[Spécial Lose] A votre avis : Quelle est la LOUSEUH en maquillage ?

10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
- Le gros trait de crayon marron foncé autour des lèvres (pouffe attitude)
- Le fard à paupière trop bleu clair
- Le crayon noir posé à outrance et qui bave :confused:

Moi ce qui me deplait , c est la grosse couche de fond de teint , genre couleur carotte .
Les sourcils fort epiler, limite il ne reste plus rien , tandis que d autre se les rasent completement pour faire un trait noir , beurk hideux.
Le trait de crayon rouge sur les levres , et le bleu que l on met sur la paupiere inferieure , ou encore le mascara bleu .....:eek:

A

AnonymousUser

Guest
Un peu comme mandy592, le fond de teint d'une couleur douteuse qui, en plus, n'est pas étalé uniformément. Genre la peau est couleur carotte et le cou presque blanc (j'ai déjà vu des specimens comme ça).

Sinon, les couleurs trop flashy pour le fard à paupière. Du genre rose, orange, bleu... Rien de plus laid je crois. Et le mascara bleu aussi, erk :eek: Ah ! Les faux ongles et faux cils aussi. Si ce n'est pas mis pour le fun/dans le cadre d'une soirée, je trouve vraiment horrible =____=

9 Septembre 2006
90
1
3 689
mhSN,
Ya pas mal de trucs queje déteste !!

une fille dans ma classe chatain clair avec une coloration bien blonde,les yeux bleu,les osurcil bien clair, c'est pas méchant mais dans le genre visage inexpressif elle bat tousles records, elle est d'un timidité... ca se voit même sur le visage, et le truc pour rendre son visage encore plus transparant, le fard a paupiere dorémais même pas vraiment doré quoi,la même couleur que ses cheveux et pas bien mis, genre demi cercle sur la paupiere couleur or jaune même !!!

Les 4 couches de fond de teint, genre t'as peur de faire la bise a la fille pour pas en avoir sur toi (paroles de mecs^^)

Les filles qui se maquille crayon noir mascara par défaut et que ca ne leur va pas.

Et j'en passe^^

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Une 'amie' qui est à la base brune avec des yeux bleux s'est colorée les cheveux en blond platine/pisse et a en plus les sourcils bien bien noirs ! Quant à ses yeux ils sont entourés de noir en haut et en bas (à la Avril Lavigne), c'est pire que moche.

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
J'ai horreur des filles qui se remaquillent sans arrêt, celles qui sortent leur petit miroir partout, dans le bus, en cours et même à table.
J'ai une amie qui se maquille tellement, qu'une fois, j'avais rendez-vous avec elle, elle était sans maquillage et je l'ai pas reconnue.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je fais l'inverse, en fait... je trouvais que le mascara de couleur, c'était très très moche, et que rien ne valait le noir ou le brun, et je révise mon jugement : une fille de ma classe s'était maquillée les yeux avec un mascara vert, et son fard à paupières était assez clair, et, réellement, ça faisait vraiment joli. pas vulgaire ou quoi que ce soit, ça lui allait juste bien. Ptet la couleur de ses yeux (bruns) qui allaient bien avec aussi, sais pas.

NeKo-ChAn a dit :
J'ai horreur des filles qui se remaquillent sans arrêt, celles qui sortent leur petit miroir partout, dans le bus, en cours et même à table.
J'ai une amie qui se maquille tellement, qu'une fois, j'avais rendez-vous avec elle, elle était sans maquillage et je l'ai pas reconnue.

:P :P :P moi aussi horreur que les filles sortent leur petit miroir de poche , ca fait genre je suis belle.....moi je sais pas j ose pas faire ca devant tout le monde , j aime me maquiller discretement

A

AnonymousUser

Guest
Cherrim a dit :
Les yeux qui se veulent charbonneux mais qui finalement font panda pleureur, le crayon noir qui coule, pouah.
Tiens, ça c'est exactement moi ! En même temps, j'y peux rien si le crayon il semble pas aimer ma peau. [ Notons que le maquillage, c'est pas trop mon pote, à part pour carnaval ]

C'est marrant, ya plein de trucs qui ne me rebutent pas du tout et qui apparemment sont des abominations, comme le vernis à ongles aux couleurs douteuses ( Bleu, fuschia et autres... )
Les sourcils dessinés au crayon, je trouve ça très classe sur certains femmes qui ont de la prestance. Et quand à l'effet sourcils noirs et cheveux clairs, je l'expérimente moi même ( Bah, en même temps j'ai les cheveux roses, les gens se doutent bien que c'est pas ma couleur naturelle.:d )

Les femmes avec des peaux pâles et des rouge-à-lèvres aux couleurs funky, je trouve ça sympa. Le mascara bleu ou violet, ya des gens à qui ça va bien.
Par contre, j'ai souvent du mal avec les ombres à paupières du type " bleu electrique irisé à paillettes en dégradé vers le bleu ciel", parce que comme tous les maquillages sophistiqués, ça doit être très bien fait pour pas être ridicule.
Sinon, j'ai aussi un peu du mal avec les filles mettant du fond de teint pour cacher leurs boutons, mais qu'évidemment, par la sainte magie des cosmétiques, ça se voit encore plus et ça fait purrulant.

En fait, je trouve qu'en maquillage tout passe, il suffit d'être dans la bonne situation et de l'avoir bien fait. C'est surtout ça, le problème. Et c'est aussi pour ça que je ne me pratiquement jamais, d'ailleurs !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes