[SOS] L'épilation

19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
phylo a dit :
En espérant avoir un maillot impec pour les beaux jours, et ne plus zyeuter celui des autres filles pour voir comment c'est chez les autres!! mdr:lol:


Tiens dont, j'ai l'impression de connaitre ca.....;)

J'ai pas testé kérapil, j'esitais, mais si ca marche bien sur toi, alors je pense que je vais faire la meme chose.....un le matin et l'autre le soir !!

Bisous les filles !!!
 
4 Décembre 2007
71
0
2 187
Quimper
Oui sur moi ca marche mais bon apres tout dépend des personnes, enfin des peaux.....
Des fois ca marche sur untel et pas sur truc^^:confused:
Bref faut tester sur soi pour voir

Bibi!
 
31 Août 2007
16
0
2 852
Schorbach
Je sais pas si ça sert encore que je réponde, m'enfin. La crème dépilatoire, je suis mitigée... J'aime bien quand même, parce que ça fait la peau toute douce. Mais ça pue, ça c'est clair, et on en retrouve partout (ou pas, mais je suis pas douée, moi). Par contre, chez moi ça repousse plus fin que d'habitude... C'est une qualité que j'aime bien d'ailleurs, parce que comme ça si j'ai abusé du rasoir je me rattrappe 8D
Voiloup
 
A

AnonymousUser

Guest
Kley a dit :
Je sais pas si ça sert encore que je réponde, m'enfin. La crème dépilatoire, je suis mitigée... J'aime bien quand même, parce que ça fait la peau toute douce. Mais ça pue, ça c'est clair, et on en retrouve partout (ou pas, mais je suis pas douée, moi). Par contre, chez moi ça repousse plus fin que d'habitude... C'est une qualité que j'aime bien d'ailleurs, parce que comme ça si j'ai abusé du rasoir je me rattrappe 8D
Voiloup
Pareil, ça sent hyper mauvais mais moi j'ai l'impression que mes poils repoussent de façon plus clairsemée, et en plus ils sont tout fins.
 
27 Avril 2008
12
1
2 154
Cupcake
Coucou !

J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé de sujet similaire, donc je pense que c'est bon...

Voilà le problème : j'ai 14 ans et je suis réglée depuis 2 ans maintenant. Ma puberté a donc "commencé" depuis quelques temps.
Cela fait bientôt 1 an que j'ai remarqué que j'avais de plus en plus de poils, notamment sur les aisselles et sur les jambes. Normal, me direz-vous :rolleyes: Le problème, c'est que je n'ose plus me mettre en jupe, ni porter de débardeur. Avec l'été qui arrive, les robes et les maillots de bain, je suis très embêtée...
J'aimerais m'épiler mais je ne sais pas comment en parler à ma mère... Pourriez-vous m'aider ?​
 
A

AnonymousUser

Guest
"Maman j'aimerais m'épiler tu me conseilles quoi ?" :)

J'avais fait ça de la sorte, personnellement. Elle m'avait appris les rudiments du rasoir et du savon. C'était coolos.
 
"Maman j'aimerais m'épiler tu me conseilles quoi ?" :)

Exactement ^^
Tu lui laisse pas le choix comme ça, la question c'est meme plus de savoir si tu peux le faire (imagine elle dit non...t'es pas dans le caca ! j'ai des copines a qui c'est arrivé cela dit !), mais comment tu dois le faire.;)

Perso j'ai pas attendu mes 14 ans, à 12 ans j'étais à la cire froide. (c'est très supportable les jambes) ; Rasoir/creme dépilatoire pour les aiselles uniquement (épiler cette zone changerait tes yeux en fontaines tellement ça fait MAAAAL), mais si tu es brune c'est la galère, ça repousse trop vite et cette zone, c'est bien la honte quand elle est touffue :P...bref, fait ça bien.
 
19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
Alors des améliorations ???
Moi ca va et ca vient, j'en peu plus, niveau poils incarnés ca va mieu, mais il en reste quelques uns(qui sont horribles), et j'ai toujours de vilaines taches sous la peau....je crois que je vais rester a la maison cet été........:tears:
 
19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
Moi je lui ai pas demandé.....j'ai attrapé un de ses rasoirs jetable et je me suis rasée, je lui ai dis après....elle été pas super ravie mais je lui ai dis que c'était pas beau et que j'aller pas garder ca toute ma vie (ceci dit il ne faut pas forcement me recopier lol). J'avais 13 ans je crois.

J'ai aujourd'hui 19 ans, et j'aimerai m'épiler intégralement le maillot (je le fais deja mais sur les levres impossible de le faire a la cire, alors j'utilise le rasoir) je ne sais pas comment lui dire que j'ai envie d'aller chez l'esthéticienne pour me faire le maillot intégrale....(elle ne sait pas que je le fais deja je m'en cache quand elle rentre dans la salle de bain et que je suis nue). J'ai envie de lui dire que toutes les filles de la danse (je fais une formation pour etre prof) le font (et c'est vrai) car c'est moin moche quand on leve les jambes et tout.....

Comment je peux lui dire sans qu'elle rale (car je crois qu'elle est contre) ?
 
A

AnonymousUser

Guest
ange-denfer a dit :
Moi je lui ai pas demandé.....j'ai attrapé un de ses rasoirs jetable et je me suis rasée, je lui ai dis après....elle été pas super ravie mais je lui ai dis que c'était pas beau et que j'aller pas garder ca toute ma vie (ceci dit il ne faut pas forcement me recopier lol). J'avais 13 ans je crois.

J'ai aujourd'hui 19 ans, et j'aimerai m'épiler intégralement le maillot (je le fais deja mais sur les levres impossible de le faire a la cire, alors j'utilise le rasoir) je ne sais pas comment lui dire que j'ai envie d'aller chez l'esthéticienne pour me faire le maillot intégrale....(elle ne sait pas que je le fais deja je m'en cache quand elle rentre dans la salle de bain et que je suis nue). J'ai envie de lui dire que toutes les filles de la danse (je fais une formation pour etre prof) le font (et c'est vrai) car c'est moin moche quand on leve les jambes et tout.....

Comment je peux lui dire sans qu'elle rale (car je crois qu'elle est contre) ?

A 19 ans, tu es vraiment obligée d'en parler à ta mère pour aller te faire épiler le maillot ?
 
27 Avril 2008
12
1
2 154
Cupcake
Merci pour toutes vos réponses !

Pour répondre à ta question, ange-denfer : je suis du même avis que I-think-i-m-paranoid... A 19 ans, tu n'es pas forcément obligée de demander à ta mère...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes