Soldes beauté 3è édition (été 2012) : toujours plus pauvres, toujours plus hystéro !

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bon ben moi je suis assez déçue, je n'ai pas trouvé de trucs vraiment intéressants dans le Sephora où je suis allée, et pourtant c'est le plus grand des deux. Du coup demain je pense aller à l'autre, j'espère qu'il restera des trucs :pray:
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Vous pensez que demain y'a encore des chances de trouver des trucs intéressants dans certains Sepho? (genre dans celui de République pour les lyonnaises?)
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
J'ai fait le Sephora d'Euralille cette après-midi et bizarrement il y avait encore plein de trucs.
Budget limité oblige, j'ai reposé la moitié de mon panier de base mais je suis repartie avec :
- 3 beurres corporels Sephora ancienne collection : 6€ au lieu de 29,70€
- un vernis OPI "Red lights ahead... where?" à -70% : 4,47€ au lieu de 14,90€
- Confessions of a Concealaholic à -30% : 25,90€ au lieu de 37€ (mais il manque un pinceau et le lemon aid est entamé, vous pensez qu'ils accepteront de me l'échanger?)

Et je voulais trop les météorites mais ils ne les soldent pas à Lille, du coup je passe une annonce (on sait jamais) : si l'une d'entre vous les voient soldées à 20€ ou moins en billes, vous pouvez mes les prendre? :pray: :shifty:
 
8 Juin 2012
31
8
1 554
Bon, moi je l'ai fait petite joueuse : comme prévu, je suis allée chez Douglas pour Bobbi Brown : ils soldent tout leur stock à -30 % et -40 % pour cause d'arrêt de distribution. Beaucoup de produits pour le teint, des gloss ... J'ai pris deux ral et j'ai prévu d'y retourner lundi prochain car ils ont un réassort !:cheer:
Bobbi+Brown+Soft+Nude.jpg

21BoZU71DaL._SL500_AA300_.jpg

(soft nude rich lip color / salmon lip color).
 
23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
Pas mal de jolie choses dans mon sephora ( Guerlain, MUFE, Urban Decay,...) mais je me suis contentée d'un fond de teint Bare Mineral à 13€ au lieu de 26 et de papiers matifiants.
Par contre j'ai vu les météorites de Guerlain à 15€ :O
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Bon, j'ai pas fait trop d'achats. En même temps, j'ai pas de Sephora là où je suis en ce moment. Mais la semaine prochaine c'est vrai craquage de slip.

Sur le site de Sephora (où y a pas grand chose je trouve) :

frontcover-sunlit-metals.jpg

Cette charmante palette pour moins de 10€

m1352918_145913_hero.jpg

Blush Sephora (Corail Frisson) pour 2€40
Puis des élastiques à 1€ (pourquoi j'ai acheté ça ??)

Par contre les échantillons sont cools sur le site.

Ensuite chez Nocibé (où j'ai trouvé qu'il y avait pas grand chose non plus. En plus c'était pas beaucoup soldé) :

Guerlain-meteorites-By-Emilio-Pucci.JPG

Pour environ 35€ (environ 45€ -20%), les météorites Emilio Pucci X Guerlain <3

baume-tigresses-L-3.jpeg

Baume des Tigresses Pattes Arrières pour 3€ je crois au lieu de 11€ et des poussières (c'est une crème pour les pieds)
Haha ! Je viens de lire sur BT que ce produit ne sert à rien. :stare:

Première journée pas très fructueuse donc. En plus, vous me faites baver avec vos Sephora et vos multiples découvertes. :hot:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Chez Douglas, mon spot à Guerlain soldé :
Un rouge G en teinte Gwen N°69 (un beau rouge foncé ... Bon pas que j'en ai pas, mais les rouge G et moi hein ...) et je suis tombée amoureuse d'un blush, le 4 éclats en teinte rosée du printemps. Tout ça a -40% :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et chez Séphora, deux OPI (le planks a lot et le mermaid tears, trop contente !!!) à 4€70, le coffret de mascara Lancôme a 19€ et quelques, et un mascara bare minerals a 4€80, dont la brosse a l'air neuneu, hâte d'essayer !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Bon lors de ma pause je suis retournée chez Sephora et pile à ce moment là, une vendeuse qui arrive avec du Bare Minerals, du Guerlain et du Lancôme.
Résultat:

b_28901z.jpg

à 50%

b_253012.jpg

à 50% et en couleur candy cane

lancome-hypnose-drama-ah-2011.jpg

à 30% et en gris

:facepalm:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Naileen;3329391 a dit :
Dolly Wood : t'es allée au Sephora de Grand Quartier ou celui du centre ville ? Comme je vais à Grand Quartier demain, est ce que tu sais si il y a des choses intéressantes ? :)

Grand Quartier ! Y a quelques trucs, ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil, par contre moi j'y suis allée à 10h ce matin en fait, donc je sais pas si ils leur restent beaucoup de trucs, mais y a sans doutes moins de monde qu'à Colombia ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes