[SOS] L'épilation

25 Août 2006
0
5 977
0
La première fois c'était ma mère qui m'a épilée les jambes à la cire, elle l'a fait deux trois fois mais je gueulais tellement qu'elle a arrêté, j'étais bien dans la merde, elle n'a plus voulu recommencer. Donc je l'ai fait avec un rasoir jetable, et j'étais tellement énervée que je me suis coupée, et pas qu'un peu, c'était assez boucherisant. Mais depuis je me rase les jambes calmement. Et je n'ai aucun problème avec le rasoir. Moralité : Si ta mère t'épiles, les chaussettes dans la bouche c'est finalement pas une mauvaise idée. :shifty:

Non mais sinon parle lui en normalement, elle doit bien se douter du fait que tu te poses la question.
 
19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
I-think-i-m-paranoid a dit :
A 19 ans, tu es vraiment obligée d'en parler à ta mère pour aller te faire épiler le maillot ?

Ben disons que je vais devoir lui demander de l'argent pour y aller.....et quand meme lui dire ou je vais....je dis (presque) tout a ma mere.....:o
 
27 Avril 2008
12
1
2 154
Cupcake
Merci pour tous vos conseils !

Je comptais aborder le sujet ce matin mais ma mère était de mauvaise humeur, alors j'ai laissé tombé... Ce soir ça va mieux donc j'attends qu'elle rentre et je passerai à l'action ;)
 
4 Décembre 2007
71
0
2 187
Quimper
Hé bé moi c'est la même:cry: malgré une amélioration il reste quand meme quelques boutons, des poils incarnés et ces maudites taches et cicatrices.

Je croi qu'y faut pas trop rever pour avoir le maillot net..... ouinnnnnnn
 
19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
Ouai je crois aussi !!!! :cry:

Pourquoi tant de filles n'ont pas de souci ??? Moi j'en suis complexée a mort !!!! J' ai meme dis a mon copain qu'il aurait interdiction de regarder quand on ce véra..... :rolleyes:

J'en ai marre !!!

Je suis sur qu'une des mad a un parents dermato qui toute la solution au probleme....si c'est le cas...ce serait possible d'avoir des conseils ???? SIL VOUS PLAIT !!!! :worthy:
 
19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
Cupcake a dit :
Merci pour tous vos conseils !

Je comptais aborder le sujet ce matin mais ma mère était de mauvaise humeur, alors j'ai laissé tombé... Ce soir ça va mieux donc j'attends qu'elle rentre et je passerai à l'action ;)

Tiens nous au courant !!! On veut tout savoir :P

Bisous !!
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
j'ai eu le meme probleme que toi,sa m'obsedait

de plus en plus de gros bouton rouge,passé 1heure pour ouvrir un bouton et enlever le polis c'etait repetitif toutes les semaines,j'exagere pas
j'ai la peau trop sensible
depuis ben je coupe aux ciseaux à ras,j'espere que sa gene pas les gars:cry: ,bon je peux rien faire d'autre
si je voulais faire de la lumiere pulsé en plus je viens d'avoir un contrat pour les faire partir definitivement,mais je supporte pas d'avoir des poils à cette endroit je trouve sa pas propre,negligé
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
A la limite, si ça vous fait vraiment autant de problèmes, vaut peut-être mieux ne plus s'épiler du tout à cet endroit là quitte à mettre des maillots de bains moins échancrés, pas de grand-mère non plus mais bon y'en a des pas échancrés, ou alors les 2 pièces shortys y'en a des supers jolis.

Après pour la longueur vous pouvez faire comme Mayura et couper aux ciseaux.
 
19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
Astéria a dit :
A la limite, si ça vous fait vraiment autant de problèmes, vaut peut-être mieux ne plus s'épiler du tout à cet endroit là quitte à mettre des maillots de bains moins échancrés, pas de grand-mère non plus mais bon y'en a des pas échancrés, ou alors les 2 pièces shortys y'en a des supers jolis.

Après pour la longueur vous pouvez faire comme Mayura et couper aux ciseaux.

Ca parait telllement simple dis comme ca :happy: Mais au plus le temps passe au moin je supporte les poils, et pas qu'a cet endroit la.... :annoyed: Je pourrai peut etre a la rigueur essayer de passer au dessus de ca, mais ca me gene vis a vis de mon chéri...ca fais pas très longtemps que j'enlève tout, mais je crois que je pourrai pas revenir a la pelouse (désolée de mon expression).....

Je viens d'avoir un flash...lol...j'ai un rasoir a pile qui fais aussi tondeuse....vous croyez que si je "tond" a ras ca fera des poils incarnés ?? (meme si je vais regretter l'épilation....)

J'ai aussi testé la biafine car plusieurs personnes m'en avaient parlé....ca fais son petit effet aussi....en conbinaison avec cicalfate et une bonne crème hydratante on véra ce que ca donne....mais cet été je vais surment tenter le maillot shorty....adieu tout mes beaux maillots de l'été dernier :cry: .....

Merci pour vos réponses les filles !!! :happy:
 
27 Avril 2008
12
1
2 154
Cupcake
Finalement, j'ai repoussé plusieurs fois le moment où je devais lui en parler. Et puis je me suis lancée, hier soir. Je lui ai dit que j'aimerais bien m'épiler, pour pouvoir mettre des débardeurs, cet été... Et elle a très bien réagi :d

En tout cas, merci beaucoup pour votre aide qui m'a bien servie !! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes