Star Wars, le topic pour blablater de la Force

2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
ceylaan;4559026 a dit :
Par contre, suis-je la seule a ne pas détester Jar Jar Binks ? :dunno: J'le trouve marrant moi (certes pas forcément utile ni nécessaire, mais pas pour autant detestable)
Moi j'aime bien Jar Jar,quand j'étais petite avec ma sœur on l'adorait, on avait même une figurine de lui avec laquelle on jouait !

Sinon, ce topic tombe juste après avoir revu Star Wars II hier soir, parfait ! Dommage que j'ai pas vu qu'il était commenté :sad:

Bref j'ai juste vu les films (un certain nombre de fois) mais ce topic est trop cool :rockon:
 
30 Janvier 2012
60
21
1 569
Lisses
Ouiii un topic Star Wars ! :paillettes:
J'ai toujours aimé Star Wars mais c'est au lycée que je suis devenue totalement accro !
En tout cas merci pour ces références de livres je vais pouvoir agrandir ma minuscule collection !

D'ailleurs à partir du 15 Février l'exposition Star Wars Identities s'installe à la cité du cinéma à Paris ! :gnih:
 
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
ceylaan;4559026 a dit :
Par contre, suis-je la seule a ne pas détester Jar Jar Binks ? :dunno: J'le trouve marrant moi (certes pas forcément utile ni nécessaire, mais pas pour autant detestable)

Moi non plus, j'ai jamais compris pourquoi il déchaînait autant la haine, il y en a même qui disent qu'il gâche la saga. Il y en a aussi qui disent que c'est un stéréotype raciste à cause de sa façon de parler mais j'ai jamais vu ça comme ça moi, en tout cas en VF. :dunno: Je me souviens qu'il m'avait fait beaucoup rire quand les films sont sortis, et ses répliques sont toujours cultes pour moi (l'autre jour avec mon copain on s'est fait un dialogue en Jar Jar. :cretin: )

Sinon à la base je venais vous montrer ça :

 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
J'ai vu que les films mais je peux rester aussi ?
J'ai plein d'images sympa à partager avec vous dont la coque de téléphone la plus cool de la galaxie :

be2880ecc18024c5a183b0c8029f8aa8.jpg
 
10 Avril 2013
146
383
664
33
Marseille
azraelle;4561275 a dit :
ceylaan;4559026 a dit :
Par contre, suis-je la seule a ne pas détester Jar Jar Binks ? :dunno: J'le trouve marrant moi (certes pas forcément utile ni nécessaire, mais pas pour autant detestable)

Moi non plus, j'ai jamais compris pourquoi il déchaînait autant la haine, il y en a même qui disent qu'il gâche la saga. Il y en a aussi qui disent que c'est un stéréotype raciste à cause de sa façon de parler mais j'ai jamais vu ça comme ça moi, en tout cas en VF. :dunno: Je me souviens qu'il m'avait fait beaucoup rire quand les films sont sortis, et ses répliques sont toujours cultes pour moi (l'autre jour avec mon copain on s'est fait un dialogue en Jar Jar. :cretin: ;)
Moi j'adore jarjar! il me fait mourir de rire, il est gentil et loyal.
je n'ai pas vu non plus de stéréotype raciste... son peuple a des forces et des faiblesses comme chacun dans la saga...

Je n'ai pas lu les livres mais les wikis en revanche je les ai squatté!

Personnellement j'aimerais que le 7 porte sur le renouveau de la force et la suite de la lignée Léïa+Han et Luke+Mara
l'histoire existe déjà en livre et sur les wikis (justement) mais le voir en film ça serait génial!

Mon crush reste Padmé... même si Léïa est cool!
ma réplique préférée : "je ne cautionnerai pas une escalade qui nous amènerait à la guerre!" (padmé dans la menace fantôme)

Petite parenthèse mauvaise traduction : star wars veut dire "les guerres de l'étoile" ce qui est d'ailleurs plus logique que "la guerre des étoiles" par rapport à l'histoire mais côté marketing ça devait moins bien passer peut-être...

May the force be with you
 
13 Avril 2013
71
158
2 894
33
Brest
magjie;4586007 a dit :
ceylaan;4559026 a dit :
Ahh je suis une grande fan depuis gamine ! <3 (quelqu'un d'autre a eu les cartes a collectionner de BN ?)

Moi je me souviens qu'avec les BN c'était des pogs. Les compet' dans la cour de récrée pour gagner ceux des copains et copines... que de souvenirs.

$T2eC16JHJGMFFpfi!d7!BRz0B2fiWw~~60_35.JPG
Ouiii les pogs aussi ! (en plastique en plus si je me rappelle bien, la grande classe !)
 
18 Février 2014
6
3
64
www.facebook.com
Salut,

Tout d abord je remercie Mrs yoda de m'avoir fait connaitre ce topic qui me semble fort sympathique :chat:.

Pour commencer je suis une grande fan de star wars depuis toute petite. J'ai vu les films plusieurs fois et étant fan et collectionneuse je possède quelques bouquins (toujours à la recherche de nouveaux romans star wars) et je possède quelques figurines.

Pour celles que ça intéresse je fait également du cosplay, mon premier (le seul pour l'instant car je suis nouvelle dans le milieu :happy: ) fut celui d'une jedi (personne en particulier mais inspirée de la jedi Barriss offee )

Voilà je pense avoir fait le tour vite fait :) Désolé s'il y a des ratés je suis pas encore une pro des forum :halp:
(Dans le lien c'est ma petite collection de livre et figurines je ne sais pas trop comment poster une image :sweatdrop: )
 

Pièces jointes

  • 1661136_10202311678626654_1315452863_n.jpg
    1661136_10202311678626654_1315452863_n.jpg
    130,6 KB · Affichages : 1
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
J'ai une grande question à vous poser (qui a fait débat dans mon groupe d'amis): est-ce qu'Anakin est bel et bien l'élu de la Force, sensé ramener l'équilibre?
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@arlune Perso je dirais que oui ! Clairement il est pas né dans des circonstances "normales" (vu que sa mère a été littéralement fécondée par la Force), et même s'il fout un bordel monstre par la suite, c'est grâce à son existence que Luke et Leia restaurent l'équilibre. Je pense qu'il y a plein de choses à dire sur le fait de faire repartir l'Ordre Jedi de quasiment zéro (c'est hardcore, certes, mais l'Ordre s'est retrouvé plusieurs fois infiltré par des Sith donc du coup il peut être considéré comme corrompu :dunno: ). J'accroche pas tellement aux théories comme quoi ce serait Luke (parce que j'aime pas Luke probablement :cretin: ), parce que même s'il sauve la situation, il est quand même là grâce à Anakin et c'est pas lui qui a déclenché ce grand chamboulement qui remet tout à zéro.

@mrs-yoda La date de tournage a été annoncée ! Ca commence en mai :joy: Ils ont confirmé l'époque : ça se passera trente ans après l'épisode VI. Ils ont causé du fait qu'on "revoie des visages familiers" mais fais moins clair :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes