[SOS] L'épilation

A

AnonymousUser

Guest
Coucou ! bon j'ai une question existentielle et personne ne me répond la même chose ! je vais donc avoir affaire a vous, mesdemoiselles :happy:

alors voilà je m'épile les jambes à la cire et je voudrais savoir si lorqu'on utilise de la crème dépilatoire, les poils repoussent plus noirs et drus, ou alors pas du tout ?!
je suis blonde et je ne voudrais vraiment pas que mes poils deviennent plus foncés , vous comprenez ?? alors j'hésite à utiliser de la crème dépilatoire, mais ça m'a l'air tellement plus facile !

Que faire ?! :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
a ok ok je crois que je vais laisser tomber alors ! :angry: tan pis !!

merci beaucoup quand même =) :P
 
2 Mars 2008
69
1
2 159
plouagat
JSUI DACCORD AVEC MYLOUSE;
lE MIEUX? C'EST QUE TU UTILISES un épilateur éléctrique, ou qu e tucontinues la cire.
C'est les 2 facons les mons agréables, mais c'est les 2 solutions vec lesquelles le résultat est le mieux, et les poils repoussent de moins en moins.
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Mylouze a dit :
la creme depilatoire a le meme effet que le rasoir
ça dissout juste le poil, fin ce qui est à l'exterieur
ça repousse exactement comme si tu te rasais

Tout est dit, tout est clair, je n'ai rien à rajouter ! ça te fait juste un avis de plus :)
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
(et puis, la crème, ça pue. Tu sens bien que c'est une réaction chimique, ahah.:errf:)
 
19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
Apres quelques recherches sur le net (parce que toujours pas d'amélioration, voir pire meme...), j'ai vu que je pouvais utiliser la crème Cicalfat d'Avène (heureusement j'en ai a la maison), de l'huile d'amande douce ou de la crème au calendula par digestion....

J'ai opter pour le crème Cicalfat car j'en ai deja, je vous dirai si ca marche, car meme si je commencais a en douter, j'ai pu voir que j'étais loin d'etre seule dans cette situation...

Je rêve tellement d'avoir un peau nikel au niveau du maillot et pouvoir l'afficher sur la plage cet été....:sad:

Bon je vous dirai ca dans quelques jours....
 
4 Décembre 2007
71
0
2 187
Quimper
ha ca c'est sur tu n'est pas la seule dans ce cas!!

Moi c'est la même chose: poils incarnés, boutons, rougeurs et tt ca qui laisse des marques, pas terrible.... et je m'épile chez l'estheticienne, fais des gommage, hydrate à fond et tt le tralala.

Du coup j'ai essayé Kérapil, bon c'est sur ce n'est pas miraculeux mais c'est une crème assez efficace pour eviter les poils incarnés (ca régule l'épaisseur de la peau). Le resultat n'est pas immediat, au bout de 3 ou 4 semaines j'ai vu le changement.

J'ai également entendu parler de Cicalfat mais je n'ai pas essayé, donne nous vite des nouvelles!!;)

J'aimerai aussi avoir un maillot nickel!!!!
 
19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
phylo a dit :
ha ca c'est sur tu n'est pas la seule dans ce cas!!

Moi c'est la même chose: poils incarnés, boutons, rougeurs et tt ca qui laisse des marques, pas terrible.... et je m'épile chez l'estheticienne, fais des gommage, hydrate à fond et tt le tralala.

Du coup j'ai essayé Kérapil, bon c'est sur ce n'est pas miraculeux mais c'est une crème assez efficace pour eviter les poils incarnés (ca régule l'épaisseur de la peau). Le resultat n'est pas immediat, au bout de 3 ou 4 semaines j'ai vu le changement.

J'ai également entendu parler de Cicalfat mais je n'ai pas essayé, donne nous vite des nouvelles!!;)

J'aimerai aussi avoir un maillot nickel!!!!


T'inquiète pas, je te dirai ca et j'espère avoir trouvé la solution pour que toutes les filles puissent etre tranquil (mdr)...

Je pensais etre la seule car il y a 2 ans (quand j'ai commencé a avoir ces petits problemes) ca m'obsédé et je regardais le maillot de toutes les autre filles sur la plage (j'espère que personne ne ma capté sinon je suis passée pour une vraie perverse lol), mais les autres filles avaient toujours le maillot nikel, alors moi je restais skotché a ma serviette...j'avais l'impression que les gens ne voyaient que ca !!

Sinon j'ai aussi entendu parlé de Kérapil....en cas si ma crème ne marche pas....j'ai une autre solution !! Mais je croise les doigts !!!

Bisous et vive les maillots nikel !!! MDR
 
19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
Bon voila, je vous donne de mes nouvelles...

Apres 10 jours d'utilisation matin et soir de la crème cicalfate d'avène, une petite amélioration qui me donne espoir. Ca a séché mes poils incarnés et atténué les rougeurs. J'ai toujours les tache brunes sous la peaux mais ca partira peut etre avant cette été....j'ai espoir de pouvoir mettre mon jolie bikini sur la plage et pas juste chez moi....:errf:

Gros bisous les filles !!!
 
4 Décembre 2007
71
0
2 187
Quimper
Coucou!:)

Bon moi aussi j'a testée la crème cicalfate (j'ai pas attendu de savoir ce que ca donner, je suis trop impaciente hihi). Alors moi ce que je fais,j'applique la crème cicalfate le soir et le matin j'applique kérapil. Et ben je peux vous dire que c'est nettement mieux!!

Beaucoup moins de poils incarnés (bon y'en aura tujours un peu....:errf: ) mais comparé à avant c'est rien.

Et du coup cicalfat je l'utilise pour tout les petits bobos et boutons, c'est vraiment bien, ca cicatrise plus vite et ne laisse pas de traces de cicatrice.

En espérant avoir un maillot impec pour les beaux jours, et ne plus zyeuter celui des autres filles pour voir comment c'est chez les autres!! mdr:lol:

Grosse biz et vive les bikini!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes