@Dielo si tu veux pousser jusqu'au lux.
Luxembourg city est plutôt jolie comme ville. Il y a les casemates (sorte de labyrinthes sous terre construits pour le deplacement des armées), j'adore les faire. Par contre faut pas être claustro.
Sinon il y a le Fond de gras, ancien site minier. Tu peux prendre un petit train qui t'amene dans une ancienne mine avec un petite visite guidée.
Schengen est aussi au lux, côté allemagne.
Il y a aussi la route des vins de moselle, si tu veux faire le tour des caves.
Au alentour de Metz (alentour large), il y a pas mal de petits villages médiévals, comme Rodemack.
Et près de metz, un amie m'a recommandé le village de Scy-Chazelles, avec vu imprenable sur Metz (quand il fait beau).
Si t'as le temps et que tu ne connais pas, Nancy.
Voilà, c'est vraiment les alentours LARGES. Si un peu de route te dérange pas
Bon séjour !
Luxembourg city est plutôt jolie comme ville. Il y a les casemates (sorte de labyrinthes sous terre construits pour le deplacement des armées), j'adore les faire. Par contre faut pas être claustro.
Sinon il y a le Fond de gras, ancien site minier. Tu peux prendre un petit train qui t'amene dans une ancienne mine avec un petite visite guidée.
Schengen est aussi au lux, côté allemagne.
Il y a aussi la route des vins de moselle, si tu veux faire le tour des caves.
Au alentour de Metz (alentour large), il y a pas mal de petits villages médiévals, comme Rodemack.
Et près de metz, un amie m'a recommandé le village de Scy-Chazelles, avec vu imprenable sur Metz (quand il fait beau).
Si t'as le temps et que tu ne connais pas, Nancy.
Voilà, c'est vraiment les alentours LARGES. Si un peu de route te dérange pas
Bon séjour !