A propos de Myriam la Ville, je ne pense pas que ce soit un faux compte (mais bon, mainteant je ne suis plus sûre de rien). C'est juste un nouveau poste chez madZ de s'occuper des évènements. J'étais hier soir à la soirée Echec et Madz. On a joué avec elle au Loup Garou et à Concept, mais rien d'incroyable ne s'est produit. (@Onirisme tu étais là hier ? @Melimelofolle t'a cherchée toute la soirée
)
Après dans la catégorie "peut-être un lien, mais je psychote sans doute", il y avait des Stickers madmoiZelle. Mais il me semble qu'il n'y avait pas le "Je lis madmoiZelle et je code" et l'indice du jour était en lien avec le code source. Dans la catégorie Stickers toujours, il y en a un "Je lis madmoiZelle et ce qui suit va vous étonner et le titre de la Pause Culotte aujourd'hui est "Faites le plein d'articles dans la Pause Culotte (le 8ème va vous étonner !) (non j'déconne)" (le 8 c'est l'article vers la soirée anniversaire).
)Après dans la catégorie "peut-être un lien, mais je psychote sans doute", il y avait des Stickers madmoiZelle. Mais il me semble qu'il n'y avait pas le "Je lis madmoiZelle et je code" et l'indice du jour était en lien avec le code source. Dans la catégorie Stickers toujours, il y en a un "Je lis madmoiZelle et ce qui suit va vous étonner et le titre de la Pause Culotte aujourd'hui est "Faites le plein d'articles dans la Pause Culotte (le 8ème va vous étonner !) (non j'déconne)" (le 8 c'est l'article vers la soirée anniversaire).

tiens, voilà le lien vers le post de Miquette :
!)

"