Sondage : pour qui voteras-tu au 2nd tour de la présidentielle ?

24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
A voté. Ce matin, avant 9 heures. C'est dire l'état dans lequel je suis (je tournais en rond chez moi dans la maison en attendant que mes parents soient prêts, pour y aller ensemble. Depuis 8 heures. Un dimanche. Genre le jour où j'entrouvre un ?il à dix heures et où je tente un pied hors du lit à onze en temps normal).
Là je tourne en rond encore et encore, avant d'aller dépouiller dans moins d'une heure.
Et après, bah.... le champagne est au frais :d

J'en serais presque à regretter le bon vieux temps du visage qui s'affiche sur l'écran à 20 heures pour un peu plus de tension dramatique ^^
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Sword;3155672 a dit :
Pourtant B. Chirac a la réputation de bien anticiper les résultats des élections. Elle avait vu arriver Le Pen au second tour en 2002.
Bernadette Chirac, le Paul le Poulpe de la politique.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Sword;3155730 a dit :
Bon, les parisiennes là, je vous déteste :cretin:

(En plus je ne suis même pas dans ma ville d'études mais carrément dans un trou, chez mes parents. Paye ta solitude :stare: )

Pfff, au moins chez mes parents, j'aurais été moins seule. Je suis dans ma ville d'étude profondément UMP/FN, et tous mes amis d'ici sont Sarkozyste. Bon, je dois réviser, hein...^^

Dies Irae;3155746 a dit :
Bernadette Chirac, le Paul le Poulpe de la politique.

Mais on ne lui souhaite pas le même destin tragique! :)
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
J'ai hâte. Contrairement à y a 2 semaines, je stresse pas le moins du monde. Je suis assez confiante pour FH surtout avec les premières estimations belges. (Je ne suis pas à fond pour FH, mais j'estime qu'on n'a pas besoin de repasser par la case NS : on connaît déjà les ravages que ça peut faire).
Dans un sens je suis curieuse et tout excitée de voir à quoi va ressembler notre nouveau gouvernement :domokun: (premier dans lequel j'aurai voté et pour lequel je serai assez âgée pour en être réellement consciente).
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
AAARGH ! :angry:

Je suis censée TRAVAILLER là, j'ai un examen à 9h demain et je n'ai pas même commencé une esquisse de révisions, mais je suis trop sur les nerfs !
Tous vos messages, ceux de Twitter et tout, me donnent beaucoup trop d'espoir, j'ai peur d'être déçue le moment venu.

Passe le temps, paaasse. :goth:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
tumblr_m3h0b4BiyU1qgkzcm.gif


Ces élections ne m'auront pas enthousiasmée. Sinon on peut toujours voter...

attachment.php


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cretin:
(j'aime faire avancer le débat)
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Sword;3155767 a dit :
Mais même en jet privé, j'imagine qu'il ne sera pas là-bas avant 22h au moins (vu qu'ils ne vont pas le larguer directement sur l'estrade) donc cétoupourri :eh:

On sait jamais, si ça se trouve il a prévu d'atterrir sur la scène en parachute pour faire une entrée spectaculaire, histoire de marquer le coup... :shifty:

(retourne dans son trou)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Sword;3155767 a dit :
Mais même en jet privé, j'imagine qu'il ne sera pas là-bas avant 22h au moins (vu qu'ils ne vont pas le larguer directement sur l'estrade) donc cétoupourri :eh:

"Et maintenant, si vous voulez bien regarder en l'air, le nouveau Président de la République : François Hollande!"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(désolé pour la blague de mauvais goût, mais c'était trop tentant :cretin:)
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
J'ai hate, on est tous excités, mes parents ont limite envie de se taper 4h de route pour venir a La bastille (en tt cas Paris), l'effervescence :rotate:

(je suis deja a coté de Paris moi donc ça me prendrais 30min :cretin:)

Mais bon j'ai un peu peur quand même alors je sqouatte le canap du frère du chéri et jles regarde jouer a la xbox. :shifty:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Ma mère m'a envoyé un message, c'est bon, j'ai voté. :d

Et,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà. J'hésite à le lire Président contre Flamby ou Président Flamby. Je vais opter pour la 2ème proposition, sinon, c'est tout de suite moins drôle.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
N'empêche c'est quand même un moment important aujourd'hui..

Pendant des années je me suis intéressée d'un oeil dubitatif à toutes ces élucubrations politiques, j'écoutais les discours des parents, des amis des parents, des gens autour de moi, sans comprendre pour qui, pour quoi, qu'est-ce qui justifiait cette effervescence ?
Et puis j'ai commencé à m'y pencher de plus près, à m'offusquer pour la première fois, à m'engager progressivement.
J'ai milité quelques années, de ma petite place, avec ma petite voix, j'ai critiqué le système, j'ai critiqué, je l'avoue, le président.
Je me suis renseignée, j'ai débattu, j'ai crié pour me faire entendre parfois, parce que faut pas pousser non plus ! :evil:

Et aujourd'hui je vote pour la première fois, je passe de l'autre côté, celui des gens qui participent directement à la vie de la France, et qui font entendre leur voix.

C'est aussi pour ça je crois, que ces élections comptent autant pour moi. :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes