Soldes beauté 3è édition (été 2012) : toujours plus pauvres, toujours plus hystéro !

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Au Sephora où j'étais ce matin (à Lyon), ils ont essayé de nous feinter, on attendaient toutes devant la grande porte et là ils ont ouvert la petite un peu plus loin! Et là, tout le monde s'est mis à courir, ruée vers le magasin quoi! Ouf!

Bref chez Sephora je suis assez contente :

- Le mascara Hypnôse Drama de Lancôme à -30%
Hypnose-Drama---1000x1000.jpg

- Un vernis OPI à -50%
6709940.jpg

-Une poudre de soleil Fred Farrugia à -70%
cremedesoleiluniverselle_69166494_north_320x.jpg

- Et...et (quand je l'ai vu, seule, la dernière, j'ai bondi tel le chat) les météorites Cruel Gardenia de Guerlain à -50%
guerlain04.jpg

Mon grand drame c'est aussi que j'ai craqué pour du non soldé chez Clinique à Printemps (mais comme avec la carte on peut payer en 3 fois tout va bien :cretin: )
-La BB cream
-Un chubby stick teinte "mighty mimosa"

Et enfin chez Kiko:
- Un truc qui s'appelle Stop the blemish, je sais pas ce que ça vaudra mais c'était 3€!^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-Un vernis pailleté
-L'huile démquillante

Voilà, je suis ruinée. (Mais heureuse!)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On y est allés que vers 13-14h avec Bob mais il y avait pas mal de choses au Sephora de Rivoli : beaucoup de Lancôme (vernis, ràl, il y en avait d'ailleurs un magnifique orange mais j'en ai pas besoin je ne mets quasiment plus que mes NARS en ràl, des produits pour le teint, etc), du blush YSL, beaucoup d'OPI à -70% (j'ai VRAIMENT hésité pour quelques DS), des palettes Front Cover, Sephora, des trucs Benefit (gloss, et je sais plus quoi)...
Je ne voulais qu'un truc, en pensant VRAIMENT que je pouvais me gratter pour l'avoir en soldes : la crème de 8 heures, et bien je l'ai trouvé à -50% ! Bon par contre en pot, et pas en tube, mais c'est toujours ça. Et j'ai aussi pris un vernis Sephora, un dupe du OPI DS Vintage, c'est tout.

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Round 2 pour moi. A ma pause dej j'y suis retournée et pile à ce moment là, une vendeuse mettait en rayon du bareminerals, du guerlain et lancôme. Résultat je suis repartie avec hypnose drama en gris à 30%, un ral Kate Winslet et la poudre roseraie à 50%
je suis ruinée je me trouve irresponsable mais je suis contente de mes trouvailles. Maintenant faut que je barricade ma CB.

15 Février 2012
182
191
1 614
Voici mon petit butin d'aujourd'hui:
_ coffret "All about eyes" Clinique, 26e
_ 2 fleurs de douche Sephora, 0.5Oe
_lait pour le corps au monoi, 1e
_lait pour le corps goyave, 2e
_ un beurre corporel, Noix du brésil, TBs, 10e
_ un masseur cellulite, TBS, 6e
_ crème mains, Yves rocher, 1.5e
_gommage péche, Yves rocher, 8e
_ huile démaquillante et tonique Sephora ( mes seuls produits non soldés)

Sinon ma soeur s'est acheter des vernis OPI a 4e et un parfum guess pour 24e

22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
Voici mon butin! (enfin avec ma sœur) :cheer:
dscf6513.jpg

la colo (pour faire un tie dye :joy:) et le dermablend n'étaient pas soldés.

J'suis dégoutée quand même, parce que j'ai dû tomber dans le seul sephora où il n'y avait AUCUN vernis soldé (je voulais du OPI :tears:)

1 Juillet 2009
338
102
1 614
J'étais à l'ouverture du Sepho Partdieu devant les grilles collée lool ! J'ai trouvé pas mal de trucs (j'éditerai là je suis sur mon téléphone) mais la palette urban decay midnight je sais plus trop quoi m'est passée sous le nez snif ! J'ai discuté avec une fille super sympa qui bossait chez apple, je lui ai filé un glamour to go j'en avais pris deux hihi ! ça fait plaisir car j'ai parlé à de véritables pitbulls (une qui avait 3 palettes UD et qui m'a gentiment rembarrée quand je lui ai demandé si elle les gardait toutes ^^) !!

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ce que j'ai vu d'intéressant chez Sephora, en vrac (à Paris) :

Clinique : Crèmes Even Better et Redness Solution
Benefit : Finding Mr Bright, Conceal-aholic, Badgal Lash en brun
Lancôme : Hypnose Drama, Juicy Tubes, FDT (pas vu dans le détail)
MUFE : FDT, blush crème
Urban Decay : palette 15 ans, correcteur
YSL : duo vernis, kit Touche éclat + mini-mascara
BareMinerals : FDT original et matte, enlumineurs, FAP, khols, kit pour smoky
Serge Lutens : Louve, Jeux de Peau et Tubéreuse criminelle
Marc Jacobs Daisy

J'ai l'impression qu'on est moins bien loties que dans d'autres villes : en trois Sephora, je n'ai pas vu du tout de Guerlain par exemple.

Finalement, j'ai juste pris deux FDT Bare Minerals (il y avait mes teintes habituelles, parfait) et deux OPI. Raisonnable... pour le moment !

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Compte rendu des soooldes :langue:
Alors ce matin à 8h30 j'ai fait l'ouverture d'un petit Séphora dans un centre commercial près de chez moi (plus éloigné de la ville) et c'était bien car on était à peine 5/6 dans le magasin, mais ce n'était pas très diversifié niveau marques.
J'ai quand même pris quelques trucs ; un vernis OPI (Skull & Glossbones) , 4 crèmes CLINIQUE Turnaround Overnight (c'est ma crème de nuit ""habituelle"" et les pots de 30ml était à -50% donc j'en ai bien profité pour me faire un stock) et le kit Benefit All Decked Out (porefessional + benetint + petit fdt) à 12 euros ( = la bonne affaire ! ).

Ensuite je suis allée en ville, j'ai fait l'ouverture d'un autre Séphora à 10h et là c'était totalement différent, c'était la cohue totale et en plus il n'y avait pas grand chose, je suis uniquement repartie avec une huile après soleil LANCASTER (après avoir fait la queue pendant presque 20 min pour payer ... ).
Je suis allée voir un troisième Séphora, mais j'en avait un peu marre de farfouiller et une des conseillères n'a pas été super agréable donc je n'ai rien pris.

J'ai ensuite fait les deux Douglas, mais rien de transcendant niveau réduction et ni niveau produits.

Après ca, j'ai été à The Body Shop, j'ai trouvé quelques trucs mais en fait je ne suis pas si fan que ca de leur odeur, je les trouve trop fortes. J'ai quand même pris un gel douche framboise, une crème corps au Gardenia et deux crèmes pour le visage à la carotte (elles coutent 2.50 et sont franchements cools mais elles ne sont plus vendus donc voila j'ai fait une petite réserve).

Enfin j'ai été aux Galeries Lafayettes, et c'était vraiment cool, il n'y avait pas trop de monde, et j'ai trouvé un Gommage pour le corps à la rose et au suce de canne de la marque REN et c'est vraiment mon achat préféré :cupidon:
J'ai aussi pris un shampoing Phyto et un après shampoing TommyGuns.

Après ça j'ai été vers un autre centre commercial pour voir le Séphora. Je n'avait plus trop d'espoir vu qu'il était 14h et pourtant il restait une tonne de trucs ! J'aurais peut être du commencer par celui-ci en fait ! Mais bon vu que j'avais déjà pas mal acheté, j'ai essayé de rester raisonable et j'ai juste embarqué un vernis OPI (Illuminate) et une huile pour le corps Kenzoki (je voulais trop tester la marque mais là j'ai déjà pleins de soins visage donc un soin corps c'est coool ! ).

Dans l'ensemble je suis ravie, tout ce que j'ai acheté était au minimum à -50 % voir - 70 %, j'ai encore dépensé des sommes dingues mais bon c'est mon plaisir .. :red: Mai tenant j'ai du stock donc je vais me calmer pour un bon moment niveau achat !

J'ai fait une petite photo d'ensemble ..

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=197483soooldes.jpg

J'irais peut être faire un tour à Zara et Vero Moda en fin de semaine ou semaine prochaine car par contre niveau fringues j'ai pas grand chose..

Voilà voilà, continuer de partager vos expériences soldes les filles car j'adore lire vos petits récits et voir ce que chacune a pu dénicher ! :d:d:d

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
J'ai pas trop craqué mon slip (bon, en l'occurrence ma carte bleue) car je n'avais besoin de rien.
Donc voilà mes trouvailles :)

- Fond de teint Bare Minerals Matte teinte Fair

bare-minerals-escentuals-fair-matte-foundation-xl-6g-.jpg

- Fard à paupière Urban Decay teinte Oil Slick

img-thing

- Mini gel douche Séphora parfum monoï

bain-douche-mini-creme-de-douche-monoi-tiare-gel-jaune-sephora-700170700-187548.jpg

8 Août 2009
29
10
1 564
Lubersac
Pfiou les filles, mon Sépho croulait sous le "Georgia" de Benefit, c'était assez impressionnant ! Oo A 8e5o, je crois que j'aurais dû en prendre trois ou quatre ^^"

Sinon, il y avait une bonne trentaine de OPI de diverses collections (J'ai pris un DS), des coffrets et blush Benefit, du Too Faced (Me suis ruée sur une palette Sweat Dreams trop choute <3) du UD, Estée Lauder, Lancôme, Clarins, Guerlain, Cargo, YSL (8e pour un magnifique fard émeraude que j'aime déjà d'amûr *_*)

Bref, un bon butin =D

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes