Je te comprend ! Moi ma petite soeur batifole avec un bûcheron dans la chambre d'à côté et moi je suis célibataire !cleopatre-ptolemee-vii;4802797 a dit :De moins en moins dans le monde d'osiris! En fait quand on débarque là-bas, on retrouve notre jeunesse mais moyen de trouver un homme avec qui diriger le monde, je te jure!elsa-la-reine-des-neiges;4802778 a dit :Et si non la famille, les sarcophages ça va ?cleopatre-ptolemee-vii;4802761 a dit :Je pense qu'il est effectivement mieux que nous entretenions une bonne entente.elsa-la-reine-des-neiges;4802747 a dit :Arg le désert pitié pas ça ! Entre reines nous allons pas faire ça n'est ce pascleopatre-ptolemee-vii;4802724 a dit :On va se détendre le glaçon sinon je t'emmène fissa dans le désert, moi!elsa-la-reine-des-neiges;4802721 a dit :Baaah dans ton pays il fait chaud !cleopatre-ptolemee-vii;4802694 a dit :Libérréééé Délivréééé! c'est décidé je m'en vaiiis!elsa-la-reine-des-neiges;4802681 a dit :Libéréééée délivréééé je ne mentirais plus jamaiiiis
Heureusement que tu me fait un hommage en chantant ma chanson