avec et j'ai investi récemment dans ma Longboard Suzy. Si vous voulez faire des ballades, je voudrais TELLEMENT le faire avec vous si vous voulez de moi. J'avais aussi envie de faire un p'tit bout de la loire en vélo en skate mais j'ai trouvé personne donc si quelqu'un est motivé, je vous accueille dans mon projet