Sondage : pour qui voteras-tu au 2nd tour de la présidentielle ?

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Gotham.;3155453 a dit :
Vous me donnez envie d'aller à Solférino mais je sais pas si c'est raisonnable vu les partiels qui m'attendent :shifty:
Mais depuis que je suis née, on est sous le règne de la droite alors ça fait réfléchir..

Pareil, je peux pas aller à Solférino puisque le temps d'arriver à Paris après le dépouillement les résultats seront déjà donnés, mais j'ai trop envie d'aller à la Bastille si victoire il y a :shifty: .. mais j'ai 3 partiels demain. Monde cruel.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je viens de tomber sur ça sur twitter :yawn:

AsN4-oiCQAEiQHd.jpg:large
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Ça y'est j'ai voté !

Par contre je ne me suis pas proposée pour le dépouillement cette fois-ci, je vais être trop stressée (enfin je le suis déjà, entre ça et les révisions pour les partiels...).
J'ai faillit mettre deux bulletins pour le même candidat (ils sont tellement fins ces papiers) mais apparemment ça ne compte pas comme blanc, mais comme un vote pour le candidat parce que ça arrive souvent.
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
A voté ! :)

Bon sinon moi aujourd'hui c'est boycott de facebook, sinon je crois que je vais supprimer tout mes "amis" .
Quand je vois des "Heureusement que je suis pas en France pour voir Porcinet devenir président !"
"si hollande passe on est comme la grece dans 6 mois!"
J'ai envie de jeter ces personnes ! Haha :dada::boxing: !

Enfin sinon j'ai vu ça aussi d'un pro-sarkozyste :

Elections Présidentielles Françaises...
Nicolas Sarkozy, Queen Elizabeth, et Vladimir Poutine meurent en même temps et se retrouvent en enfer.
A leur arrivée, ils repèrent un téléphone rouge et immédiatement demandent quelle en est l'utilité.
Le diable leur dit qu'il peut être utilisé pour appeler la terre dans des circonstances exceptionnelles.
Considérant tous les trois que les circonstances sont exceptionnelles car ils n'ont pas eu le temps de régler tous leurs problèmes, ils décident de demander s'ils peuvent s'en servir.
Poutine demande donc d'appeler la Russie, il parle pendant 5 minutes et le diable lui dit qu'il lui doit 1 million de Roubles. Poutine fait un chèque.
La Reine Elisabeth demande donc à son tour d'appeler l'Angleterre. Elle parle pendant 20 minutes et le diable lui demande 6 millions de livres. Elle paye.
Nicolas Sarkozy à son tour prend le téléphone, appelle la France et parle pendant 4 heures. A la fin de l'appel le diable lui dit qu'il doit 5 euros.
Quand Poutine entend cela il rentre dans une rage épouvantable et demande au diable pour quelle raison Sarkozy est traité de manière préférentielle.
Le diable sourit et lui dit que depuis que François Hollande est devenu président, la France est devenue un enfer et que c'est donc un appel local !!
 
11 Avril 2012
239
197
2 954
Besancon
Toinette;3155642 a dit :
Je trouve ça absolument débile.
Y a vraiment des gens pour prendre au premier degré les histoires de gentils/méchants-imbéciles/intelligents qu'on avait dans la tête à 10 ans, ça fait peur.

Moui enfin dans les deux cas je ne comprend pas qu'on puisse s'acharner dans un modèle qui s'est lamentablement planté, et le revendiquer.
PS ; c'était pas mon twitter ! :d
 
A

Ancien membre

Guest
Quistis;3155424 a dit :

Sinon j'ai trouvé un tableau expliquant les codes de RadioLondres, ils n'ont pas l'air d'être vraiment utilisés mais ça donne des phrases improbables, style "Il paraît que Tata Jacqueline rêve secrètement de demander en mariage Barack Obama au bal masqué (ohéohé)" :yawn:

C'est pas un code de #radiolondres, c'est juste la blogueuse Klaire qui l'a fait cette semaine pour s'amuser :)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
"- S'il gagne ce soir, champagne mes enfants! Lance ma mère.
- Et si on perd, on boit pour oublier? dis-je, mi-pessimiste, mi-pilier-de-bar.
- Ouaaaaaais on se met une race! braille le jumeau"

Bonne soirée en perspective :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes