Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors rien à voir avec la choucroute mais je vais passer mon anniv avec des copines à Paris. Le problème c'est que je ne connais aucun endroit sympa pour faire la fête.
Je ne suis pas très boîte de nuit, plutôt bars où il y passe de la bonne musique, où il y a de bons cocktails et une bonne ambiance.
Vous auriez des idées? (plutôt dans l'ouest de Paris, à priori il nous faudrait rentrer avec le noctilien N153)
Hey les filles ! J'ai un énorme besoin de sortir, danser, me défouler et me changer les idées #auborddel'implosion.
Certaines ont des plans/envies pour le week end ?
Pas la patience d'attendre la WeAre de la semaine prochaine.
@afterhappyhour@AStarShinesBright@Shiling J'ai pas de plan précis en tête justement. Je sais pas trop quel style de sorties vous aimez.
Perso, j'ai pas encore trop l'habitude de ce genre de soirées mais disons que pour me défouler là, j'aurais juste envie d'un truc avec de la bonne grosse electro/techno pour danser et me defoncer les oreilles ! En plus ça me mettrait dans l'ambiance du Weather Winter.
Hello hello !
(Je sais pas si je suis bien au bon endroit, je vais faire un doublon dans la partie concert je pense).
Je sais pas pas si certaines d'entre vous connaissent les Chateau Marmont. Groupe, ou plutôt duo maintenant, français.
Ils sortent bientôt leur nouvel album et y'a une soirée de lancement/présentation le jeudi 19 février à la Boule Noire.
C'est par ici pour l'event : https://www.facebook.com/events/366622656843241/?fref=ts