Star Wars, le topic pour blablater de la Force

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
mrs-yoda;4659482 a dit :
hawley;4659446 a dit :
@arlune Perso je dirais que oui ! Clairement il est pas né dans des circonstances "normales" (vu que sa mère a été littéralement fécondée par la Force), et même s'il fout un bordel monstre par la suite, c'est grâce à son existence que Luke et Leia restaurent l'équilibre. Je pense qu'il y a plein de choses à dire sur le fait de faire repartir l'Ordre Jedi de quasiment zéro (c'est hardcore, certes, mais l'Ordre s'est retrouvé plusieurs fois infiltré par des Sith donc du coup il peut être considéré comme corrompu :dunno: ;). J'accroche pas tellement aux théories comme quoi ce serait Luke (parce que j'aime pas Luke probablement :cretin: ;), parce que même s'il sauve la situation, il est quand même là grâce à Anakin et c'est pas lui qui a déclenché ce grand chamboulement qui remet tout à zéro.

@mrs-yoda La date de tournage a été annoncée ! Ca commence en mai :joy: Ils ont confirmé l'époque : ça se passera trente ans après l'épisode VI. Ils ont causé du fait qu'on "revoie des visages familiers" mais fais moins clair :stare:

C'est surement parce que Carrie Fish, Harrison Ford et Mark Hamill ont déjà confirmé qu'ils allaient jouer dans le VII. :shifty:

C'est ce qui me semblait mais y'a pas mal de sites qui disent que c'est pas confirmé, du coup je t'avoue que je suis perdue :hesite: Si tu me dis ça aussi ça me rassure, j'ai pas rêvé.

Pour Leïa j'ai pas soulevé la théorie tout bêtement parce qu'elle a pas reçu la formation Jedi, pas par sexisme t'inquiète :yawn:
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Merci, les copines! Je trouve tout ça super intéressant. Je ne suis pas aussi calée que vous, du coup, votre avis m'intéresse encore plus! Et genre, mais oui, j'avais jamais pensé à Leïa! Alors que c'est aussi une possibilité... :hesite: C'est peut-être parce que j'ai un peu de mal avec les deux bébés Skywalker... :stare:
 
28 Mars 2013
613
2 245
3 894
30
Lille
twitter.com
Je suis passée rapidement sur le forum et il ne me semble pas avoir vu mentionner le site http://www.starwars-holonet.com/starwars holonet. Si vous avez quelques jours / semaines à perdre, c'est un peu la bible de starwars. On y trouve de tout, des descriptions sur tous les modèles d'armements, les vaisseaux, des fiches sur tous les personnages dont il est fait mention dans l'univers étendu. On peut aussi en apprendre davantage sur les différents peuples, leurs langues, les us et coutumes, leur religion et philosophie... A cela il faut ajouter des infos récentes sur les productions starwars en cours et tout ce qui tourne autour de l'univers donc livre, film, les personnes ayant travaillées sur ces projets.

Là c'est vraiment tout ce que vous avez jamais voulu savoir sur starwars sans jamais oser le demander.
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
3 Novembre 2014
1 440
9 700
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
Ralala, Star Wars, j'adore cette saga depuis mes neufs ans avec la sortie de "La Menace fantôme" :) Quand j'étais gamine, je voulais absolument un peignoir avec une capuche pour jouer au Padawan et ma mère m'achetait une figurine Star Wars à chaque fois que je sortais de l'hôpital.
J'avais des tonnes de goodies et de posters dans ma chambre et j'adorais écouter les BO ^^

En général, je préfère la Prélogie à la Trilogie vu je suis très attachée à Obi-Wan, Qui-Gon et Anakin. J'ai écrit quelques fics qui parlent de la relation quasi fraternelle entre Obi-Wan et Anakin. Une relation que je trouve toujours touchante (je pleure à chaque fois à la fin de l'épisode III d'ailleurs :tears:)

Concernant l'UE, j'ai joué énormément à Star Wars Kotor et j'ai lu pas mal de livres:

_ Revan, les Apprentis Jedi, Planète Rebelle, Vent de trahison, Tempête intergalactique, Le labyrinthe du mal, l'Ascension de Dark Vadore, le Fantôme de Tatooine, , Trêve à Bakura, la trilogie de Yan Solo, des chasseurs de prime, la quête des Jedi, Une question de survie...
J'ai acheté récemment "Le Manuel du Jedi" et "Le meilleurs des illustrations Star Wars", ce sont des livres magnifiques que je conseille à tous et à toutes.

Sur ce, que la force soit avec vous !
 
3 Novembre 2014
1 440
9 700
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
Hop ! Petit remontage du topic avec un questionnaire fait maison pour celles qui veulent :)

1. A quel âge as-tu découvert Star Wars ?

2. Qu'est-ce qui te plait dans cet univers ?

3. Ton plus beau souvenir lié à cette saga ?

5. Un personnage préféré ?

6. Une réplique culte ?

7. Si tu vivais dans cet univers, qui voudrais-tu incarner ? Une Jedi intrépide ? Un Sith redoutable ? Une pilote ? Chasseur de prime ou autre ?


8. Quelle planète aimerais-tu visiter ?

9. As-tu déjà lu des romans, comics, magazines sur Star Wars ?

10. Es-tu pressée de voir l'épisode VII ?

11. Ta note de fanitude sur 10 ?

12. Un dernier mot pour la fin ?
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
STAR WAAAAAARS !!! :rainbow:

1. A quel âge as-tu découvert Star Wars ?

Vers mes 10 ans il me semble, ma mère me l'avait montré pour me remonter le moral avant ma toute première classe de neige
2. Qu'est-ce qui te plait dans cet univers ?
J
'ai le droit de dire tout ? :shifty:
3. Ton plus beau souvenir lié à cette saga ?
Quand, petite, on mangeait devant la télé en regardant les films :happy:
5. Un personnage préféré ?
Han Solo, of course. Meme si je dois avouer que Jabba est pas mal non plus :troll:
6. Une réplique culte ?
-
Non, je suis ton père Excuses acceptées, Capitaine Needa :non:
7. Si tu vivais dans cet univers, qui voudrais-tu incarner ? Une Jedi intrépide ? Un Sith redoutable ? Une pilote ? Chasseur de prime ou autre ?
Han Solo. (mon grand rêve d'enfance est d'être Han, oui oui)
8. Quelle planète aimerais-tu visiter ?
Kamino, parce que c'est classe, et puis Tatooine et Coruscant aussi. Et puis Naboo. Et Hoth. Bref, vous avez compris l'idée :sweatdrop:
9. As-tu déjà lu des romans, comics, magazines sur Star Wars ?
Oui mais je sais plus lesquels :lol:
10. Es-tu pressée de voir l'épisode VII ?
Evidemment :gnih:
11. Ta note de fanitude sur 10 ?

10. Au moins.
12. Un dernier mot pour la fin ?
Que la Force soit avec Mad !
 
16 Août 2013
36
14
189
Lille
1. A quel âge as-tu découvert Star Wars ?
Je sais même plus tellement j'étais jeune ! Je me souviens de mon frère qui me lisait les textes du début parce que ça allait trop vite pour moi ^^

2. Qu'est-ce qui te plait dans cet univers ?
Absolument tout ! <3

3. Ton plus beau souvenir lié à cette saga ?
Les soirs ou mon grand frère me gardait et essayait de faire du caramel pour mettre sur le pop corn :dowant: Après on se mettait devant la télé et on se faisait un Star Wars

5. Un personnage préféré ?
Han Solo :jv: J'adore son style et son humour ! (on a failli le perdre cette année :non:)

6. Une réplique culte ?

Que la force soit avec toi est ma réplique de tous les jours, N'essaie pas! Fais-le ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai ma réplique frime et Allez Chico on met la gomme ! sans commentaire on va dire :rire:

7. Si tu vivais dans cet univers, qui voudrais-tu incarner ? Une Jedi intrépide ? Un Sith redoutable ? Une pilote ? Chasseur de prime ou autre ?
Une Jedi ce serait trop cool, mais il y a un peu trop de règles pour moi. Sans doute un pilote

8. Quelle planète aimerais-tu visiter ?
Naboo, voir Tatooine même si je doute que le climat me convienne (petite nature ne supportant pas la chaleur bonjour !)

9. As-tu déjà lu des romans, comics, magazines sur Star Wars ?
J'ai lu un tome de Star Wars, Un nouvel espoir, mais il y a longtemps !

10. Es-tu pressée de voir l'épisode VII ?
Oh oui !!! :gnih: Mais j'ai tellement peur d'être déçue aussi (ne le ratez pas s'il vous plait :pray:)

11. Ta note de fanitude sur 10 ?
10, mettons 9 parce que j'ai déjà parlé avec des gens à 10 ... J'ai eu honte de ne pas savoir certaines choses ...

12. Un dernier mot pour la fin ?
:popcorn: :cheer::free:
Soon ...
 
  • Big up !
Réactions : Vlad.
3 Novembre 2014
1 440
9 700
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
Bon, faut quand même que je réponde à mon propre questionnaire :cretin:

1. A quel âge as-tu découvert Star Wars ?

J'avais environ huit-neuf ans. C'était avec la sortie de "La Menace fantôme" :)

2. Qu'est-ce qui te plait dans cet univers ?
Les personnages riches et complexes à la fois, les espèces diverses et variés.
Les musiques magnifiques de John William.
Les thèmes qui ressortent de la saga comme l'amitié, l'espoir ou la rédemption avec Dark Vador.
Les répliques cultes, le langage de Yoda...
C'est un univers qui fait toujours rêver et qui nous touche peu importe notre âge.


3. Ton plus beau souvenir lié à cette saga ?
J'avais fabriqué un sabre-laser avec un rouleau de papier cadeau que j'avais peint en vert et avec des copains on faisait des combats entre nous.

5. Un personnage préféré ?

Obi-Wan Kenobi ! Il a énormément de charme, de charisme et c'est un duelliste hors paire ! Puis j'adore son humour pince-sans-rire ^^

6. Une réplique culte ?
« Tu étais l'élu c'était toi, la prophétie voulait que tu détruises les Sith pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! » Obi-Wan à la fin de ROTS.


7. Si tu vivais dans cet univers, qui voudrais-tu incarner ? Une Jedi intrépide ? Un Sith redoutable ? Une pilote ? Chasseur de prime ou autre ?

Un Jedi, j'aimerais avoir Obi-Wan comme maitre et je pense que j'étudierais la forme III au sabre-laser qui est plus basée sur la défense.

8. Quelle planète aimerais-tu visiter ?
Naboo avec ses lacs, je trouve cette planète magnifique.

9. As-tu déjà lu des romans, comics, magazines sur Star Wars ?
Oui, j'en aie lu un peu plus d'une centaine ^^ Ce que j'aime c'est la période Émergence de l'Empire avec "Le labyrinthe du mal", "Yoda: sombre rencontre" et "Vol vers l'infini". Et la série des "Apprentis Jedi"

10. Es-tu pressée de voir l'épisode VII ?
Moyen. Pour moi, Star Wars c'était fini. Et j'ai peur que cet épisode ne gâche tout. En plus ils ont tué l'univers étendu et ça, ça pardonne pas...

11. Ta note de fanitude sur 10 ?
10 !

12. Un dernier mot pour la fin ?
Star Wars pour toujours :)
 
1 Septembre 2015
23
26
24
43
Annecy
1. A quel âge as-tu découvert Star Wars ?
Jeune! Je comprenais pas tout mais les décors étaient magiques!

2. Qu'est-ce qui te plait dans cet univers ?
Les décors, l'impression de partir vraiment ailleurs, de rêver. Et Harrison Ford jeune...

3. Ton plus beau souvenir lié à cette saga ?
La nouvelle bande annonce avec le retour de Chewee

5. Un personnage préféré ?

Anakin Skywalker

6. Une réplique culte ?

"Brlaaaaaaaaaa" - Chewbaka

7. Si tu vivais dans cet univers, qui voudrais-tu incarner ? Une Jedi intrépide ? Un Sith redoutable ? Une pilote ? Chasseur de prime ou autre ?

Un Jedi!

8. Quelle planète aimerais-tu visiter ?
Tatoine

9. As-tu déjà lu des romans, comics, magazines sur Star Wars ?
Nop

10. Es-tu pressée de voir l'épisode VII ?
Très pressée mais j'ai toujours peur de retour de film culte (Indiana Jones.....)

11. Ta note de fanitude sur 10 ?
7/10

12. Un dernier mot pour la fin ?
Tatatata taaaaa tatatata taaaaa tatatata
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes