Bon cela suffit, je ne tolérerais plus une seule remarque désobligeante venant de vous, vil personnage ! Qu'on lui coupe la têêêêêêêêête !!richard-ii-roi-dangleterre;4802823 a dit :henri_du_8_swaggy_man;4802813 a dit :C'est toi le Démon !richard-ii-roi-dangleterre;4802711 a dit :henri_du_8_swaggy_man;4802703 a dit :richard-ii-roi-dangleterre;4802678 a dit :undefined a dit :henri_du_8_swaggy_man;4802670
Très bien, ceci tient lieux d'une justification de guerre envers vous et votre famille !!richard-ii-roi-dangleterre;4802651 a dit :henri_du_8_swaggy_man;4802644 a dit :Personne ne dit à Henri "Swaggy Man" Tudor de se taire.richard-ii-roi-dangleterre;4802626 a dit :henri_du_8_swaggy_man;4802583 a dit :Je ne reconnais pas cette branche généalogiquerichard-ii-roi-dangleterre;4802566 a dit :henri_du_8_swaggy_man;4802561 a dit :Richard, je vous ferais trancher la tête pour ne vous êtes pas incliner devant ma souveraineté suprême !richard-ii-roi-dangleterre;4802521 a dit :henri_du_8_swaggy_man;4802501 a dit :Bonsoir, je suis activement à la recherche d'une 7ème, voire 8ème femme, afin de donner au royaume d'Angleterre un fils, un futur roi.
Damoiselles, vous devez être jeunes et fraîches comme la rosée sur les bords de la Tamise et douces et aimantes envers votre mari ET roi d'Angleterre.
Envoyez vos réponses à :
Henri "Swagyy Man" Tudor
Palais de Placentia, Greenwich
Les 6 précédentes femmes qui partagèrent ma cours, ainsi que mon intimité, disparurent malheureusement toutes sans laisser de traces.
Monsieur, sachez que vôtre lignée ainsi que tous les descendants Lancastre sont d'infâmes fumiers qui ont volé son trône à leur vénéré roi, moi-même, Richard, et que par conséquent, je ne peux que vous maudire et vouer une haine infinie.
Je ne peux vous laisser médire à mon égard.
La lignée des Tudors est aussi pure que la vôtre est bâtarde (et PAN)
Swaggyyyy Maaaan Attack !!
Ton ancêtre m'a déjà foutu en prison et fait poignarder par mon amant trololo
(En plus pélo, on est de la même lignée. Si moi bâtard, toi aussi, malandrine)
Richard, Richard, Richard, Riiichaaard...
Ce nom m'est complètement inconnu.
Swaggyyyy Maaaaan Mauvaaaiise Foi !!
Mon cousin est ton arrière arrière grand père alors silence, manant.
Je suis l'incarnation de la plus haute autorité représentant la Religion en Angleterre, tout de même.
Du Respect que Diable, du RESPECT !!
Et moi, je suis l'incarnation de Dieu sur Terre, qui m'a octroyé le droit de régner sur l'Angleterre.
Dans tes dents, biatch.
Je leur ferais couper la tête !
J'ai été joué par David Tennant, donc silence.
Je ne veux rien savoir !!
Votre bizarrerie ne impressionne guère, je vous ferais couper la tête pour usage de sorcellerie contre le Roi d'Angleterre.
et TOC
Swaaaggyyyy Maaaan Attack !!
— Démon ! tu me tourmentes avant que je sois arrivé en enfer.
(Acte V, Scène II)
Quelle maturité... Je reconnais bien là la digne descendance de mon imbécil de cousin.
(Son frère, par contre, le Duc d'Aumerle, je l'aimais beaucoup. Parfois, un diamant peut émerger de la boue. Lui et moi seront les deux diamants qui voyageront vers l'Eternel.)