[Spécial Lose] A votre avis : Quelle est la LOUSEUH en maquillage ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu aujourd'hui plusieurs visages sans doute sponsorisés par des producteurs de terracotta, avec du marron sur le front et les joues, un effet "sunkissed" pas du tout naturel et franchement immonde.
Sinon, le crayon foncé autour de la bouche plus claire, un classique !

4 Septembre 2006
163
3
3 679
chatou
r0ckinveins.skyblog.com
Alala ce topic m'a bien fait rire!:P

vous avez tout cité, mis à part peut être, le rouge a levres orange, et le piercing en forme de lapin playmate sur le nez... (sinon parfois je vous l'accorde un piercing tout simple sur le nez peut faire joli :) )

29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
Après réflection, j'ai fini par trouver 10 choses qui me repoussent. C pas que du maquillage mais tout ce que jtrouve pas esthétique.

Mon top 10:

10. le maquillage exagéré yeux/bouche (sauf si on est en soirée en boite ou autre)

9. le mascara qui forme des grumeaux

8. le rouge a levre qui depasse ou sur les dents

7. le crayon qui coule

6. les ongles mals soignés ou le vernis ecaillés

5. Les boutons ou poings noirs éclatés et cachés maladroitement par un fond de teint de couleur et texture douteuse

4. Les femmes d'age mure qui portent des rouges a levre foncés

3. tous les poils de duvet sur le visage, dans le nez et/ou les oreilles ou les endroits mal épilés

2. les personnes de peaux tres blanches qui mettent du noir sur des yeux tres claires ou un rouge a levre vif (ca me fait peur:rolleyes: )

1. les personnes fortes qui se découvrent + que ce qu'on aurait voulu. genre un décoleté trop plongeant quand on porte du 80D ou le pantalon tellement moulant que ca ne ferais aucune différence si dénudé. J'aime pas quand ca deborde ni quand ya pas de mystère

Vala...sinon moi j'aime les gloss, ceux roses bonbon et beige, je trouve vrm pas que ca degouline faut juste en mettre un tout petit peu et je trouve joli les files qui font des traits (noirs ou bruns) a la place du sourcils si on respecte la courbure.

A

AnonymousUser

Guest
Ben c'est vrai que d'accoutumée, les couleurs tres flashy sont pour les maqillages artistiques, mais si'il est bien posé, dégradé, et que c'est juste en touche soft, faut voir
J'en ai fait des maquillages avec des couleurs flashy, et ça ne jurait pas
M'enfin je prefere tout de meme les couleurs classiques
Les fards metallisés ,ces trucs, là ça me fait penser aux voitures ...

A

AnonymousUser

Guest
Ah, le rouge à lèvres rouge vif alors qu'on a la peau très pâle, je le fais. Personne n'a eu le cran de me dire que ça ne m'allait pas, alors je continue ! Mais je suis entièrement d'accord pour les yeux bleus cernés de noir, ou alors il faut avoir le total look gothique qui va avec.

Je sais que ça n'est pas du maquillage à proprement parler, mais les UV qui font une peau jaune pas du tout naturelle (je suis sûre que Dominique de Villepin en faisait, par exemple !), c'est immonde.

Et le rouge à lèvres très foncé sur les femmes qui ne sont plus super jeunes, aussi, je déteste, tout comme (j'avais oublié !) le vernis à ongles écaillé, même très lègèrement.

14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
Kikie a dit :
Quand on se rase complet et qu'on fait tout au crayon je trouve que ça fait vulgos
Sauf sur les femmes noires ou ça se fait tres bien je trouve là par contre que c'est tres classe :cool:

Mdr, un jour j'ai vu une dame noire qui avait rasé tout ses sourcils, elle a fait un maquillage permanent après mdr et elle s'est retrouvée avec un sourcil à la jessica alba si vous voulez et l'autre à la M. C'était trop drôle !

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Autoluxed a dit :
Ooooooh SACRILEGE ! Pocahontas !

Pour moi, en plus de tout ce qui a été dit (avec soutien pour Mindalajinka question maquillage adroit mais moche/maladroit). Donc, en plus, le fond de teint triple épaisseur (comme le papier toilette), qu'on dirait que la nana a une crêpe sur la tronche. Oh, et aussi, le visage bronzé façon retour de trois semaines à Ibiza, et le cou tout blanc façon cachet d'aspirine périmé.

Par contre, moi j'aime beaucoup ce qu'a cité Bizertine, les dessins à côté des yeux.

je suis pas sûre qu'elle parlait à côté des yeux mais plutôt sur les yeux. Un petit dessin au crayon sur la paupière supérieure.
Bizarre, quand même, non ? Ma meilleure amie se fait un dessin à côté de l'oeil et ça fait joli et original, et l'autre fois j'ai croisé une nana avec une petite étoile dessinée sur la paupière et je me suis dit "oh une pouf"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes