Bon alors, vu que ça se précise, j'ai fait un petit Doodle histoire de faciliter l'organisation ! Pour celles qui connaissent pas. J'ai mis une date, et plusieurs heures de choix, chacun met son pseudo ou nom, et choisi l'heure à laquelle il compte arriver. As simple as that
Le lien en question
http://doodle.com/aygcynysypwh6wiu
Bon j'ai mis un panel d'heure assez large. C'est juste pour voir à peu près quand commencer et surtout si y'a une ou plusieurs madz qui vont venir un peu plus tard, on sait jamais
Pour le lieu si une Madz a une idée une préférence, je vous écoute, sinon je finirais par voir dimanche. Si je choisis ce sera surement du côté du 11ème, c'est le quartier de sortie que je fréquente le plus, car mes connaissances habitent dans le coin, mais je suis complètement ouverte à toute proposition ! Surtout que personnellement je suis au sud de Paris. Mais à part ma station de métro je connais pas grand chose
Tout le monde est bienvenu faut juste "s'inscrire"
EDIT : Ah oui dans le sondage les cases que vous cochez pas sont rouges. Exemple j'ai mis 20h pour ma part, parce que je considère ça comme mon heure d'arrivée, mais je vais pas partir a 21h, m'voyez. J'espère que c'est clair, sinon posez des question