Je up le sujet, parce qu'ils ont sorti il y a deux-trois jours une version remastérisée du jeu ! Gratuite sur Steam si on avait déjà le jeu complet avec les trois DLC, sinon il est à 39€. Selon moi, ça ne vaut pas trop trop le coup de l'acheter, car c'est juste les graphisme qui ont été retouchés pour faire plus d'actualité. Le jeu en HD doit réellement être magnifique avec la nouvelle version du coup (rien qu'en qualité moyenne, les jeux d'ombres et de lumière m'ont tué
), mais pour ceux qui jouaient un Skyrim moddé avec des meilleurs graphiques, ca ne change pas plus que ça. Il faut avoir joué au vanilla, ou pas avoir joué du tout pour s'emerveiller ^^. Et...Avoir une config qui le fasse tourner sans lag aussi, parce qu'il est plus gourmand !
Edit : Et par la même occaz', je vous parlerais bien de
Enderal, un mod incroyable sorti sur Skyrim. En anglais et avec une histoire totalement à part des TES, c'est un mod qui se base sur une ambiance de folie ! Ici, on commence faiblard et un rat peut nous dézinguer, ça change du bourrinisme de Skyrim
Les graphismes sont fabuleux, et je ne peux que vous le conseiller !