Soirée Loup Garou #1

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Le week-end ça à l'air de mieux convenir à tout le monde.

@Ma poule on essaye d'organiser la prochaine partie pour samedi prochain (si @Miquette nous donne le feu vert) ? (ou vendredi ?)
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
@Lullabye Moi ça me va, Vendredi comme Samedi. A 20h, j'ai l'impression que ça convient à plus de monde.
On repart sur 25 participantes? Et on laisse 10 louves, si on rajoute d'autres personnages qui aident les villageoises, ça équilibre du coup...
En tout cas faut faire les inscriptions au moins une semaine à l'avance, pas trop loin non plus...
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
@Ma poule

Heu moi à 20h je mange :cretin:. C'est @Slyth et @Hyoid qui préfèrent que ça finisse avant 22h en fait, c'est ça les filles ?

On va plutôt partir sur le quota 1 louve pour 2-3 villageois + l'enfant sauvage. Donc si 25 participantes, ça donne plutôt 6 loups + l'enfant sauvage (donc possiblement 7 loups). 10 louves ça reste trop, même avec les personnages spéciaux, 7-8 ça parait mieux équilibré.
Faudra équilibrer tout ça, selon le nombre de participantes, qui vont déterminer combien de personnages spéciaux il y aura.

Soit on lance le topic d'inscriptions aujourd'hui, on dit que ce sera soit vendredi soit samedi, soit 20h, soit 21h, et on demande aux gens qui ne peuvent pas à l'un de ces horaires de l'indiquer. Si y'a plein de gens qui peuvent pas le samedi, ce sera le vendredi, et si y'a plein de gens comme moi qui mange à 20h, on lancera ça à 21h. On détermine la date exacte mercredi. On envoie des mp à celles déjà pré-inscrites pour leur confirmer la date, et vérifier que c'est toujours ok.
Soit on détermine directe une date, du genre vendredi 21h. Et on lance simplement le topic d'inscription.
Puis on ferme définitivement les inscriptions on va dire 5h avant le début, pour déterminer la composition du jeu, envoyer les rôles à chacun.
 
21 Août 2008
696
793
4 844
oui, je préfère commencer vers 20h, car entre 22h et 4h du matin, j'ai souvent des coupures d'internet ou un réseau faible... et je m'énerve souvent devant mon pc :non: alors je ne veux pas être trop dégouté
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Le week-end ça à l'air de mieux convenir à tout le monde.

@Ma poule on essaye d'organiser la prochaine partie pour samedi prochain (si @Miquette nous donne le feu vert) ? (ou vendredi ?)

Aucun problème pour moi, vous avez mon feu vert. Par contre, si c'est un samedi soir, je ne pourrai pas animer l'événement avec vous (je serai probablement en train de boire des bières !):boire:
Mais si c'est ok pour vous, c'est bon pour moi !
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
J'ai posté le topic ici. J'ai donc mi samedi, vu qu'on est déjà lundi, ça aurait fait court pour les inscriptions.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes