Soutiens Blooming, la nouvelle marque de culottes menstruelles made in France !

3 Novembre 2015
764
4 040
1 774
Lille
@melomania C'est donc la personne qui compare ce que je dis sur une CULOTTE à des propos anti-avortement qui m'accuse de détourner des propos :loveeyes:
Je ne veux pas polluer ce topic avec un débat qui n'a rien a voir donc pour ma part je m'arrête là, mais merci pour ce super moment.

Ah et sinon si ça peut en intéresser certaines qui ne seraient pas au courant, il y a un topic sur les culottes de règles ici, notamment pour partager ses expériences avec les différentes marques ! Il n'est pas très animé jusqu'à maintenant donc je pense que toute intervention est la bienvenue !
J'y ai fait un petit bilan de mon utilisation des Réjeanne que je recommande plutôt :happy: (sachant que je n'en ai pas testé d'autres)
 
  • Big up !
Réactions : Hipolito
18 Septembre 2017
1 525
11 633
2 564
(...)
- La charte : on est dans des beiges, noir acier, prune, et aussi des chairs.
(...)

Qu'entendez-vous par "chair" ?
Parce que tout le monde n'a pas la même couleur de chair :shifty:

-

@melomania malgré le ton agressif que tu emploies avec @Anémona , je tente un conseil :fear:: je ne sais pas s'ils en font toujours, mais un temps, Petit Bateau avait réédité sa culotte classique en taille adulte, et elle couvre les fesses comme tu l'aimes, je pense (en tout cas, chez les enfants, c'est le cas).
Playtex, Damart et Daxon font des culottes "englobantes" aussi. Certaines marques de supermarché également.
Ça ne résous pas le problème pour les culottes de règles, donc c'est un peu hors sujet, mais voilà.
 
17 Avril 2016
77
201
2 194
35
@Cococinulle J'ai beaucoup de mal à saisir la notion de "ton agressif" par écrit, j'ai précisé que j'étais autiste Asperger, j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre ce reproche ; en tout cas je n'ai pas insulté @Anémona ni en l'occurrence, invalidé un problème qui la concernerait elle mais pas moi ni lui ai approprié des propos qu'elle n'a pas tenus.

Merci pour ces suggestions, je ne connais pas les 3 marques que tu as énumérées ! Pour Petit Bateau j'avais effectivement acheté de leurs culottes coupe classique mais ça remonte à plusieurs années (j'habitais encore à Paris donc vraiment, ça date)... Dans mon souvenir, elles englobaient assez bien effectivement, mais ne remontaient pas très haut. En terme de couleur il n'y avait pas énormément de choix non plus, faudrait que je re-prospecte à l'occasion !
 
Dernière édition :
18 Septembre 2017
1 525
11 633
2 564
@Cococinulle J'ai beaucoup de mal à saisir la notion de "ton agressif" par écrit, j'ai précisé que j'étais autiste Asperger, j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre ce reproche ; en tout cas je n'ai pas insulté @Anémona ni en l'occurrence, invalidé un problème qui la concernerait elle mais pas moi ni lui ai approprié des propos qu'elle n'a pas tenus.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Avril 2016
77
201
2 194
35
@Skyounette Merci pour la suggestion ! J'avais comparé à l'époque où je cherchais encore mes culottes au rayon femme, avec des DIM classiques (celles qui ont un peu l'air d'être pour ado là, design enfantin mais tailles jusqu'au 42), les Sloggi en comparaison montaient haut mais le trou pour passer les cuisses trop lâche, donc pas réellement couvrantes jusqu'en bas des fesses (c'est très dur à expliquer par écrit, ça m'étonnerait que ce soit clair XD).
Question boxers, je trouve souvent qu'ils couvrent bien les hanches, mais pas le bas extérieur des fesses (limpide XD). En fait rien n'égale la coupe bien ronde des slips, les culottes étant au plus couvrantes taillées en V (forme en V pour les culottes, V échancré en bas pour les boxers femme, versus U comme forme de coupe pour les slips, m'voyez ?).
Le jour où une marque de culotte de règles lançera une coupe slip (avec ouverture sur le devant là, comme les cotton classics de chez Calvin Klein :'D) je m'en achète une demi-douzaine ILLICO.
(Un jour peut-être je ferai une chaîne YT avec vidéo comparative pour une explication illustrée mdr)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Skyee
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
@melomania si jamais tu fais référence au post de @Ursinae (je me permets de te mentionner parce que j'ai la quasi certitude qu'il a été mal compris) pour la taille 50 comme une remarque grossophobe, je suis à peu près certaine, vue la teneur des posts d'Ursinae en général, qu'elle se réjouit simplement du fait que la marque de l'article fasse du 50. Aucun rapport avec la photo que tu as postée (à moins de me tromper lourdement, mais encore une fois Ursinae ne s'illustre pas par sa grossophobie)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes